Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des jeux-vidéo

Les ventes de consoles / jeux

Message » 14 Nov 2014 17:11

darkhan a écrit::o :o :o

pourtant on en avait parlé à l'époque


Image

Ben ouais... Mais rien sur Amazon ou Micromania... :roll:
(sauf le map book donné par Micromania, en plus du livre).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79700
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Nov 2014 17:13

Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...

Pareil sur le collector exclu de FH2, je n'en ai entendu parlé qu'après sa sortie.

D'un autre côté, c'est clairement pas ce genre de truc qui va me faire remettre les pieds dans un micromania :hehe:

Je n'étais même pas au courant d'un collector de FH2.
Ca peut se trouver quelque part maintenant?
(idem pour celui de Halo?)

Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79700
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Nov 2014 17:17

Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...

Pareil sur le collector exclu de FH2, je n'en ai entendu parlé qu'après sa sortie.

D'un autre côté, c'est clairement pas ce genre de truc qui va me faire remettre les pieds dans un micromania :hehe:

Malheureux !!!!!! :o
t'as dis le nom du magasin-dont-On-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.

Tu vas tout nous chiffonner le pauv'Bennj :friend: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Nov 2014 17:33

Fafa a écrit:
Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...

Pareil sur le collector exclu de FH2, je n'en ai entendu parlé qu'après sa sortie.

D'un autre côté, c'est clairement pas ce genre de truc qui va me faire remettre les pieds dans un micromania :hehe:

Je n'étais même pas au courant d'un collector de FH2.
Ca peut se trouver quelque part maintenant?
(idem pour celui de Halo?)

Merci


le collector dont je parle, je pense que c'est celui que tu as déjà et qui était aussi en exclu chez micromania (le jeu + un bouquin sur les bagnoles) ;) Y'en a pas eu d'autre à ma connaissance.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2014 17:34

darkhan a écrit:
Mr Eric a écrit:a l'époque où on en avait parlé il était réservé à Game UK et ne devait pas sortir ailleurs...

Pareil sur le collector exclu de FH2, je n'en ai entendu parlé qu'après sa sortie.

D'un autre côté, c'est clairement pas ce genre de truc qui va me faire remettre les pieds dans un micromania :hehe:

Malheureux !!!!!! :o
t'as dis le nom du magasin-dont-On-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.

Tu vas tout nous chiffonner le pauv'Bennj :friend: :ane:


micromania, micromania, micromania...




:ane:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2014 17:43

Je t'aurai prévenu ... :zen: .... Au plaisir de t'avoir connu. :adieu:

:ko: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Nov 2014 17:58

La vache !!! :o

J'ai déclenché encore une guerre moi en postant cet article sur une soit disant meilleure vente de XB1...

Mais bon , restez zen , ce n'est que du jeux vidéo !!! :zen:

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Nov 2014 13:48

Fafa a écrit:
Mr Eric a écrit:si le book est d'aussi bonne qualité que celui qu'ils offraient avec FH2 (apparemment celui-ci était très quali), ça devrait être sympa...

Même qualité en plus grand format.

Voilà une ch'tite photo!

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79700
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2014 14:20

T'es un gros malade...
Ceci dit les 2 livres doivent être sympa :wink:

C'est con, mais tu me donnes envie d'acheter la One et ces 2 jeux juste pour ça :oops: (en plus ce n'est pas 2 mauvais jeux :siffle: )
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2014 14:27

julianf a écrit:C'est con, mais tu me donnes envie d'acheter la One et ces 2 jeux juste pour ça :oops: (en plus ce n'est pas 2 mauvais jeux :siffle: )


Viens !!! :ko:

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Nov 2014 14:37

julianf a écrit:T'es un gros malade...
Ceci dit les 2 livres doivent être sympa :wink:

C'est con, mais tu me donnes envie d'acheter la One et ces 2 jeux juste pour ça :oops: (en plus ce n'est pas 2 mauvais jeux :siffle: )


Pour être précis il ne s'agit pas de deux jeux mais de 5 :grad: on pourrait même dire 6 étant donné l'énorme différence entre les versions x360 et x1 de FH2...

Manque plus que FM5 sur la photo pour te faire complètement craquer :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Nov 2014 15:10

julianf a écrit:
BennJ a écrit:
Encensé n'est peu être pas le bon mot ok, mais ca ne répond pas au pourquoi tu indiques qu'il n'y a que la compilation Halo comme exclusivité sur X1 pour la fin d'année quand jujulolo indique qu'il n'y a que DC sur PS4 (ce qui aussi faux vu qu'il y a aussi LBP3). Les titres que j'ai cité juste avant contribuent à mettre en avant l'offre X1 pour la fin d'année en plus bien sur des jeux multis comme ACU, COD, etc...



C'est un mix des deux je pense.


Jujulolo parlait de GROSSES Exclusivités, et je ne trouve pas que SO en soit une, la preuve, sur ce forum personne en parle, et je trouve qu'en règle génréral il est sorti dans l'indifférence. :-?

Tout comme LBP3 est une exclusivité mais pas une GROSSE exclu.

Pour moi la seule GROSSE Exclue de cette fin d'année c'est Halo Mater Chief, et comme je disais c'est une compile de vieux jeux de plus de 10 ans...


Enfin bon, HCFR côté JV c'est un temple à la gloire de la PS4. Peu ont la One et je ne parle même pas de la WiiU (alors que les vraies bonnes exclues de 2014 elles sont dessus) donc logique que personne ne parle de Sunset Overdrive. Suffit de voir le nombre de posts pour un jeu moyen comme DC en comparaison de FH2 ou de Bayo 2 (et ça sera pareil pour Halo MCC ou SSB alors que je prévois un torrent de messages pour The Order 1080p). Je viens de moins en moins ici car ça parle soit résolution (oh mon dieu c'est du 900p) soit des MAJ des consoles :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2014 15:21

Ceci dit c'est plutôt logique que sur le forum il y ai plus de discussions sur la PS4, car la majorité des gens qui s'expriment en possède une...
C'est à ceux qui possèdent la One et la WiiU de s'exprimer, de nous faire des CR...

Moi c'est clair que je suis déçu que l'on a pas droit à de retour sur SSO par exemple...
Et moi aussi ça me gonfle, que de parler des MAJ, des bugs pendant 10 mille posts, de voir HCFR devenu le bureau des pleurs... c'est sincèrement entrain de me dégouter du JV.
Mais ça fait aussi parti du monde du JV de maintenant donc il faut faire avec. :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2014 15:31

Pas dit que c'était pas logique je répondais juste à ton étonnement sur le fait que personne ne parle de SO ici. C'est logique vu la PS4 est majoritaire de très très loin, comme tu le dis. Je m'en plains pas (y a plein d'autres forums) mais tu peux pas en tirer une généralité ou une preuve sur la One ou sur SO.
Si je veux parler de Bayo 2, je sais où aller. Je vais pas faire du monologue ici :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2014 15:35

julianf a écrit:Mais ça fait aussi parti du monde du JV de maintenant donc il faut faire avec. :wink:


Ça fait surtout partie de la société actuelle , on critique tout et pour tout , les gens deviennent de plus en plus
égoïstes , intolérants , jaloux , envieux etc...

Quand je vois comment la One s'est fait descendre en flamme ici , alors que finalement elle n'est pas si mal que ça...
Et puis aujourd'hui c'est Sony qui s'en prends pas mal dans la gue.... pour les problèmes de serveurs , MAJ etc...

On est de toute façon dans une période difficile , c'est pour cela que l'humour fait du bien aujourd'hui !!!

Alors , allez j'en rajoute une couche !!! :ane:
Je vais me détendre un peu à la plage...

Image
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message