Petite mise au point: le topic est crée par thanadrian pour parler de l'aspect "moral" du "modage/piratage" des consoles.
Il n'est pas question que ca devienne un thread de technique de piratage, il y a des sites tres bien pour ca.
merci par avance
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Pucer ou Flasher une console ..bien ou pas bien?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Tiens je me rends compte que j'ai pas donné mon avis...
Quand j'etais djeunz on avait un amiga a la maison et si j'ai eu 90% des jeux j'ai du en acheter deux ou trois. A l'epoque j'avais pas un rond...
Le piratage intensif de cette machine a d'ailleur fait que plusieurs studio ont fermés leur portes comme l'excellent Bullfrog.
Un autre problème du piratage, comme deja mentionné, c'est qu'on a tellement de jeu qu'on ne les termine pas.
Maintenant oui, le piratage c'est le mal, pas de doute, mais j'avoue que vue mon passé je ne m'amuserai certainement pas a faire des commentaires la dessus. Maintenant ma situation financierre fait que je peut m'acheter les jeux auquel j'ai envie de jouer sans me rpiver par ailleur, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font du bizness avec ca: qui vendent des jeux copiés ou qui revendent des consoles modés en faisant du benef dessus.
eux ce sont juste des parasites .....
Quand j'etais djeunz on avait un amiga a la maison et si j'ai eu 90% des jeux j'ai du en acheter deux ou trois. A l'epoque j'avais pas un rond...
Le piratage intensif de cette machine a d'ailleur fait que plusieurs studio ont fermés leur portes comme l'excellent Bullfrog.
Un autre problème du piratage, comme deja mentionné, c'est qu'on a tellement de jeu qu'on ne les termine pas.
Maintenant oui, le piratage c'est le mal, pas de doute, mais j'avoue que vue mon passé je ne m'amuserai certainement pas a faire des commentaires la dessus. Maintenant ma situation financierre fait que je peut m'acheter les jeux auquel j'ai envie de jouer sans me rpiver par ailleur, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font du bizness avec ca: qui vendent des jeux copiés ou qui revendent des consoles modés en faisant du benef dessus.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Par contre j'ai beaucoup de mal avec les gens qui font du bizness avec ca: qui vendent des jeux copiés ou qui revendent des consoles modés en faisant du benef dessus.
Je vois pas comment on peut vendre des jeux copiés, car si on puce notre console c'est pour copier nous meme les jeux non ?
- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
A condition d'avoir un ordinateur, Internet et un graveur DVD/BD/HD DVD...
- yal78
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
thanadrian a écrit:Concernant les magasins, ce n'est plus un usage personnel mais commercial.
exacte
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
jujulolo a écrit:Tiens je me rends compte que j'ai pas donné mon avis...
merdum j'aurais pus écrire la meme chose
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
je pense vraiment qu'il y deux pb aux piratages
1) la culture actuelle du tout gratuit tres dangereuse
2) le prix des produits bien trop excessif
FGO
1) la culture actuelle du tout gratuit tres dangereuse
2) le prix des produits bien trop excessif
FGO