pnauts a écrit:et donc ? bien ? tu recommandes ?
Oui comme tous les jeux PC-Engine ... non honnêtement sans être le jeu de baston du siècle il est bien.
tu es sur necstasy jacko ?
Nope
reçu mes 2 tennokoe bank aujourd'hui youhou !
Buenno !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Retro Gaming, old school staiile !!
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
ma réf jeu de baston c'est SFII.
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
je jour de paye on débraille
- pnauts
Avec l'arrive de la PS4, la PS2 c'est déjà du retro gaming ?
En tout cas, petit tour au Auchan et 2 jeux ont trouvé place dans le caddie:
En tout cas, petit tour au Auchan et 2 jeux ont trouvé place dans le caddie:
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Mon frère joue régulièrement à Crazy Taxi. Y'a pas si longtemps, on se faisait encore des battle de scores.
Mais... sur Dreamcast!
Mais... sur Dreamcast!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
ahhhhh, je ne me rappelle plus de sonson 2, prochain voyage à Marseille, il faudrait que je rapatrie tout ça
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Fafa a écrit:Mon frère joue régulièrement à Crazy Taxi. Y'a pas si longtemps, on se faisait encore des battle de scores.
Mais... sur Dreamcast!
J'ai souvenir d'y avoir passe quelque temps sur Dreamcast aussi...et d'avoir mal aux doigts à cause d'une manip à faire avec les gâchettes qui sont assez dur sur DC.
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Fallait enclencher la marche arrière violemment en relachant l'accélérateur (gachette) et renclencher la marche avant en rappuyant sur l'accélérateur.
Ca demandait un très bon timing, mais ça accélérait fort.
Y'avait également une manip un peu équivalente pour faire des dérapages et ainsi faire pivoter la voiture dans la prochaine direction quand on déposait un client.
Ca demandait un très bon timing, mais ça accélérait fort.
Y'avait également une manip un peu équivalente pour faire des dérapages et ainsi faire pivoter la voiture dans la prochaine direction quand on déposait un client.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
pnauts a écrit:un ami a fait flambé la CB.
En voyant cette photo, je me dis que les jaquettes de jeux jap de l'époque étaient (sont ) carrément jolies.
Certaines valent à elles seules l'achat du jeu, même si ce dernier n'est pas terrible.
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Oui, les jaquettes japonaises des jeux SNES sont souvent superbes, et relativement faciles à trouver en bon voir parfait état (alors que c'est mission impossible pour leurs homologues français). De là à penser que les petits japonais étaient nettement plus soigneux que nous au même âge ...
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Certainement aussi que les imports japonais ont été achetés par des passionnés, donc soigneux de leurs affaires!
-
ce matin je récupère Goemon 4 sur SFC, je cours à la poste.
- pnauts
Fafa a écrit:Certainement aussi que les imports japonais ont été achetés par des passionnés, donc soigneux de leurs affaires!
Oui, et puis c'était pas le même volume de production non plus. Aussi je suppose que le marché de l'occasion et de la location de jeu, qui a toujours très bien marché au Japon, a dû permettre de sauvegarder pas mal de stock.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- pnauts
Bravo à toi!
-
|
Retourner vers Discussions Générales
|