|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Précédemment dans "La guerre des consoles"
Je crois que tu viens de résumer la faille du raisonnement marketing de MS 

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
jujulolo a écrit:resultat de la comparasion: de loin l'offre la plus interessante pour faire le gogol dans son salon c'est la wii.
Bah non, c'est Kinect justement (d'autant que la Wii a juste 3-4 jeux intéressants qui se battent en duel, pour ceux qui détestent Mario). Côté 360 au moins, on peut s'attendre à mieux.
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Si tu enlèves le balance board (qui n'a rien à faire ici d'ailleurs), la wii est largement en dessous de kinect 

- Mr Eric
manuxs a écrit:jujulolo a écrit:resultat de la comparasion: de loin l'offre la plus interessante pour faire le gogol dans son salon c'est la wii.
Bah non, c'est Kinect justement (d'autant que la Wii a juste 3-4 jeux intéressants qui se battent en duel, pour ceux qui détestent Mario). Côté 360 au moins, on peut s'attendre à mieux.
Tu plaisantes?
Sur kinect aucun jeu ne m'interesse.
Sur wii pour s'amuser entre copains et meme jouer il y en a bcp .
Et on peut difficilement me traiter d'anti MS....
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Mr Eric a écrit:Si tu enlèves le balance board (qui n'a rien à faire ici d'ailleurs), la wii est largement en dessous de kinect
Non mais il y a quoi sur kinect.
Sur wii on a les lapins cretins, les mario , zelda, RE4 etc...
- jujulolo
Je parlais de "en dessous du prix de kinect"
(pas en dessous en terme de jeux casual)

- Mr Eric
Ils sont bien marrant chez Sony aussi :

Boutons : YES / NO
Batterie rechargeable, etc... au lieu de mettre un N/A ou un / pour Kinect, vu que c'est pas du tout basé sur une manette, mais bon
Resolution : "Bluray powered HD"
Et attention avoir un second contrôleur est un avantage... pfff la honte Microsoft a pas de boutons et pas de second contrôleur, les loosers
C'est dingue comment chacun analyse le truc à sa sauce et le retourne à son avantage, en oubliant bien sur ses défauts...

Boutons : YES / NO

Batterie rechargeable, etc... au lieu de mettre un N/A ou un / pour Kinect, vu que c'est pas du tout basé sur une manette, mais bon

Resolution : "Bluray powered HD"

Et attention avoir un second contrôleur est un avantage... pfff la honte Microsoft a pas de boutons et pas de second contrôleur, les loosers

C'est dingue comment chacun analyse le truc à sa sauce et le retourne à son avantage, en oubliant bien sur ses défauts...
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Et puis kinect il a meme pas de batterie rechargeable ! Là c'est carrement malhonnete...
Et le "color changing sphere" c'est quand meme un sacré plus pour avoir l'air c0n...
n'empeche avec tout ca chezamazon.com:
kinect 9eme des ventes de jeux video
PlayStation Move Starter Bundle: 239eme ...
Et le "color changing sphere" c'est quand meme un sacré plus pour avoir l'air c0n...
n'empeche avec tout ca chezamazon.com:
kinect 9eme des ventes de jeux video
PlayStation Move Starter Bundle: 239eme ...
- jujulolo
Euh ça s´appelle du marketing ou de la com
Chacun met en avant ses qualités en minimisant celles des autres et en occultant ses propres défaults.
Pour les jeux kinect il y a child of eden qui s´annonce comme un super trip (mizuguchi oblige) mais qui devrait sortir aussi pour le move et le jeu de danse d´harmonix qui avait été bien reçu à l´E3. Pour les jeux MS ça a fait plutôt un four(sauf peut-être pour kotaku mais j´ai pas vérifié
) genre évite des obstacles en sautant, caresse un bébé tigre ou joue à un bowling moins précis qu´à la wiimote -
Pour les prix, MS ne compte pas l´espace nécessaire pour kinect (on a plus d´infos ?) car perso un beau 3 pièces à paris 14 (chez moi
) c´est minimum 380 000 euros.
Tableau comparatif : kinect loses

Pour les jeux kinect il y a child of eden qui s´annonce comme un super trip (mizuguchi oblige) mais qui devrait sortir aussi pour le move et le jeu de danse d´harmonix qui avait été bien reçu à l´E3. Pour les jeux MS ça a fait plutôt un four(sauf peut-être pour kotaku mais j´ai pas vérifié

Pour les prix, MS ne compte pas l´espace nécessaire pour kinect (on a plus d´infos ?) car perso un beau 3 pièces à paris 14 (chez moi

Tableau comparatif : kinect loses

- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
sopor a écrit:Euh ça s´appelle du marketing ou de la comChacun met en avant ses qualités en minimisant celles des autres et en occultant ses propres défaults.
Pour les jeux kinect il y a child of eden qui s´annonce comme un super trip (mizuguchi oblige) mais qui devrait sortir aussi pour le move et le jeu de danse d´harmonix qui avait été bien reçu à l´E3. Pour les jeux MS ça a fait plutôt un four(sauf peut-être pour kotaku mais j´ai pas vérifié![]()
) genre évite des obstacles en sautant, caresse un bébé tigre ou joue à un bowling moins précis qu´à la wiimote -
Pour les prix, MS ne compte pas l´espace nécessaire pour kinect (on a plus d´infos ?) car perso un beau 3 pièces à paris 14 (chez moi) c´est minimum 380 000 euros.
Tableau comparatif : kinect loses![]()
+1 pour la place nécessaire. Dans un appartement (parisien en particulier, vu le prix de l'immo à Paris), je ne me vois pas sauter dans tous les sens ou faire des grands gestes autour de moi, de peur d'éclater la TV !
Pour ce qui est de Child of Eden, pourquoi pas mais je pense qu'il donnera mieux sur Kinect que sur Move (absence de contrôleur oblige).
PS : Sopor, un 3 pièces dans le 14ème aujourd'hui, c'est plus de 450 000 €

Peut-être que MS peut nous aider à l'achat immo si on achète Kinect

- manuxs
faut arreter d'etre pauvre les gars, et vous achetez un vrais appart ( ou mieux, une maison, les apparts ca fait prolo
)

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Sur la région parisienne, ce sont les maisons qui font prolo 

- manuxs
Non une maison ça, ça fait vraiment prolo. C´est ringard et beauf. Mes parents en ont une.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
|
Retourner vers Discussions Générales |