|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Le PlayStation Home
A mes yeux le seul interet du Home c'est de nous balancer de la pub a toutes les sauces (affiche, bande annonce, video...) et de nous faire acheter des objet sur le PS store.. Meme s'ils sont la pour faire du bizbiz avant tout, il faut par moment savoir gardé une certaine élégance... Parcontre aller voir la bande annonce de Watchmen ca vaut le coup.
- Cocobongo
- Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
Je trouve aussi assez sympas de s'y retrouver entre potes pour discuter. C'est beaucoup plus agréable que MSN car on se sent à l'intérieur d'une même pièce.
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Si les potes en question ont tous un micro ce qui est loin d'être le cas sur PS3
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
J'ai utilisé un micro-casque USB Senheiser que j'avais acheté il y a quelques années pour Skype. Il a été immédiatement reconnu par la PS3.
- stipus
le top, si vous en avez l'utilité, c'est la webcam EYE, elle intégre un micro assez efficace à priori
mais c'est sur que c'est pas mal pour se "retrouver" même si on peut aussi ouvrir un chat vocal sur la PS3 ... mais c'est un peu plus fun sur le home.
mais c'est sur que c'est pas mal pour se "retrouver" même si on peut aussi ouvrir un chat vocal sur la PS3 ... mais c'est un peu plus fun sur le home.
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
fafa.dudu a écrit:D'un autre coté, elle a pas tort!
salaud
- tequiluz
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Trop fort j'ai fait une partie de Dames tout à l'heure.... alors déjà le Damier fait 8x8 cases (!), et ensuite c'est pas du tout les règles du jeu de Dames. Ca fait des années que je n'y ai pas joué, mais je crois bien qu'une fois qu'on a des dames, elles peuvent avancer de plusieurs cases vides, non ?
Ce jeu de Dames est pour moi tout sauf un jeu de Dames.... sauf les pions qui ressemblent
Ce jeu de Dames est pour moi tout sauf un jeu de Dames.... sauf les pions qui ressemblent
- stipus
Moi aussi, j'ai en tête le fait qu'une dame peut avance de plusieurs cases vides. C'est justement ce qui fait son intérêt, en plus de pouvoir reculer.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui là elles peuvent reculer aussi (heureusement sinon t'es bloqué au bout)... mais elle n'ont pas l'avantage des Dames habituelles... finalement c'est juste des pions qui peuvent reculer.
PS: Je me suis connecté du premier coup au Home pour la première fois.
PS: Je me suis connecté du premier coup au Home pour la première fois.
- stipus
J'ai pas réessayé depuis 2 jours. Ras le bol...
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Bon, j'ai débloqué tous les goodies de Echochrome et mis à part le t-shirt, c'est pas fameux ... comme la table basse en verre débloquée en finnissant le niveau 3 (faire 20 000 points pour ça ...)
Au Japon, une 4e borne inédite : Yûsha no Kuse ni Namaikida
Au Japon, une 4e borne inédite : Yûsha no Kuse ni Namaikida
- Ayreon
- Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
Faut oser se balader avec les vêtements d'echochrome dans le square
- stipus
stipus a écrit:Faut oser se balader avec les vêtements d'echochrome dans le square
Ben, sans rigoler, il est pas trop mal encore, quoique je préfère le Pacman.
En tout cas, dès que tu le portes, un tas de personnes s'agglutines autour de toi pour te demander comment tu l'as obtenu ....
J'ai récupéré mon goodies Minna no Golf/Everybody's Golf : un sofa vert bi-colore imitation herbe green de golf !!!! Vous ferais bien une photo tellement c'est laid
Faudra au passage que je demende à d'autres personnes si le cadeau est aléatoire ...
Tiens, autre chose que j'ai remarqué.
Quand on entre dans une salle de cinéma dans les Home Europe et US, on ne peut rien faire hormis zoomer sur l'écran (touche O sur le pad). Au Japon, on entre carrément dans la-dite salle, on se ballade et on peut choisir son siège ...
Quelque part, je sens que les Japonais vont avoir le meilleur Home avec le plus de possibilités ...
- Ayreon
- Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
stipus a écrit:Je viens d'essayer de me connecter et je n'ai pas eu de problème.
J'ai insisté 3 ou 4 fois (erreur C931 à chaque fois), puis c'est passé.
Moi, j'ai eu droit hier soir à "Erreur C902" après l'avoir installé.
Faudra que je réessaye à l'occasion...
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Retenté hier soir en attendant de lancer un film.
Résultat : 6 tentativees pour autant d'échecs (erreur 601 puis une ribambelle de 931).
Pourtant, tout fonctionne bien (routeur OK, net et jeu online ok pour la PS3).
Bref, poubelle.
Je voudrais pas en rajouter une couche puisque nous ne sommes pas dans le bon topic mais quand MS sort un truc sur son live payant, il marche, lui. C'est sûr, on paye mais on sait pourquoi : la qualité a un prix...
A+
Résultat : 6 tentativees pour autant d'échecs (erreur 601 puis une ribambelle de 931).
Pourtant, tout fonctionne bien (routeur OK, net et jeu online ok pour la PS3).
Bref, poubelle.
Je voudrais pas en rajouter une couche puisque nous ne sommes pas dans le bon topic mais quand MS sort un truc sur son live payant, il marche, lui. C'est sûr, on paye mais on sait pourquoi : la qualité a un prix...
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
|
Retourner vers Discussions Générales
|