Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] V. La PS3 (suite)

Message » 15 Oct 2007 2:00

Cocobongo a écrit:Seul petit regret, quand je vois ratchet & clank au fil des années resté dans le meme esprit en s'améliorant et profitant des avances techniqué pour faire de mieux en mieux, ca me fait dire que quand meme Jak & Daxster c du beau gros gachi.. Imaginé le meme univers que le premier sur des graphisme playstation 3, ca serait fabuleux, je me rappelle comme c était beau a l epoque sur playstation 2 la mer, la jungle, faire rentré les yako dans leurs enclo.. tout ca.. Que ce qu'ils sont parti me faire ca..

Entièrement d'accord sur Jak & Daxter. Sur PS2, je n'ai aimé que le premier épisode qui était un plaisir pour les yeux, un émerveillement et dépaysant à souhait.
Le 2 et le 3 n'ont absolument rien à voir et ont laissé derrière cet esprit qui m'avait tant plu.

Alors un Jak & Daxter sur PS3 avec l'espris du tout premier opus serait pour moi une excellente nouvelle :)
Almamida
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11
  • offline

Message » 15 Oct 2007 7:31

chriscops a écrit:D'après un vendeur score game, le lecteur BR de la nouvelle PS3 serait de moins bonne qualité, ils aurait baissé le prix grace à cela aussi....

personne n'a l'air dans parler


Je suis passé dans un score game samedi après-midi.
J'ai assisté à une scéance de vente "360 versus PS3". Avec tous les arguments anti PS3 et pro 360 du vendeur, je me demande si il n'y aurait pas un peu en ce moment une "politique commerciale 360" chez score game :roll: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Oct 2007 8:30

Salvor Hardin a écrit:
chriscops a écrit:D'après un vendeur score game, le lecteur BR de la nouvelle PS3 serait de moins bonne qualité, ils aurait baissé le prix grace à cela aussi....

personne n'a l'air dans parler


Je suis passé dans un score game samedi après-midi.
J'ai assisté à une scéance de vente "360 versus PS3". Avec tous les arguments anti PS3 et pro 360 du vendeur, je me demande si il n'y aurait pas un peu en ce moment une "politique commerciale 360" chez score game :roll: :mdr:


Je peux me renseigner si tu veux, j'ai de bonne "source" chez le score game 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:12

Almamida a écrit:
Cocobongo a écrit:Seul petit regret, quand je vois ratchet & clank au fil des années resté dans le meme esprit en s'améliorant et profitant des avances techniqué pour faire de mieux en mieux, ca me fait dire que quand meme Jak & Daxster c du beau gros gachi.. Imaginé le meme univers que le premier sur des graphisme playstation 3, ca serait fabuleux, je me rappelle comme c était beau a l epoque sur playstation 2 la mer, la jungle, faire rentré les yako dans leurs enclo.. tout ca.. Que ce qu'ils sont parti me faire ca..

Entièrement d'accord sur Jak & Daxter. Sur PS2, je n'ai aimé que le premier épisode qui était un plaisir pour les yeux, un émerveillement et dépaysant à souhait.
Le 2 et le 3 n'ont absolument rien à voir et ont laissé derrière cet esprit qui m'avait tant plu.

Alors un Jak & Daxter sur PS3 avec l'espris du tout premier opus serait pour moi une excellente nouvelle :)


Et malheureusement Jak&Daxter The Precursor Legacy est un de mes seuls jeux qui ne passe pas sur la PS3 (avec SSX qui passait en fw1.80) :x
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:44

Pour SSX, aucun ne passe?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:48

stipus a écrit:
Almamida a écrit:
Cocobongo a écrit:Seul petit regret, quand je vois ratchet & clank au fil des années resté dans le meme esprit en s'améliorant et profitant des avances techniqué pour faire de mieux en mieux, ca me fait dire que quand meme Jak & Daxster c du beau gros gachi.. Imaginé le meme univers que le premier sur des graphisme playstation 3, ca serait fabuleux, je me rappelle comme c était beau a l epoque sur playstation 2 la mer, la jungle, faire rentré les yako dans leurs enclo.. tout ca.. Que ce qu'ils sont parti me faire ca..

Entièrement d'accord sur Jak & Daxter. Sur PS2, je n'ai aimé que le premier épisode qui était un plaisir pour les yeux, un émerveillement et dépaysant à souhait.
Le 2 et le 3 n'ont absolument rien à voir et ont laissé derrière cet esprit qui m'avait tant plu.

Alors un Jak & Daxter sur PS3 avec l'espris du tout premier opus serait pour moi une excellente nouvelle :)


Et malheureusement Jak&Daxter The Precursor Legacy est un de mes seuls jeux qui ne passe pas sur la PS3 (avec SSX qui passait en fw1.80) :x


Normal, a ce que j'ai vu, c'est certainement les jeux developpé avec le premier kit qui ont dut mal a passer :-?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Oct 2007 11:45

bonjour à tous, nouveau sur le forum

je projète d'acheter une ps3, et je voudrais avoir des informations techniques:
niveau bruit entre la 40go et la 60go
niveau lecteur blu ray //
combien de manettes au maximun sur une ps3
au niveau connexion sur un lcd hd ready, qu'est ce qui est mieux yub ou hdmi


merci, j'attends vos post avec impatience
vavass23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Oct 2007 11:41
  • offline

Message » 15 Oct 2007 12:14

vavass23 a écrit:bonjour à tous, nouveau sur le forum

je projète d'acheter une ps3, et je voudrais avoir des informations techniques:
niveau bruit entre la 40go et la 60go
niveau lecteur blu ray //
combien de manettes au maximun sur une ps3
au niveau connexion sur un lcd hd ready, qu'est ce qui est mieux yub ou hdmi


merci, j'attends vos post avec impatience

- le 40go serait plus silencieuse que la 60Go
- lecteur BR pas de différence
- 7 manettes maximum
- la connexion HDMI est le mieux, car numérique

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:00

vavass23 a écrit:bonjour à tous, nouveau sur le forum

je projète d'acheter une ps3, et je voudrais avoir des informations techniques:
niveau bruit entre la 40go et la 60go
niveau lecteur blu ray //
combien de manettes au maximun sur une ps3
au niveau connexion sur un lcd hd ready, qu'est ce qui est mieux yub ou hdmi


merci, j'attends vos post avec impatience


J'ai la 60 giga et elle est vraiment pas bruyante du tout, meme si la 40 giga est peut etre moins bruyante est ce que ca vaut le coup de perdre le wifi, la retrocompatibilité PS1/PS2 et 20 giga de disque dur pour quelques 'peut etre' decibel?
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:05

... et quelques euros (aussi)
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:08

pour le Wifi, il n'y en a pas sur la 40go :o :o
Dernière édition par vavass23 le 15 Oct 2007 13:25, édité 1 fois.
vavass23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Oct 2007 11:41
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:17

La PS3 40Go possède toujours le wifi!!!
Par rapport à la 60Go, il lui manque la rétrocompatibilité PS2, 2 USB et le lecteur de carte mémoire. :wink:

J'oubliais aussi que la lecture SACD est apparemment absente sur la version 40Go.
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:20

T sur qu elle a toujours le wifi? J'avais lu que non..
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:24

c'est quoi la lecture SACD ??? désolé je suis un newbi
vavass23
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Oct 2007 11:41
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:28

vavass23 a écrit:c'est quoi la lecture SACD ??? désolé je suis un newbi


Alors pour les newbies, il existe deux sites web très bien pour répondre à ce genre de questions:

- wikipedia
- google

Et pour les affirmations fantaisistes d'absence de Wifi sur la PS3 40Go, il suffit de lire le communiqué officiel Sony sur la PS3 40Go pour lire en toute lettre qu'elle possède du Wifi.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message