darkhan a écrit::o
pourtant on en avait parlé à l'époque
Ben ouais... Mais rien sur Amazon ou Micromania...
(sauf le map book donné par Micromania, en plus du livre).
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
darkhan a écrit::o
pourtant on en avait parlé à l'époque
La configuration dans mon profil
Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...
Pareil sur le collector exclu de FH2, je n'en ai entendu parlé qu'après sa sortie.
D'un autre côté, c'est clairement pas ce genre de truc qui va me faire remettre les pieds dans un micromania
Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...
Pareil sur le collector exclu de FH2, je n'en ai entendu parlé qu'après sa sortie.
D'un autre côté, c'est clairement pas ce genre de truc qui va me faire remettre les pieds dans un micromania
Fafa a écrit:Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...
Je n'étais même pas au courant d'un collector de FH2.
Ca peut se trouver quelque part maintenant?
(idem pour celui de Halo?)
Merci
darkhan a écrit:Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...
Malheureux !!!!!!
t'as dis le nom du magasin-dont-On-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.
Tu vas tout nous chiffonner le pauv'Bennj
Fafa a écrit:Mr Eric a écrit:si le book est d'aussi bonne qualité que celui qu'ils offraient avec FH2 (apparemment celui-ci était très quali), ça devrait être sympa...
Même qualité en plus grand format.
julianf a écrit:C'est con, mais tu me donnes envie d'acheter la One et ces 2 jeux juste pour ça (en plus ce n'est pas 2 mauvais jeux )
julianf a écrit:T'es un gros malade...
Ceci dit les 2 livres doivent être sympa
C'est con, mais tu me donnes envie d'acheter la One et ces 2 jeux juste pour ça (en plus ce n'est pas 2 mauvais jeux )
julianf a écrit:BennJ a écrit:
Encensé n'est peu être pas le bon mot ok, mais ca ne répond pas au pourquoi tu indiques qu'il n'y a que la compilation Halo comme exclusivité sur X1 pour la fin d'année quand jujulolo indique qu'il n'y a que DC sur PS4 (ce qui aussi faux vu qu'il y a aussi LBP3). Les titres que j'ai cité juste avant contribuent à mettre en avant l'offre X1 pour la fin d'année en plus bien sur des jeux multis comme ACU, COD, etc...
C'est un mix des deux je pense.
Jujulolo parlait de GROSSES Exclusivités, et je ne trouve pas que SO en soit une, la preuve, sur ce forum personne en parle, et je trouve qu'en règle génréral il est sorti dans l'indifférence.
Tout comme LBP3 est une exclusivité mais pas une GROSSE exclu.
Pour moi la seule GROSSE Exclue de cette fin d'année c'est Halo Mater Chief, et comme je disais c'est une compile de vieux jeux de plus de 10 ans...
julianf a écrit:Mais ça fait aussi parti du monde du JV de maintenant donc il faut faire avec.
|
Retourner vers Discussions Générales
|