fafa.dudu a écrit:Moi, c'est l'inverse, j'ai jamais vu une Ferrari doubler une Golf. Comme quoi...
C'est parce qu'il y en a une qui a pris 2 tours d'avance alors que l'autre vient juste de quitter la ligne de départ .
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
fafa.dudu a écrit:Moi, c'est l'inverse, j'ai jamais vu une Ferrari doubler une Golf. Comme quoi...
La configuration dans mon profil
upsilandre a écrit:moi je compte plus le nombre de jeux X360 sur la premiere année ou j'ai possedé la X360 ou je me suis dis "mais merdre pourquoi y a aucun AA sur ce jeux alors que la console est censé etre AA free", j'avais du mal a comprendre pourquoi c'etait la majorité des jeux donc faut laisser le temps au temps, c'est bien si aujourd'hui ils arrivent plus facilement a l'implementer sur les jeux X360 (cela dit c'est pas souvent le cas pour les plus gros jeux comme GoW ou meme Halo3 qui n'ont aucun AA de ce qu'on en a vu pour l'instant)
ce qui me fait sourire c'est quand j'entend certain faire l'analogie entre la PS2 et la PS3 en terme de probleme d'aliasing, la PS3 gere tres bien l'AA (et dailleurs le probleme de la PS2 c'etait plutot le filtering de texture et la resolution mais ca serait trop compliqué a faire comprendre au gens) et le fait deja dans beaucoup de jeux, elle a pas de probleme particulier a ce niveau c'est juste que c'est toujours un compromis (meme sur la console "AA free" aparement c'est pour dire...) et que ca impose divers contrainte
Nobo a écrit:c'est bien de voir que tout le monde n'a pas perdu la memoire (et la lucidité) ,)
upsilandre a écrit:ca arrive quand meme quelques fois d'avoir des versions multi techniquement un peu superieur sur PS3 (VT3, oblivon...) mais c'est tres rare pour l'instant
emdee a écrit:Nobo a écrit:c'est bien de voir que tout le monde n'a pas perdu la memoire (et la lucidité) ,)
Nobo qui utilise le mot lucidité, ca prete a sourire
emdee a écrit:Laisse moi deviner ... VT3 est superieur par son absence de mode online c'est ca ?
emdee a écrit:upsilandre a écrit:ca arrive quand meme quelques fois d'avoir des versions multi techniquement un peu superieur sur PS3 (VT3, oblivon...) mais c'est tres rare pour l'instant
Laisse moi deviner ... VT3 est superieur par son absence de mode online c'est ca ?
Et Obivion parce qu'il est sorti 18mois apres ?
|
Retourner vers Discussions Générales |