Meven a écrit:Avez-vous un problème au niveau du contenu ? J'ai bien mon dossier musique reconnu, mais il ne voit qu'un tiers des musiques à l'intérieur du dossier.
Idem pour ma part , sans parler des erreurs DLNA sans arret .
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Meven a écrit:Avez-vous un problème au niveau du contenu ? J'ai bien mon dossier musique reconnu, mais il ne voit qu'un tiers des musiques à l'intérieur du dossier.
La configuration dans mon profil
Scream a écrit:Meven a écrit:Avez-vous un problème au niveau du contenu ? J'ai bien mon dossier musique reconnu, mais il ne voit qu'un tiers des musiques à l'intérieur du dossier.
Scream a écrit:Scream a écrit:Meven a écrit:Avez-vous un problème au niveau du contenu ? J'ai bien mon dossier musique reconnu, mais il ne voit qu'un tiers des musiques à l'intérieur du dossier.
Pour ceux que ça interesse , je viens de tester la nouvelle version de TVersity ( 0.9.11.2 ) et enfin tout refonctionne , la lecture video jusqu'au bout ( c'est un moindre mal ) la lecture MP3 avec toutes les fichiers musicaux egalement .
Nobo a écrit:You are now able to see what your Playstation Eye can see
|
Retourner vers Discussions Générales
|