Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3: firmware 2.0

Message » 08 Nov 2007 10:40

MAJ efféctué ce matin, et en ce qui me concerne c'est une GROSSE déception.
J'attendais avec impatience le HBR Audio, et j'ai fait l'essai avec Spiderman 3 et que nenni...
EN Bistream le Dolby True HD est reconvertit en DD :(
SInon je n'ai pas eu le temps d'approfondir les nouvelles fonctionnalités, mais elles me semble vraiment gadget :(
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Nov 2007 10:43

iceberg a écrit:Moi je trouve que c'est pas si mal déja , notament pouvoir éteindre/allumer avec la psp, me tarde d'essayer



:lol: :lol: :lol: :lol:

Punaise oui, j'en ai révé, sony l'a fait...cela dit j'aurai préféré que sony s'attarde sur d'autre "détail" :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 10:46

Il n'y a pas que vous qui soyez deçu par le nouveau firmware et en particulier de "home"

Voila ce que pense SCE President Kaz Hirai:

I personally am not satisfied with the current version of Home. This is a very big project for the PS3 and we want to make sure that we deliver to our hearts content. We hope everyone will look forward to its spring release next year.


Va falloir que Nobo lui explique :wink:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 10:58

Pour ceux qui sont en 1080p, amusez vous a ecouter de la musique et a faire defiler des photos en mode portrait...

Merci ls fw 2.0 de me fusiller le son a cause du chargement de la photo... :(
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 08 Nov 2007 11:06

DAMOJE a écrit:Pour ceux qui sont en 1080p, amusez vous a ecouter de la musique et a faire defiler des photos en mode portrait...
Merci ls fw 2.0 de me fusiller le son a cause du chargement de la photo... :(


Je crois que c'est le pire des passages de version de 1.X en 2.X

Sony est vraiment trop fort !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Nov 2007 11:41

Pfffffff arretez de critiquer C'EST DU DETAIL !! il faut être patient... C'était pas marqué sur la boite qu'on pourrait changer de thème ou bien éteindre sa console à distance, alors vous devez être content ou alors allez voir la concurrence qui fait tout moins bien, patati patata :mdr: Tout de facon vous n'êtes jamais content :roll:

Et puis conernant ton pb DAMOJE, c'est pas un bug du tout c'est voulu par Sony !!! C'est pour éviter que tu ulises le son quand tu regardes tes photos, c'est pour ton bien, que tu puisses te concentrer sur les photos et non sur le son :lol:

julianf > Mais on s'en fou du DTHD en bitstream, c'était pas marqué sur la boite qu'on pourrait sortir en natif pour faire décoder le son sur ton ampli tout neuf. T'es pas content ? Microsoft ne sort même pas en PCM 5.1 et Nintendo e DPL2 alors franchement ton pb... On s'en fou il n'y a qu'une minorité qui ont des décodeurs DTHD sur leur ampli tout de facon. C'est pas important quoi ! Ben oui quoi c'est pas comme si on te vendait une plateforme multimédia qui doit tout remplacer dans ton salon, non non... Et puis la sortie HDMI 1.3 ca sert à rien, on l'a mise là c'était juste pour faire beau quoi...

Allez avec un peu de chance tout ca viendra avec la future Maj 5.0 :)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Nov 2007 11:46

Nobo ,sors de ce corps !!!!

:mdr:
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 08 Nov 2007 11:53

Perso je suis assez d'accord, le contenu est assez maigre par rapport au changement de version.

Maintenant que certains ne soient pas choqués par ça, soit je le comprends, tout le monde n'est pas dans le domaine informatique. Perso, quand firefox est passé à la version 2.0 il y a avait une refonte complète du navigateur par rapport à la 1.X. Pareil pour pleins d'autres outils comme kde, gnome, sylpheed et la liste est longue. Après, il y a toujours des contres exemples, mais quand Microsoft annonce un passage de version 8 à 9 de son windows messenger, c'est pas pour rajouter 3 émoticones et 2 nudge en plus !

Donc oui, ce firmware ne méritait pas mieux qu'un 1.95 et je suis d'accord avec ce qui s'est dit dessus. Le thème c'est mineure comparé à la rigidité de devoir quitter un jeu pour pouvoir répondre à un message que l'on reçoit !

Maintenant si dans 6 mois on est à la version 12.0 et qu'elle permet d'avoir le home et un live meilleur que ce qui ne s'est jamais fait, je m'en contenterai. Mais cela ne m'empêchera pas de dire que leur gestion des numéros de versions est plutôt chaotique :mdr: !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:29

iceberg a écrit:Moi je trouve que c'est pas si mal déja , notament pouvoir éteindre/allumer avec la psp, me tarde d'essayer


+100 :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:45

Scream a écrit:
iceberg a écrit:Moi je trouve que c'est pas si mal déja , notament pouvoir éteindre/allumer avec la psp, me tarde d'essayer


+100 :wink:


J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:58

jujulolo a écrit:
Scream a écrit:
iceberg a écrit:Moi je trouve que c'est pas si mal déja , notament pouvoir éteindre/allumer avec la psp, me tarde d'essayer


+100 :wink:


J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


D'après ce que j'ai compris , on aurait la possibilité de lire à distance avec la PSP des fichiers musicaux et vidéo via la PS3 et pour cela il faut que la PS3 soit allumée ce que permet de faire la PSP (et d'éteindre une fois terminé ) .
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 08 Nov 2007 12:59

wopr a écrit:
jujulolo a écrit:
Scream a écrit:
iceberg a écrit:Moi je trouve que c'est pas si mal déja , notament pouvoir éteindre/allumer avec la psp, me tarde d'essayer


+100 :wink:


J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


D'après ce que j'ai compris , on aurait la possibilité de lire à distance avec la PSP des fichiers musicaux et vidéo via la PS3 et pour cela il faut que la PS3 soit allumée ce que permet de faire la PSP (et d'éteindre à distance) .


Euh....Je fais lire a ma PS3 les fichiers audio/video qui sont sur mon PC...Autant les copier sur un ipod ou compatbile dans ce cas la :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 13:02

Je voulais dire à distance et en Wi-Fi ; Par exemple ,tu n'es pas chez toi ,tu allumes à distance la PS3 et lis les MP3 ou fichiers vidéo sur ta PSP.
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 08 Nov 2007 13:09

wopr a écrit:Je voulais dire à distance et en Wi-Fi ; Par exemple ,tu n'es pas chez toi ,tu allumes à distance la PS3 et lis les MP3 ou fichiers vidéo sur ta PSP.


cool, on va pouvoir faire des attaques reseau via des PS3 :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 13:24

On vous propose une mise a jour avec des choses interessantes, qui ne sont que des plus, des choses majeurs ou des petit détail peu importe ce qui est sur c'est qu'elle apporte un plus, et vous etes la a pleurnicher parce que c'est 2.0 et ils auraient du mettre 1.95 ect.. Je suis d'accord avec vous que la logique voudrait que ca soit 1.95, mais bon que ce que s'en fou?? Le numero est si important pour crier au scandale? L'essentiel c le contenu, le fond? Ils pourraient meme l'appellé 10.0, que ca ne changerai rien dans nos petite vie.. Parcontre elle , les mises a jours apporte un petit plus. Je vous trouve de plus en plus négatif..
Je sais plus qui poste en disant qu'il viens d avoir sa playstation 3 et qu'il en est heureux, allé de suite on dit de lui que c'est un newbies, qu'il en faut pas beaucoup pour qu'il s emerveille car il a jamais rien vu.. On sors une mis a jour avec des plus assez interessant, allez oui c'est n'importe quoi, pourquoi ils appellent ca 2.0, c'est un scandale..
Enfin bon des exemples comme que j'ai pu lire y en a vraiment un paquet de chez paquet, y a plus du tout d'objectivité, on est meme plus au stade de l'exigeance, on est arrivé a la mauvaise fois a un dégrés tres elevé.
Perso quand je vois ma Playstation 3, les possibilité qu'elle m'offre, quand je vois l'avenir de ma Playstation 3, quand je vois la qualité de sa conception, le peu de bruit qu'elle fait, la qualité de ses menus, a quel point tout est clair net et précis, quand je vois les mises a jour reguliere et qui a chaque fois apporte des choses dont je me sers.. Enfin bon quand je regarde tout je me dit que quand meme c'est un bon produit de qualité, Sony sait y faire. Maintenant rien n'est parfait c'est sur, mais ce qui est certain c'est que mis a part la no lecture des DIVX pour un centre multimedia, je trouve pas qu'il y ai grand chose de scandaleux, choquant, abbérant comme il est dit ici chaque jour en permanence pour tout et n'importe quoi parce que il y a se besoin essentiel de revendiquer... Surtout quand on voit que c'est fait par une parti de gens qui ont meme pas la console..
Enfin bon je vous trouve pas mal négatif pour pas grand chose.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message