Salut à tous,
L'ancien sujet de la PS3 a été archivé. Bon, vu la dérive que ça a pris, ce n'était pas un mal.
Je rouvre un topic sur la PS3 en espèrant que celui-ci soit beaucoup plus amical!
Voici une news pour le moins importante :
J'irai me renseigner au Microbingo du coin en allant faire les courses pour savoir comment faire pour s'y rendre.
Il me semble que les fois d'avant, il fallait être invité par le magasin...
PS : merci à Bennj57 pour l'affiche!
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
PS3, on va pouvoir l'essayer!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Je me demande bien quels jeux pourra-t-on essayer sur PS3?
Y'a aucune jaquette de présente sur l'affiche...
Y'a aucune jaquette de présente sur l'affiche...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
salut les amis,tiens c'est nouveau ici.
si,regarde bien l'affiche en bas a gauche.
si,regarde bien l'affiche en bas a gauche.
- silversun
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 12:01
Ouaip. J'avais pas vu.
Je ne regardais que les jaquettes de jeu...
Je ne regardais que les jaquettes de jeu...
-
Carton jaune!
Excellent
Si l'on pouvait éviter les posts insidieux qui ne trouveront leur place que sur le post 360 dédié, ce serait bien en effet. A chacun d'être plus responsable et de ne pas balancer des commentaires du genre "la PS2 avait 20 de retard sur la DC"
On est reparti du bon pied avec un intitulé plus attrayant déjà ...
Et vivement que FF13 sorte. Vous ne pouvez pas savoir à quel point FF12 est IN-CRO_YABLE!! Noté 40/40 chez Famitsu, il s'inscrit donc au panthéon des chef-d'oeuvres à essayer avec un plaisir infini.
Excellent
Si l'on pouvait éviter les posts insidieux qui ne trouveront leur place que sur le post 360 dédié, ce serait bien en effet. A chacun d'être plus responsable et de ne pas balancer des commentaires du genre "la PS2 avait 20 de retard sur la DC"
On est reparti du bon pied avec un intitulé plus attrayant déjà ...
Et vivement que FF13 sorte. Vous ne pouvez pas savoir à quel point FF12 est IN-CRO_YABLE!! Noté 40/40 chez Famitsu, il s'inscrit donc au panthéon des chef-d'oeuvres à essayer avec un plaisir infini.
- deep
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
la serie des FF c'est nul ( ah non pardon, je dois dire 'j'aime pas les jeux japoniaserisant" )
=>[]
=>[]
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Kolian a écrit:la serie des FF c'est nul ( ah non pardon, je dois dire 'j'aime pas les jeux japoniaserisant" )
=>[]
C'est assez ennuyeux il est vrai
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Et c'est reparti pour le show ...
Bon je crois avoir compris ...
J'ai rarement vu des gens intéressés par les consoles de Sony ET détestant les FF de Squaresoft.
On sait déjà où se dirige ce nouveau fil, peu équilibré puisque la majorité des avis convergent vers un avis UNIFORME.
FF est la série de RPG la plus vendue au monde, à juste titre.
C'est un peu comme si je parlais de FPS alors que je n'y connais rien.
Vais-je pour autant dire que c'est ennuyeux?
Non, ce n'est pas mon truc parce que je n'y connais rien.
L'inverse est vrai en ce qui concerne les RPG.
Un jeu ennuyeux noté 40/40 par Famitsu, 10/10 par PSM ...
C'est vrai qu'on s'ennuie grave.
Il suffit simplement de dire : "ce n'est pas mon style de jeu"
Les RPG japonais seront en majorité sur PS3, c'est ce qui a fait 80% du succès des PS1 et PS2.
Je ne sais plus quoi vous dire moi. Un des plus grands jeu de tous les temps sort bientôt en US et si c'est tout ce que ça vous inspire ...
LOL
Bon je crois avoir compris ...
J'ai rarement vu des gens intéressés par les consoles de Sony ET détestant les FF de Squaresoft.
On sait déjà où se dirige ce nouveau fil, peu équilibré puisque la majorité des avis convergent vers un avis UNIFORME.
FF est la série de RPG la plus vendue au monde, à juste titre.
C'est un peu comme si je parlais de FPS alors que je n'y connais rien.
Vais-je pour autant dire que c'est ennuyeux?
Non, ce n'est pas mon truc parce que je n'y connais rien.
L'inverse est vrai en ce qui concerne les RPG.
Un jeu ennuyeux noté 40/40 par Famitsu, 10/10 par PSM ...
C'est vrai qu'on s'ennuie grave.
Il suffit simplement de dire : "ce n'est pas mon style de jeu"
Les RPG japonais seront en majorité sur PS3, c'est ce qui a fait 80% du succès des PS1 et PS2.
Je ne sais plus quoi vous dire moi. Un des plus grands jeu de tous les temps sort bientôt en US et si c'est tout ce que ça vous inspire ...
LOL
- deep
Si le sujet vous intéresse vraiment, dites-nous quels sont les jeux qui vous intéressent potentiellement sur PS3 ...
Autrement, d'autres fils sont faits pour vous
- deep
deep a écrit:Et c'est reparti pour le show ...
Euh t'es lourd là, c'est toi qui a ENCORE voulu avoir le dernier mot et remis une pièce dans la machine...
Alors maintenant basta, c'est bon, on en a assez aussi des topics vides de sens.
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
IWHBA... A pour archives
Elles sont nul ces consoles "nextgen", à peine tu les fait tomber d'un meuble qu'elle ne marche plus, ahhh au moins avec la NES on pouvait lui foutre des grandes claques... quand elle ne marchait plus trop
Elles sont nul ces consoles "nextgen", à peine tu les fait tomber d'un meuble qu'elle ne marche plus, ahhh au moins avec la NES on pouvait lui foutre des grandes claques... quand elle ne marchait plus trop
- gaff
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:59
C'est vrai que c'était du costaud les NES et SNES ...
Et surtout des consoles d'anthologie
Et surtout des consoles d'anthologie
- deep
deep a écrit:Si le sujet vous intéresse vraiment, dites-nous quels sont les jeux qui vous intéressent potentiellement sur PS3 ...
GT5
- eric_033
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:58
Roh mon krissounet qui parle
Perso je suis encore assez dubitatif sur la PS3 et sur la maniere qu'a sony de nous prendre pour des moutons
mais
je crois qu'ils ont quand meme dans une certaine mesure contribués à rendre les jeux videos adultes, et faire qu'ils (ainsi que les dvd) deviennent populaires (dans le sens de la diffusion de masse), pour ça on peut les remercier.
et aussi Square je les aime, que ce soit pour Front Mission ou certains des FF qui m'ont fait chavirer (dans l'ordre de préférence FF6, FF7 puis FFIX)
Ce que j'attends de la PS3 en terme de jeux ?
Une facon plus classique de jouer, quelques suites de jeux qui m'ont fait rever et de nouvelles icones fortes comme on pu l'etre Ico ou SoC par exemple.
Perso je suis encore assez dubitatif sur la PS3 et sur la maniere qu'a sony de nous prendre pour des moutons
mais
je crois qu'ils ont quand meme dans une certaine mesure contribués à rendre les jeux videos adultes, et faire qu'ils (ainsi que les dvd) deviennent populaires (dans le sens de la diffusion de masse), pour ça on peut les remercier.
et aussi Square je les aime, que ce soit pour Front Mission ou certains des FF qui m'ont fait chavirer (dans l'ordre de préférence FF6, FF7 puis FFIX)
Ce que j'attends de la PS3 en terme de jeux ?
Une facon plus classique de jouer, quelques suites de jeux qui m'ont fait rever et de nouvelles icones fortes comme on pu l'etre Ico ou SoC par exemple.
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
|
45 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|