Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Précédemment dans "La guerre des consoles"

Message » 15 Juil 2010 12:45

Ouais ou alors tu fais comme moi et tu débranches la prise une fois que t'as finis de jouer :) T'es un gros fainéant en fait :mdr:

Sinon tu as des multi-prises ou chaque prise est contrôlable a distance via une télécommande, et tu peux les couper comme tu le souhaites ;)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... stance.htm
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 15 Juil 2010 12:58

Pratique et pas cher.
Bien vu le coup de laisser deux prises toujours allumée pour les décodeurs.

Dans le même genre, y'a aussi des multiprises où une prise reste toujours allumée et quand on allume l'appareil branchée dessus, ça active les autres prises.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 15 Juil 2010 13:00

De toutes façons quand tu allumes ta 360 le bruit de la console couvre celui de l´alim :mdr:
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 15 Juil 2010 13:12

Moi ce qu'il me faut c'est une multiprise ou tu as allumes toi mêmes chacune prises avec une télécommande en fonction de tes besoins, car celle qui est dans le lien que j'ai donné c'est juste toutes allumées ou éteintes, mais pas de manière individuelle :cry:

Après si la fonction de télécommande est aussi alimentée et que cette dernière consomme plus que tous les appareils en veille alors ca n'a aucune utilité.
BennJ

Message » 15 Juil 2010 13:15

Je ne pense pas que ça existe.

Mais pourquoi veux-tu faire ça?

Chez moi, j'ai juste séparé (sur deux prises différentes du compteur électrique) la hifi et le HC.

Quand j'allume le HC, tout est alimenté, même si je n'utilise pas tout.
Mais le principal, je l'utilise toujours (préampli, blocs, TV).
Les appareils que j'utilise jamais (LD, HD DVD et PS3), je les ai débranchés à l'arrière de l'appareil.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 15 Juil 2010 14:24

BennJ 57 a écrit:Ouais ou alors tu fais comme moi et tu débranches la prise une fois que t'as finis de jouer :) T'es un gros fainéant en fait :mdr:

Sinon tu as des multi-prises ou chaque prise est contrôlable a distance via une télécommande, et tu peux les couper comme tu le souhaites ;)

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... stance.htm

Oui, je suis fainéant, mais la multi-prises étant derrière le meuble TV, pas évident de débrancher à chaque fois.
Je ne connaissais pas ces multi-prises que tu as mis en lien. Je vais m'y intéresser, merci.
ccguns

Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06

Message » 15 Juil 2010 15:13

Fabrique toi un interrupteur placé derrière un meuble. J'y ai pensé à un moment donné, mais c'était trop compliqué en électricité.
Je pensais que ça allait être simple (le + sur le + et le 6 sur le 6) et en fait, en ouvrant l'interrupteur j'ai rien compris! :mdr:

Fafa

Message » 15 Juil 2010 17:30

j'ai toujours laissé ma 360 branchée et aucun pb.
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 15 Juil 2010 17:31

sinon pour revenir au sujet du topic :mdr:

Quand on vous dit que la manette de la playstation de la ...... :
Une fillette de 12 ans souffrant d’une inflammation importante sur la paume s’est présentée il y a quelques mois à la consultation dermatologique des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Les blessures, des nodules rouges et douloureux, étaient présents depuis quatre semaines. Vincent Piguet, professeur au service dermatologie des HUG découvre, après enquête, que cette pathologie était causée par…une utilisation excessive d’une manette de PlayStation!

source : http://www.tdg.ch/geneve/actu/medecin-d ... 2009-02-25

Alors c'est même un médecin qui le dit :lol:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 20 Juil 2010 19:56

Pas la peine de créer plusieurs posts Eric, tu as déjà posté ton lien dans le topic de la 360. Je déplace donc !

Edit : Par contre ici on peut comparer les systèmes... Voici un document interne de Microsoft qui compare les différents systèmes pour une utilisation du Motion Gaming :

Image

Vous voyez que vous êtes méchant ! Ils sont pas cher du tout chez Microsoft :mdr:
BennJ

Message » 20 Juil 2010 23:25

Le multiplayer chez MS c'est 2 joueurs, le full body play c'est des joueurs en moignons et le speech recognition c'est des attardés qui ont 3 phrases en bagage intellectuel (xbox play...)
Si j'ai 2 enfants mongols et sans mains, dans un salon de bourgeois, j'achète kinect 8)
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 21 Juil 2010 9:19

Pour moi, le Kinect est effectivement trop cher. Un prix d'appel à 99€ aurait été bien plus intéressant.
Personnellement, même si je suis très tenté, je pense que soit j'attendrai 2011 et une baisse, soit je me ferai offrir Kinect pour Noël. Mais en aucun cas, ça sera un achat "Jour 1".

En revanche, PS Move m'intéresse bien plus. Déjà, on peut acheter ce qu'on veut selon son buget : soit un PS Move, soit un PS Move + nunchuck, soit deux PS Move, etc
Ca permet de moduler en fonction de ses capacités financières (et du nombre d'amis).
De plus, les jeux seront bien plus variés : entre les jeux bien casual (ça peut être très sympa pour se détendre) et les trucs plus hardcores (j'attends avec impatience les patchs pour Heavy Rain et RE5), y en aura pour tout le monde. Pour l'instant, rien de tel n'est prévu avec Kinect ...

Et puis autre point, le PS Move sort le 15 septembre, soit dans moins de 2 mois !!!
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 21 Juil 2010 9:38

Bennj, le firewall de mon taf m'empêche de voir l'image que tu as postée.
Donc je mets 2 images en espérant que ce ne soit pas redondant avec la tienne :

Image

Image
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 21 Juil 2010 9:43

resultat de la comparasion: de loin l'offre la plus interessante pour faire le gogol dans son salon c'est la wii.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 21 Juil 2010 9:50

Malheureusement pour M$, dans la catégorie "l'accessoire cher, hype, qui va dormir sous votre canapé après 2 utilisations" a déjà été inventé par Nintendo avec le pése-personne. Me suis fait prendre une fois, pas deux :-?
perfo

Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38

Retourner vers Discussions Générales