julianf a écrit:jujulolo a écrit:
Mouton suiveur ? je te traite de fanboy sony et on est quitte?
DC devais etre le GT se la ps4, un jeu hyper hypé qui allait tout casser.
On se retrouve avec quoi? Un jeu qui etait sensé etre offert avec le ps+ relegué aux calendes grecques.
Faux Faux et archi Faux...
Il n'a jamais était vendu comme un GT, mais un jeu d'arcade tout simplement... donc c'est sur que si tout le monde attend un GT Like, il y aura déception, mais c'est la faute à qui... à ceux qui s'imagine des choses
Pas un Gt dans le style de jeu mais un GT en tant que systeme sellerjujulolo a écrit:ET les tests?
un mauvais 70% sur metacritic, le fait que polygon a depuis baissé la note (ce n'est meme pas pris en compte sur metacritic...) pour des pb de jeux en lignes.
Et les retours de temps en temps sur kotaku.
Donc c'est bien ce que je disais...
Heureusement que je suis pas le troupeau et que je me fait mon avis moi même...
les moyennes inferieure a 75% etant extremement rare pour un AAA sur metacritic , quand il y en a une c'est qui'il y a vraiment un probleme
Pour l'online ça on ne peut pas le négliger, mais il y a de quoi faire en sole, et de prendre plaisir à y jouer...
Oui c'est sur, comme un jeu donné pour etre axé multijoueur (driveCLUB) que le online ait des problème c'est pas vraiment genant
Bizarrement il a fallu attendre 1 an pour avoir un jeu BF4 fin, mais ça personne ne le soulève...
tu plaisantes?
Moi surtout ce que je déplore, c'est le tout connecté en jeu... ça commence à me saouler grave et ça me dégoute du jeu vidéo.jujulolo a écrit:Pou LE jeu de course de la PS4 , et LA SEULE grosse exclue de cette fin d'année , dire que c'est une reussite c'est etre super optimiste...
Donc si pour toi la GROSSE Exclue de cette fin d'année, c'est une compile de jeu de vieux de 10 ans... alors moi je dis champagne, et maintenant on attend que tout les développeurs fassent de même
.
il y a quand meme eu fh2 et SO.