Une visioneuse géniale, une upscaleuse de dvd fabuleuse, une platine blu-ray au top, compatiblibilité psp, G25, clavier et souris usb, possibilité de mettre un autre OS "linux", possibilité de changer le disque dur sans débouser des centaines d'€ et en plus une super console de jeux avec wifi intégré, et live gratuit ...
On comprend mieux pourquoi microsoft baisse son prix!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
"There will be blood": la guerre des consoles
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
par contre je ne comprends pas pourquoi certaines personnes crachent dessus
- reload
- Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Euh, vous voulez vraiment savoir???
Sans doute en raison de l'absence de ce qui fait que c'est une platine multimédia, et pas une console de JEUX.....
Sans doute en raison de l'absence de ce qui fait que c'est une platine multimédia, et pas une console de JEUX.....
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
iceberg a écrit:Une visioneuse géniale, une upscaleuse de dvd fabuleuse, une platine blu-ray au top, compatiblibilité psp, G25, clavier et souris usb, possibilité de mettre un autre OS "linux", possibilité de changer le disque dur sans débouser des centaines d'€ et en plus une super console de jeux avec wifi intégré, et live gratuit ...
Tu te sens obliger de nous servir la pub ?
Bon comme on est sur Guerre, j'ai bien 5 minutes.
Une visioneuse : J'ai deja un PC
Une upscaleuse de dvd : j'ai un lecteur merci
Une platine bluré : Pourquoi faire ?
Compatibilité PSP : Faut acheter une PSP ...
Clavier, souris : j'ai deja un PC et puis en 2008 y'a encore des gens pour jouer avec un clavier comme sur 8086
Un OS linux : j'ai deja un PC
Changer de disque dur : Pourquoi faire/j'ai deja un PC
Wifi : cépourlégeek
Live gratuit : encore heureux pour jouer a warhawk ... qui va payer pour ca ?
Et pendant ce temps la pour 199€ tu peux jouer avec plein de hits a 25€...
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Bien évidemment et tout simplement...Sans doute en raison de l'absence de ce qui fait que c'est une platine multimédia, et pas une console de JEUX.....
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
iceberg a écrit:Une visioneuse géniale, une upscaleuse de dvd fabuleuse (RAB, j'ai une XE1 qui fait mieux et qui est dézonée, elle) , une platine blu-ray au top (J'ai 6 films dont 3 dont le titre commencent par "Spider-man"... il en reste un que j'ai pas v sur les 6), compatiblibilité psp (Super sauf que j'ai pas de PSP), G25 (sur 1 (un) jeu), clavier et souris usb (comme ma 360 sauf que ça sert à rien, la navigation à la souris sur la PS3 étant completement idiote), possibilité de mettre un autre OS "linux" (super! Des que je trouve un quelconque interet à Linux, qui plus est sur PS3, je m'y mets!), possibilité de changer le disque dur sans débouser des centaines d'€ (Chic! Il me reste 7 Go sur le disque de 13 Go de la 360 et je saurai jamais quoi en faire....) et en plus une super console de jeux (Ah bah on y arrive, tu te souviens finalement qu'à la base c'est une PlayStation! J'ai en tout et pour tout 1 (un) jeu : le jeu des canards (et en fait, la démo aurait suffit à satisfaire ma nana qui au final n'y a joué qu'une fois... j'ai la console depuis 2 mois et je sais pas quand je vais acheter un jeu, il me reste une pile de jeux 360 à finir d'abord) avec wifi intégré, et live gratuit ... (le wifi gratuit c'est un vrai plus, dommage que ce soit pour connecter la console à l'indigent PSN. J'ai un pote qui a une Talbot Samba sur les essieux à donner, gratos, free of charge... je pense que je vais plutot quand meme me payer une ferrari, le rapport qualité prix sera quand même en faveur de cette derniere)
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
SVP ... Chut !!! J'aimerai écouter le silence émis par ma PS3 en marche , je sais que vous n'avez pas l'habitude sur xbox 360
Tous comme la fiabilité, c'est des notions qui vous échappes...
Ps: Ah oui, au faite le G25 est compatibles avec TOUS les jeux de voitures et puis, sur xbox360 tu ne peux utiliser d'origine le clavier et la souris comme c'est le cas sur Unreal tournement 3 par exemple.
Tous comme la fiabilité, c'est des notions qui vous échappes...
Ps: Ah oui, au faite le G25 est compatibles avec TOUS les jeux de voitures et puis, sur xbox360 tu ne peux utiliser d'origine le clavier et la souris comme c'est le cas sur Unreal tournement 3 par exemple.
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Mais un clavier/souris pourquoi faire ? Acheter une console pour jouer comme un PC, aucun interet ...
Sinon ma xbox360 date d'octobre 05, je l'ai depuis 12/05 (sortie officielle) elle fonctionne comme un charme.
Tu reviendras me parler de ton bloc optique en 2010 ?
Merci
Sinon ma xbox360 date d'octobre 05, je l'ai depuis 12/05 (sortie officielle) elle fonctionne comme un charme.
Tu reviendras me parler de ton bloc optique en 2010 ?
Merci
- emdee
reload a écrit:Babook a écrit:Apres une journée entiere sur ma PS3 je tiens à réparer mon erreur de jugement sur cette machine :
C'est la meilleure visionneuse photo que j'ai jamais eu à la maison!
Depuis que je l'ai elle aura jamais autant servi que dimanche dernier! (mais j'ai plus de photos à regarder donc elle sera pas rallumée avant un moment)
oui en effet, la visionneuse est géniale
j'ai decouvert l'incroyable confort de lire une BD numerique sur la PS3 sur un grand LCD Full HD, tranquil dans mon lit, le pad sans file a la main je tourne les page et zoom en me deplacant intuitivement sur les page a l'aide des 2 stick, vraiment la classe, a essayer.
sinon plus globalement c'est vrai que le viewer d'image est vraiment genial, tres ergonomique au pad wireless et en Full HD avec des traitement de rescale tres performent (et des mode de visonage tres classe). rien que pour ca le Full HD vaut le coup
moi y a aussi toute les fonction de remote play avec la PSP qui m'impressionne, c'est juste une petite revolution de pouvoir allumer sa PS3 avec sa PSP en etant pas du tout chez soi voir a l'autre bout de la france et visionner les video ou photo qu'on a stocker sur sa PS3 (ou meme jouer a certain jeux PS3 comme PMJ )
pour ce qui est de la quantité de jeux je doute que ceux qui n'ont pas de X360 s'en pleigne, y a vraiment de quoi faire sachant que la PS3 n'a meme pas encore feter ses 1 ans ici, je pense qu'on a rarement eu un catalogue comme ca une premiere année. ce qui biaise l'avis des gamer c'est qu'on a jamais aussi ete dans une tel situation de redondance entre 2 consoles donc forcement celui qui a deja une X360 c'est plus compliquer d'avoir un avis objectif sur la ludoteque PS3 mais faudrait quand meme essayer d'avoir une vision plus juste et de considerer aussi la position de celui qui n'a pas deja une X360, tout le monde n'achete pas toute les consoles
- upsilandre
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
Bah moi le fullHD c'est depuis 2005 avec ma box, elle faisait quoi la PS3 en 2005 ? et comme je n'achete pas toutes les consoles, baaaah j'achete pas la PS3.
Et pour attendre 2007 pour avoir la PS3 et rien d'autre bah faut etre un gros fanboy qui ne joue que sur console sony
Et pour attendre 2007 pour avoir la PS3 et rien d'autre bah faut etre un gros fanboy qui ne joue que sur console sony
- emdee
emdee a écrit:Changer de disque dur : Pourquoi faire/j'ai deja un PC
ca eviterait par exemple a ceux qui ont une X360 "13Go" de devoir payer 180€ pour passer a une capacité plus "convenable"
franchement l'utilisation de DD standar dans une console comme Sony l'a initié avec la PS3 c'est l'une des plus grande idée de cette generation (et un sacrifice pour sony, comme ils le font aussi sur plein d'autre accessoire et connectique qui sont maintenant standar, car le buisness des accessoirs est un buisness qui raporte beaucoup sur console et permet en general de compenser les perte sur le hardware comme microsoft l'exploite au maximum)
prions plutot pour qu'elle soit repris sur les prochaine consoles
- upsilandre
Je suis d'accord avec toi, Upsilandre, sur pas mal de points.
Et je suis également d'accord avec Emdee.
En terme de quantité pure, la PS3 offre pas mal de jeux.
Mais le catalogue 360 fait mieux, et surtout en terme de qualité.
Les options dont tu parles, spécifiques à la PS3, ont l'air vraiment impressionnante, mais peu utilisable réellement.
Quel est l'intérêt d'allumer sa PS3 à l'autre bout de la France???
Déjà, quand je pars en vacances, je coupe l'eau et l'électricité (sauf pour l'alarme).
Et s'yavait des jeux sur PS3 (que je n'ai pas sur 360! ), je la prendrais avec moi en vacances.
Et je suis également d'accord avec Emdee.
En terme de quantité pure, la PS3 offre pas mal de jeux.
Mais le catalogue 360 fait mieux, et surtout en terme de qualité.
Les options dont tu parles, spécifiques à la PS3, ont l'air vraiment impressionnante, mais peu utilisable réellement.
Quel est l'intérêt d'allumer sa PS3 à l'autre bout de la France???
Déjà, quand je pars en vacances, je coupe l'eau et l'électricité (sauf pour l'alarme).
Et s'yavait des jeux sur PS3 (que je n'ai pas sur 360! ), je la prendrais avec moi en vacances.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
emdee a écrit:Bah moi le fullHD c'est depuis 2005 avec ma box, elle faisait quoi la PS3 en 2005 ? et comme je n'achete pas toutes les consoles, baaaah j'achete pas la PS3.
la X360 sort rien en Full HD (a part 3 jeux), meme le dashboard est 720p upscalé et meme la visoneuse d'image est 720p upscalé, impossible de regarder de simple photo en Full HD avec la X360 ce qui est domage (pour le dashboard aussi, on gagnerait pas mal en lisibilité, et j'aurais bien aimé aussi trouvé des petit jeux XBL en Full HD mais nada...)
- upsilandre
upsilandre a écrit:emdee a écrit:Changer de disque dur : Pourquoi faire/j'ai deja un PC
ca eviterait par exemple a ceux qui ont une X360 "13Go" de devoir payer 180€ pour passer a une capacité plus "convenable"
franchement l'utilisation de DD standar dans une console comme Sony l'a initié avec la PS3 c'est l'une des plus grande idée de cette generation (et un sacrifice pour sony, comme ils le font aussi sur plein d'autre accessoire et connectique qui sont maintenant standar, car le buisness des accessoirs est un buisness qui raporte beaucoup sur console et permet en general de compenser les perte sur le hardware comme microsoft l'exploite au maximum)
prions plutot pour qu'elle soit repris sur les prochaine consoles
Là encore je suis de ton avis.
Cependant, je vais le mitiger.
Il se trouve qu'actuellement, sur PS3, y'a pas mal de nouveaux jeux qui nécessitent une installation sur disque dur.
Au final, ce qui s'avère être une option sympa est en fait une obligation, voire une contrainte (se taper 20 minutes d'install pour jouer la première fois et à raison de plusieurs Go par jeu, va falloir très vite changer le DD de la PS3).
La PS3 me fait de plus en plus penser à un PC dans son fonctionnement.
Et lorsque MS s'est attaqué au marché du JV avec la XB1, c'est justement ce que je craignais. Finalement, c'est Sony qui lui aura emboité le pas...
-
|
Retourner vers Discussions Générales |