Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le Topic des Emissions Jeu-Vidéo (TV, YouTube & Podcasts)

Message » 29 Mai 2014 18:31

UnDropDansLaMare nous explique pourquoi la Xbox One n'existe pas
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Mai 2014 11:33

Excellent :mdr: :mdr: :mdr:

Image
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Juin 2014 23:28

Petit récapitulatif des précédents E3 pour chaque constructeur :





BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Juin 2014 12:17

Je vous conseille vivement le Podcast ZQSD, principalement constitué des membres de la rédactions de JV le Mag : https://soundcloud.com/zqsd-1

C'est une excellente émission ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Juin 2014 20:12

principalement constitué des membres de la rédactions de JV le Mag
Je vais écouter ça alors.
Merci pour le tuyau.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Juil 2014 15:18

Pour info, Pix'n'love sortira un bouquin sur Resident Evil (en espérant qu'ils fassent qu'une page pour le 5 et 6 :hehe: ) en Septembre, déjà en préco sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Resident-Evil-Cour ... ident+evil
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Juil 2014 15:59

Allez zou abonnement effectué d'1 an pour The Game : http://www.the-game-mag.com

J'espère que je vais pas leur porter la poisse, la dernière fois que je me suis abonné c'était IG Mag et ils ont mis la clé sous la porte 4 mois après :cry:

Le truc que j'apprécie beaucoup c'est qu'il n'y a aucune page de publicité et qu'ils utilisent des pages complètes pour mettre en avant des belles images (le nouveau Zelda sur Wii U rend superbement bien sur une double pages).
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Juil 2014 20:31

BennJ a écrit:Allez zou abonnement effectué d'1 an pour The Game : http://www.the-game-mag.com

J'espère que je vais pas leur porter la poisse, la dernière fois que je me suis abonné c'était IG Mag et ils ont mis la clé sous la porte 4 mois après :cry:

Le truc que j'apprécie beaucoup c'est qu'il n'y a aucune page de publicité et qu'ils utilisent des pages complètes pour mettre en avant des belles images (le nouveau Zelda sur Wii U rend superbement bien sur une double pages).



tu as lut mon lien ? :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 22 Juil 2014 20:31

Final_Goodbye a écrit:Pour info, Pix'n'love sortira un bouquin sur Resident Evil (en espérant qu'ils fassent qu'une page pour le 5 et 6 :hehe: ) en Septembre, déjà en préco sur Amazon :

http://www.amazon.fr/Resident-Evil-Cour ... ident+evil



Faut mieux l'acheter en direct...Au moins ca soutien bien plus pix n love.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2014 0:11

Kolian a écrit:tu as lut mon lien ? :siffle:


Quel lien ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2014 6:15

http://www.arretsurimages.net/articles/ ... ces-id6921

gratuit pendant 24h :grad:


EDIT : et merde, trompé un peu de topic...mais bon y a deux topics qui se ressemble beaucoup :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:05

Ca me dit qu'il faut être abonné. Mais j'avais déjà jeté et un coup d'œil et le truc qui me fait sourire c'est qu'ils critiquaient entre autre la note de Watch_Dogs (7/10 dans The Game) alors que dans CPC la note était la même. Quant au fait qu'il n'y ait pas beaucoup de tests je trouve que l'explication du rédaction chef tient la route. Il dit que leur magazine sort une fois tous les deux mois et que forcément avoir beaucoup de critiques n'a aucun sens. Quel est l'intérêt d'avoir un test pour un jeu déjà disponible depuis un mois ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:09

c etait gratuit 24h cela dit..

C'est sur le prochain AC qu il y a une petite critique...
Ensuite, quel interet d'acheter un magazine si c'est pour juste avoir des images de futur jeu?!?

Tu trouvera tout autant de screen sur internet :/
Et si c est pour bouquiner quand tu poses un peche...achete une tablette :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:20

Je ne supporte plus les donneurs de leçons qui profite de leur pseudo stature de "chevaliers blancs" pour cracher sur l'ensemble de ces concurrents sous prétexte que ASI et CPC, c'est le top rédactionnel indé et le reste, c'est de la mer.de vendu à la politique et à l'industrie. Franchement, c'est insupportable.

Je le sais d'autant plus que j'ai été abonné un an à ASI et que j'ai stoppé mon abonnement à cause de ce discours prétentieux et vain. Le problème avec Daniel Schneidermann, c'est qu'il est en guerre contre tout le monde, en mode extrême. Il ne s'est jamais remis de s'être fait virer de France Télévision et il cultive son aigritude via ASI. Ça va un moment, mais ça fini par gonfler, un peu comme Mar Lard et sa bataille pseudo féministe.

C'est dommage d'ailleurs, pcq il y a certains articles de fond vraiment intéressant, mais c'est souvent noyé dans des articles haineux avec des titres aguicheurs histoire de faire le buzz. C'est de la news à clic, ni plus ni moins, celle là même qu'ils dénoncent à tout va... D'autant plus qu'en général, quand ils sortent un papier ou une émission du genre, tu a en bonus un accès de 24h à l'ensemble du site, comme par hasard...

Bref, je n'aime pas qu'on se fiche de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 23 Juil 2014 11:22

de la part d'un lecteur de GB c'est savoureux :siffle: ( vendu au rabais a 300k€ ce sous site de JV d'ailleurs...cette honte moins bien qu'un fond de commerce de khebab :mdr: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales