fafa.dudu a écrit:"On le sait bien".
Je ne compte pas la prendre avant 2008!!!
2009 pour GT 5
FGO --->[]
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
fafa.dudu a écrit:"On le sait bien".
Je ne compte pas la prendre avant 2008!!!
La configuration dans mon profil
BennJ 57 a écrit:Si la manette n'est pas fournie comme manette par défaut aux dev et à l'utilisateur ca ne risque pas de prendre... On a bien vu ce que l'EyeToy a donné ou d'autres accessoires, ca ne prend pas du moment que ce n'est pas inclus avec la console dès le départ
Nobo a écrit:ça n'a pas pris autant que ça aurait pu, mais ils en ont vendu des camions, et surtout, ce n'est pas fini (voir jeux "revolutionnaires : vous aimez bien le mot, comme eye of judgement et autres nouveautés avec la nouvelle camera)
Nobo a écrit:....ensuite, esperons que les gens ne marchent pas qu'a la pub (tain, jusqu'a nicole kidman ils sont allés embaucher....$$$$) , et sachent profiter des jeux du meme genre et des controleurs novateurs sur les autres consoles plutot que rester campés sur leurs idées reçus..(bon ok, il faut aussi que les devellopeurs soient moins frileux et fassent des jeux qui utilisent ces choses)
Nobo a écrit:pour le reste, on en reparle dans un an ou deux, c'est encore bien trop tot....
Nobo a écrit:(certains sont deja lassés de la wii et sont passés chez la concurrence, d'autres apparemment ne jouent qu'a ça, tant mieux..tant qu'on s'amuse, c'est l'essentiel.)
Ki a écrit:Nobo a écrit:ça n'a pas pris autant que ça aurait pu, mais ils en ont vendu des camions, et surtout, ce n'est pas fini (voir jeux "revolutionnaires : vous aimez bien le mot, comme eye of judgement et autres nouveautés avec la nouvelle camera)
Je n'ai pas bien suivi les évolutions des jeux de l'eye toy, mais en tous cas, les premiers jeux que j'ai vus (genre taper des ptits karateka qui arrivent de tous les cotés ou arréter des ballons) faisaient plus démonstration technologique que vrai jeu.
.
Nobo a écrit:avec une ps3 au prix de la wii, on aurait probablement jamais connu le buzz et la mode actuelle, ça l'aurait tué dans l'oeuf, toute amusante et innovante qu'elle puisse etre..
Nobo a écrit:Ki a écrit:Nobo a écrit:ça n'a pas pris autant que ça aurait pu, mais ils en ont vendu des camions, et surtout, ce n'est pas fini (voir jeux "revolutionnaires : vous aimez bien le mot, comme eye of judgement et autres nouveautés avec la nouvelle camera)
Je n'ai pas bien suivi les évolutions des jeux de l'eye toy, mais en tous cas, les premiers jeux que j'ai vus (genre taper des ptits karateka qui arrivent de tous les cotés ou arréter des ballons) faisaient plus démonstration technologique que vrai jeu.
.
un peu comme wiisport quoi ,) (c'est trééés peu "profond" dans les deux cas : impossible de jouer seul des mois en esperant atteindre un niveau d'exception)...
Nobo a écrit:Il y a eu pas mal de jeux, dont l'ancetre conceptuel de la wii balance et autres, et aujourd'hui on voit debarquer d'autres concept novateurs, comme le jeu de carte assez impressionnant (bon, ça ne risque pas de toucher le grand public, certe : mais est ce un signe de qualité ? je ne pense pas) et d'autres trucs sympas.. (il y a aussi pas mal d'autres controleurs qui ne vont plus tard, celui d'afrika, le guncon3 : guncon + wiimote+ nunchuk, les micros, batteries, etc : que le grand public pourrait apprecier, si seulement ils connaissaient ,))
Nobo a écrit:ps : pour le reste je n'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que le 3 eme point sur ps3, c'est la meme chose, en beaucoup plus poussée/mieux...alors certe c'est peut etre plus compliqué pour un pépé, mais la encore, est ce vraiment un mal ?
Nobo a écrit:Quand à la psp, qui se vend infiniment mieux depuis qu'elle a baissé de prix, elle se serait vendu peut etre autant que la ds voir mieux si elle avait été a ce prix la tout de suite (mais ce n'etait pas possible, donc on ne saura jamais )...
Nobo a écrit:et surtout, ce n'est pas comparable avec les consoles de salons, la technique compte beaucoup plus sur un ecran geant (encore plus sur lcd, plasma, projos)
Nobo a écrit: avec une ps3 au prix de la wii, on aurait probablement jamais connu le buzz et la mode actuelle, ça l'aurait tué dans l'oeuf, toute amusante et innovante qu'elle puisse etre...
Nobo a écrit: Cela dit, comme je le disais il n'y a pas longtemps, je constate (a travers differents exemples sur les forums) que la wii permet aussi de generer des ventes pour les autres consoles, elle attire des clients qui ne sont pas joueurs, et leurs donnent ensuite envie d'aller "plus loin"....donc vive la wii
Ki a écrit: - (parce que bon attendre qu'une jauge soit dans la zone verte pour appuyer sur un bouton, ça me lasse assez vite).
- Dans le genre d'accessoires exotiques conviviaux, j'ai bien aimé buzz, mais comme souvent dans les jeux de quizz, le nombre de questions était trop limité pour que ça tienne vraiment dans la durée. En même temps ça leur a permis d'en sortir 5 versions différentes.
|
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|