Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Guide d'achat] Nintendo DS ou Sony PSP ?

Message » 19 Sep 2005 10:47

Qu'ils ne construisent pas une console portable rien que pour moi, j'aime pas les portables! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Sep 2005 17:25

OK je vais me lancer sur la DS........... merci
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 20 Sep 2005 19:12

fafa a testé la psp, c'est vrai.
J'en ai la preuve :

http://www.yonkis.com/media/popstation.wmv
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2005 2:11

Est-ce normal que l'on tombe sur un forum espagouin avec des pubs de cul? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Sep 2005 10:09

cced30 a écrit:OK je vais me lancer sur la DS........... merci


Grave erreur AMHA, sauf si tu t'es fixé un budget inférieur à 300 € (PSP + 1 jeu).
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2005 11:33

fafa.dudu a écrit:Moi, j'hésite pas!
J'aime pas les consoles portables... :wink:

Ben alors qu'est-ce tu viens troller sur ce topic alors ??

Ok, c'est une habitude chez toi, je sais...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 21 Sep 2005 14:22

Moi j'ai acheté un DS il y a qques mois et aujourd'hui je vous dirais simplement dire que je suis hyper déçu pas le type de jeux. Et par leur nombre :evil: .
C'est bien simple, j'ai acheté Mario mais après ??? Jouer au mario like avec Yoshi ou Rayman ? Mon Q oui !
Alors j'ai hâte de voir d'autres jeux arriver et surtout des jeux de qualités. Moi les Warioware me soùle vite et j'ai pas envie d'avor l'air d'1 kouillon dans le tgv à soufler pour faire avancer un bateau à voiles.
je voyage beaucoup et donc une portable est sans égale pour moi. PAr contre le prix de la PSP me rebute toujours.
j'ai gardé Zelda minish cap pour jouer sur la DS et les couleurs snt magnifiées. Néanmoins j'ai pas pris un DS pour me taper le catalogue GBA !!!

Bilan : je joue à Mario (mal car j'ai du mal à le diriger avec la dragonne) point barre.
Maigrichon!!! :wink:
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Sep 2005 14:25

Celt a écrit:Moi j'ai acheté un DS il y a qques mois et aujourd'hui je vous dirais simplement dire que je suis hyper déçu pas le type de jeux. Et par leur nombre :evil: .
C'est bien simple, j'ai acheté Mario mais après ??? Jouer au mario like avec Yoshi ou Rayman ? Mon Q oui !
Alors j'ai hâte de voir d'autres jeux arriver et surtout des jeux de qualités. Moi les Warioware me soùle vite et j'ai pas envie d'avor l'air d'1 kouillon dans le tgv à soufler pour faire avancer un bateau à voiles.
je voyage beaucoup et donc une portable est sans égale pour moi. PAr contre le prix de la PSP me rebute toujours.
j'ai gardé Zelda minish cap pour jouer sur la DS et les couleurs snt magnifiées. Néanmoins j'ai pas pris un DS pour me taper le catalogue GBA !!!

Bilan : je joue à Mario (mal car j'ai du mal à le diriger avec la dragonne) point barre.
Maigrichon!!! :wink:


Essaie de le faire au stylet, pas à la dragonne.

Autrement, si tu aimes les puzzles games, je te conseille Zoo Keeper (très addictif...). Il y a Meteos aussi qui à l'air pas mal dans le genre.
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Sep 2005 14:31

Oui mais au stylet, il faut poser la DS sur un support non?
Zookeeper ? Vais jeter un oeil sur jeuxvideos.com.
Merci à toi.:wink:
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Sep 2005 8:39

regarde aussi james bond a tout hazard sur la DS :idee:

mais j'ai pris la PSP pour les raisons que tu cites la au moins j'ai deja trois ou quatre jeux accrocheurs en 3 semaines 8) c'est plus cher mais j'y joue 10 fois plus donc l'un dans l'autre c'est peute pas si cher une fois ramené au temps de jeux :wink:

Et burnout dan le RER on ne voie plus le temps passé 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33948
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2005 9:08

Celt a écrit:Moi j'ai acheté un DS il y a qques mois et aujourd'hui je vous dirais simplement dire que je suis hyper déçu pas le type de jeux. Et par leur nombre :evil: .
:


Ton calvaire (et le mien) prend fin...
Cette semaine deux jeux excellents:

METEOS
CASTLEVANIA

La semaine prochaine:

advance wars ds

Le 10/11:

lost in blue


Et puis pour Noel:

Kirby
Mario Kart
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Sep 2005 9:10

Surprise que ce Goldeneye ! Les avis presse et Jeux video.com sont tiédasses alors que les utilisateurs ont l'air ravis !
Et pac Pix est-ce que c'est aussi top qu'on le dit ?
Episode 3 ?
Merci de m'aider (May Day ?)
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Sep 2005 9:14

Meteos ? Un jeu sur la pluie et le beau temps avec Evelyne Déhlias en string (bof bof elle est plus toute jeune la mémère, elle était même à l'école avec ma mère... Et je dois dire, quand je les compare, que la TV ça conserve pas mal :mdr: :mdr: :lol: )

Castlevania ??? hum les yeux fermés !
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Sep 2005 10:46

fafa.dudu a écrit:Est-ce normal que l'on tombe sur un forum espagouin avec des pubs de cul? :o


Avec un lien finissant en .wmv, tu devrais plutot tomber sur une video, en toute logique.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Sep 2005 10:46

Perso, sur DS, j'adore Polarium, un jeu de reflxion vraiment prenant, qui utilise à merveille le stylet.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message