Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"There will be blood": la guerre des consoles

Message » 12 Mar 2008 0:12

"Je te rassure", mais tu te trompes ... je ne m'etais pas emporté!


Sinon une news d'avant hier mais qui étais passé un peu inaperçu donc je la relaye içi :

Les propriétaires de console Playstation 3 savent surement que leur machine peut servir de hub média pour afficher, télécharger et gérer ses fichiers multimédias à distance, mais ils ne savent sans doute pas que c'est aussi la première console certifiée DNLA.

Digital Living Network Alliance est une nouvelle norme d'interopérabilité entre équipements multimédia. Vous pouvez ainsi partager du contenu entre un ordinateur, une chaine Hi-Fi, un téléviseur, un appareil photo, une imprimante, ... Elle regroupe des industriels de l'informatique, de l'électronique et de la mobilité. DNLA s'appuie sur des standard existants comme Ethernet et Wi-Fi pour le transport réseau, uPnP pour la gestion des équipements et les formats jpeg, lpcm et mpeg2. (plus d'infos sur http://www.dnla.org/"]http://www.dnla.org )

Il se trouve que le Nokia N95 8GB est aussi le premier téléphone mobile à recevoir cette certification. L'auteur du site Nokia Guide a écrit un petit tutorial intéressant (en anglais) pour aider à la configuration et à l'utilisation que voiçi : http://www.thenokiaguide.com/my_weblog/ ... n-3-n.html


Source MobiFrance.com: http://www.mobifrance.com/news/id11260/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1164
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 12 Mar 2008 0:16

50€ de remboursés pour l'achat de 5 films + 1 PS3, c'est pas une grosse ristourne.
Ca fait même pas 10%.
C'est cependant toujours mieux que rien

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mar 2008 0:20

BennJ 57 a écrit:Sinon la promo est sympathique mais pas exceptionnelle non plus, il faut déjà les acheter les 5 ou titres hein ;)


Je suis d'accord ... voiçi une offre qui pourra peut-être du coup en intérréssé certain :

http://www3.fnac.com/item/node.do?PID=5 ... l=HGACblo3

3 Br pour le prix de 2 ... :wink:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 12 Mar 2008 1:10

Y'a ça également sur amazon.
C'est plus intéressant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Mar 2008 3:09

Mr lolo, si je peux vous appelez juju ou ju² ?
C'est pas bien de verrouiller un topic sans mettre un lien vers la suite, car moi y'en avoir les pattes palmées, moi pas retrouver facilement la suite du topic. :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 12 Mar 2008 10:36

emdee a écrit:Mr lolo, si je peux vous appelez juju ou ju² ?
C'est pas bien de verrouiller un topic sans mettre un lien vers la suite, car moi y'en avoir les pattes palmées, moi pas retrouver facilement la suite du topic. :lol:


Oh revoilà le vilain ptit canard :mdr:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 13 Mar 2008 0:08

et oui lui au moins il a la palme :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 34016
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mar 2008 2:45

Coin ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Mar 2008 2:49

Image
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 13 Mar 2008 3:10

Aaah "LA" killer apps de la PS3 ... du bonheur :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 13 Mar 2008 3:27

En faite ce magnifique vibro canard... c'étais pour que tu es enfin la raie bleu ! :lol:

--> jeux de mot "pourri" inside ... :oops:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 13 Mar 2008 11:31

(n'empeche c'est vrai qu'il est sympa une soirée le jeu des canards. Mrs Leureduthé l'aime bien)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 18 Mar 2008 11:45

Moi ce que je ne comprends pas c'est que la version téléchargeable de GT5p sur le PSN soit aussi chère que la version disque...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mar 2008 11:59

BennJ 57 a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que la version téléchargeable de GT5p sur le PSN soit aussi chère que la version disque...


J'aurai tendance a dire que c'est une facon de decourager les gens de telecharger et de saturer les serveurs.
Ils ont probablement eu peur du "bordel" qu'aurait crée une demande de 1 millions de telechargement en meme temps.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2008 12:30

jujulolo a écrit:
BennJ 57 a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est que la version téléchargeable de GT5p sur le PSN soit aussi chère que la version disque...


J'aurai tendance a dire que c'est une facon de decourager les gens de telecharger et de saturer les serveurs.
Ils ont probablement eu peur du "bordel" qu'aurait crée une demande de 1 millions de telechargement en meme temps.


Perso je n'hésiterai pas un instant pour la version disque, car il sera possible eventuellement de le revendre, et la fnac le propose au même prix que la version à télécharger à 2 pas de chez moi.

Seul inconvénient: les temps de chargement depuis un Blu-ray risquent d'être un peu plus longs. Je suppose par contre que la version disque aura des cinématiques en +, non ?
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales