Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 28 Nov 2006 15:22

Pour calmer la discussion, un petit hors sujet, ça se revend à combien une PS2 en ce moment ?
Est ce qu'il y a une offre de prévu par Sony pour ceux qui voudraient échanger leur PS2 contre une PS3 ?
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:23

A Jay :

On discute autour de la PS3, de ses news, de la com de Sony...
Je trouve ça pas bon pour l'instant et je le dis.
Point barre.

Si tu trouves ça bon, no soucy. Dis le aussi. Je ne t'en voudrais absolument pas.
AU CONTRAIRE, vous semblez défendre la PS3, et bien faites le justement.
Au lieu de nous dire d'aller voir ailleurs, au lieu de nous dire que ce que l'on pense n'est pas correct, dîtes nous pourquoi la PS3 vous plait, qu'est-ce que vous en attendez, pourquoi n'avez-vous pas encore de 360 ou de Wii...?
Là, le débat pourra être relancé de manière constructive.
Dernière édition par Fafa le 28 Nov 2006 15:27, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:24

angus2 a écrit:Pour calmer la discussion, un petit hors sujet, ça se revend à combien une PS2 en ce moment ?
Est ce qu'il y a une offre de prévu par Sony pour ceux qui voudraient échanger leur PS2 contre une PS3 ?
Actuellment, pas d'offre contre une PS3 car elle n'est pas sortie.
C'est contre la Wii qu'il y a des offres assez intéressantes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:24

angus2 a écrit:Est ce qu'il y a une offre de prévu par Sony pour ceux qui voudraient échanger leur PS2 contre une PS3 ?


Il n'y aura pas plus d'offres quand tu avais la PS1 et qu'ils ont sorti la PS2 :mdr:
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:25

angus2 a écrit:Pour calmer la discussion, un petit hors sujet, ça se revend à combien une PS2 en ce moment ?
Est ce qu'il y a une offre de prévu par Sony pour ceux qui voudraient échanger leur PS2 contre une PS3 ?


La ps2 à tellement innondé le marché qu'il doit etre fort difficile de la revendre je pense... les magasins de chaine (micromania, score games, recycleware,...) proposeraont probablement des offres préférentielles de rachat comme pour toute sortie de nouvelle console Angus.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:26

fafa.dudu a écrit:Je ne t'en voudrais absolument pas.


Tu es trop bon monseigneur...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:28

ledoodz a écrit:
fafa.dudu a écrit:Je ne t'en voudrais absolument pas.


Tu es trop bon monseigneur...
Donc, j'attends ton avis maintenant.
On a donné le notre, on s'est exposé aux critiques virulentes.
N'aie pas peur de donner le tien, je ne te critiquerais pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:29

Deep nous a renseigné sur les questions que je pose plus haut et c'est bien.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:35

angus2 a écrit:Pour calmer la discussion, un petit hors sujet, ça se revend à combien une PS2 en ce moment ?
Est ce qu'il y a une offre de prévu par Sony pour ceux qui voudraient échanger leur PS2 contre une PS3 ?


je doute que sony eux meme fasse une reprise, c'est rare pour un constructeur. Peut etre les magasins genre score game plutot il faisait des reprise de ps2, xbox et gamecube pour l'achat d'une Wii)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:38

Si vous comptez vous débarasser de votre PS2, je pense que c'est effectivement le bon moment.
Mais il est vrai que les meilleurs reprises se font en achetant une Wii actuellement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:38

OK, merci à tous.
Je vais passer ce soir chez micromania à coté pour voir s'ils envisagent quelque chose.
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:39

ledoodz a écrit:La ps3 et sony vous indifferent au mieux ou vous font gerber au pire, soit, sortez de ce topic et créez en un.



Attention on a jamais dit “Sony c’est nul” (ou en tout cas il ne me le semble pas). Et puis ce thread est pour moi celui de la PS3, et pas forcément celui des amateurs Sony (je veux dire par là que chacun dit ce qu'il pense de la console sans forcément vouer un culte à la marque) !
En fait, comme une majorité d’entre vous, on s’intéresse à la sortie de la PS3. Par contre là où la différence commence à naître, c’est qu’on est un peu plus dubitatif devant certaine déclaration. Peut-on être pour autant taxer de « Anti-Sony primaire » ?? Je ne crois pas, charge plutôt à Sony de nous prouver que tout ceux qu’ils ont pu dire pendant 1 an et demi est vrai, et c’est de là que vient le problème, c’est que la seule façon pour Sony de faire vivre la PS3 a été d’en parler tout le temps, ainsi elle occupait une bonne place dans les médias mais elle n’étais toujours pas là !
Et, le jour où la console arrive on ne peut que constater que POUR L’INSTANT, il n’y a rien de révolutionnaire par rapport à ce qu’on fait déjà depuis 1 an (à moins que ce soit être pro-MS de dire ça).

Maintenant, comme beaucoup ici, si la PS3 se révèle (avec le temps car ce n’est pas le cas actuellement AMHA), être une super console (avec suffisamment de titre en exclu et pas 2 ou 3 exclus, bien que je ne sois pas un gros fan de GT et FF) je ne dis pas que je ne franchirai pas le pas. Mais encore une fois le fait de posséder une 360 permet clairement de patienter !

Rien ne presse… En plus on a encore 4 mois (au moins) avant qu'elle soit dispo cette console !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:39

fafa.dudu a écrit:Flo, c'est le 2° pseudo de Deep ou quoi?
Ne relançons pas ce débat trollesque, merci.

Mon avis est parfaitement tranché, c'est clair, mais il est aussi parfaitement modifiable. Je ne cesse de le dire.
Et je ne le prends pas pour une généralité (n'importe quoi... :roll: ). C'est juste mon avis personnel. Et je ne suis pas le seul à le partager, tout simplement. C'est ça qui te dérange?

Alors, redescend d'un ton, merci.


Mon ton est parfaitement approprié à celui que tu emploies à l'encontre de tes détracteurs. Tu utilises à tort et à travers la métaphore des moutons donc je ne comprends pas ta réaction. Tu te permets de critiquer les autres donc je suis bien certain que tu accepteras sans problème mes critiques à ton égard, ceci afin de repartir sur des bases saines et de ne s'en tenir qu'aux faits et aux opinions sans franchir la ligne du mépris et de l'ironie permanente.

Pour ma part je fonde de grands espoirs dans la PS3 en raison des licences annoncées, de la capacité future des éditeurs tiers de tirer la quintessence de la console mais aussi de ses qualités multi-media (HDMI, BRD, DD modifiables...). Ceci dit, je n'enlève aucun mérite à la XBOX 360 qui est une console puissante avec d'excellents jeux.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:40

Tu peux également tenter les Cash Converter. On peut avoir de bonne surprise.
J'ai revendu chez eux mon GTA SA sur XB1 10€ en liquide, alors que je venais d'acheter le digipak trilogy 20€.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 15:41

fafa.dudu a écrit:N'aie pas peur de donner le tien, je ne te critiquerais pas.


Mon avis est que tu devrais déja commencer par arrêter avec ce genre de phrases qui a très sérieusement tendance a m'énerver.

Concernant la console, mon avis je l'ai déjà donné mais je vais donc le refaire.

Pour la demi heure que j'y ai joué, je ne me suis pas mangé de claque, c'est beau certes mais ca casse pas trois pattes à un GoW.

Ca aliase quand meme un peu et quand on sait que c'est quand meme un des défauts majeurs de la PS seconde du nom, je trouve ça dommage, mais ça vient peut etre aussi de la programmation.

L'interface est tres jolie et la console à vraiment de la gueule, je trouve la manette vraiment legere et les vibrations me manquent.

Le BRD, je n'en ai vu que 2mn chrono sur un Ruby donc je ne saurais que dire.

Quant au marketing, vu que je suis quand meme un petit dans la partie, je troue ça relativement raisonnable, jolie campagne de street marketing, des petits mensonges deci dela, des boulettes aussi, mais (ailleurs qu'en Europe) lancement bien fait (apres les hsitoires de quantité je m'en bats les bobbles c'est pas moi qui faisait la queue). Pour le lancement Europe, c'est retardé soit. C'est ballot mais en meme temps, nous aurons probablement un line up plus important, une console moins buggée (et pour les lancements a retard, pensez à Nintendo avec la N64 et son "Noel prochain..." dans tous les magasines en double page)


Pour revenir au jeu (la seule chose qui devrait vraiment nous preoccuper dans ce fil) je suis impatient de reposer mes petites paluches dessus pendant 2 heures...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message