Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 28 Nov 2006 10:29

Prix jugé exorbitant, report à mars 2007, stocks faibles, la prochaine console de Sony souffre avant même son lancement d’un sérieux déficit d’image


Un interview sur la PS3 dans libé avec Georges Fornay, Président de Sony Entertainment France.

http://www.ecrans.fr/spip.php?article533
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:06

deep a écrit:J'ai demandé à des personnes extérieures au JV de parcourir un peu le forum. Ils ont la même impression que moi. C'est très orienté. Rassurant, je commençais à me poser des questions.


Tu sais, ta vie n'est pas en jeu... :mdr:
J'hallucine! :lol:
Dernière édition par Fafa le 28 Nov 2006 11:14, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:10

+1000 avec toi El-Rico.
Mais je ne pense pas que tu vas réussir à faire changer Deep. Il vient une fois par mois nous faire la morale, nous disant que ce que l'on pense n'est pas "bon" (accusation d'être pro-MS) au lieu de nous parler des CR qu'il aurait pu dénicher, des tests qu'il aurait pu faire...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:14

mais pourquoi vous voulez lui faire changer d'avis ? il a bien le droit de ne pas etre d'accord avec vous et de s'exprimer non ???

et bien qu'il soit virulent, je ne trouve pas qu'il trolle...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:16

C'est lui qui veut nous faire changer d'avis, donc on lui renvoie la balle! :mdr:

Et moi, je trouve que c'est un énorme trolleur car :
Il vient une fois par mois nous faire la morale, nous disant que ce que l'on pense n'est pas "bon" (accusation d'être pro-MS) au lieu de nous parler des CR qu'il aurait pu dénicher, des tests qu'il aurait pu faire...

Il n'y a que nous qui parlons des CR, pas lui! Si ça, c'est pas du troll, je sais pas ce qu'il te faut! :wink:
Dernière édition par Fafa le 28 Nov 2006 11:19, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:19

ce qu'il raconte est tres en fonction de ce qui est ecrit sur ce thread, je ne sais ps si il est normal de voir un thread de 225 sur du matos sur lequel nous sommes tres peu à pouvoir s'exprimer objectivement...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:21

On parle des news de Sony et des CR que certains ont pu faire ou dénicher, tout simplement.
La com de Sony étant importante, le topic est important également.
Et encore, y'a d'autres topics qui parlent de la PS3. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:22

En meme temps personne ne peut te faire changer d'avis non plus...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:33

Concernant les CR de la PS3 , on commence à en trouver pas mal sur les forums de jeux-vidéo , du blasé aux plus dithyrambiques.

Donc la seule solution pour se faire sa propre opinion est de tester soi-même la console , car on trouve de tout et son contraire dans les compte-rendus.
wopr
 
Messages: 5845
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:41

ledoodz a écrit:En meme temps personne ne peut te faire changer d'avis non plus...

Si, Sony!
Que tu le veuilles ou non, mon p'tit Jay, je suis pro-jeu.
Et si la PS3 me plait, t'inquiète pas, j'aurais aucun scrupule à l'acheter (à pas trop cher) et à le dire sur le forum!
Et quand j'aurais l'occasion de la tester, j'en parlerai également.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:43

BennJ 57 a écrit:L'import est illégal on en parle pas sur le forum :P

Je propose un bannissement de ceux qui ont acheté leur PS3 en import, mais aussi soyons radical de ceux qui parlent de DVD z1 alors que le z2 n'est pas encore disponible ce qui est illégal...

:roll:


:mdr: :mdr: :mdr:
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:47

fafa.dudu a écrit:
Ce qui ressort majoritairement c'est que c'est tres loin d'enterrer une 360 plus quelque baffe sur la joue tendue par sony ni plus ni moins
Derrière notre humour avec lequel on se marre bien, il y a des parties très sérieuses, des petits CR ont été faits et effectivement, il en ressort que la PS3 ne nous scotche pas.
On va quand même dire qu'elle est génial alors que pour l'instant, y'a aucun bon et beau jeu par rapport à ce qui se fait sur 360.
Et ne compte pas sur moi pour dire "il faut attendre..." alors que je m'éclate sur 360.
décidement on le lit pas le même thread car beucoup sur ce thread ont preciser et expliquer qu'ils l'acheteront surement mais pas tout de suite
Ouaip!
Quand il y aura des jeux, quand elle aura fait ses preuves et quand elle sera abordable.
Donc, d'ici 2008-9, par là...


+1
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:51

fafa.dudu a écrit:
ledoodz a écrit:En meme temps personne ne peut te faire changer d'avis non plus...

Si, Sony!
Que tu le veuilles ou non, mon p'tit Jay, je suis pro-jeu.
Et si la PS3 me plait, t'inquiète pas, j'aurais aucun scrupule à l'acheter (à pas trop cher) et à le dire sur le forum!
Et quand j'aurais l'occasion de la tester, j'en parlerai également.


ben si tu es pro jeu tu ne devrais pas rien en avoir à faire avant qu'elle ne sorte ? d'ailleurs tu n'avais pas dit avant que la 360 ne sorte que ca ne t'interessait pas de disserter sur du matos pa sorti ???
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:55

jujulolo a écrit:
Prix jugé exorbitant, report à mars 2007, stocks faibles, la prochaine console de Sony souffre avant même son lancement d’un sérieux déficit d’image


Un interview sur la PS3 dans libé avec Georges Fornay, Président de Sony Entertainment France.

http://www.ecrans.fr/spip.php?article533



moi j'adhore ce passage :

"Vous confirmez que le lancement européen aura bien lieu en mars 2007 ?
Absolument. Nous choisirons la date précise en janvier, lorsque nous pourrons analyser les lancements au Japon et aux Etats-Unis, mais ce sera, sans aucun doute, en mars 2007. Pour les mêmes raisons, nous n’avançons aucun chiffre aujourd’hui à propos du nombre de consoles disponibles en mars"

et celui-la :

Quand vous parlez de « messages compliqués », vous parlez du lecteur de Blu-ray ?
Notamment, oui. Tant que les consommateurs n’auront pas vu le résultat, selon moi bluffant, ils auront des doutes. C’est exactement pareil pour les jeux : il faut voir. D’ailleurs, c’est un paradoxe amusant. Le jeu est désormais à la pointe de la technologie, contrairement aux vingt dernières années durant lesquelles c’est le duo Intel et Microsoft qui a mené la danse. Ce qui veut dire que c’est le secteur ludique qui entraîne les autres.


Sega nintendo c'est quoi ?

l'exemple typique qui fait que l'on en a fait plus de 200 pages qu'ils la sortent mais qu'ils se taisent chez sony ...

FGO
FGO
 
Messages: 33907
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:55

fafa.dudu a écrit:
ledoodz a écrit:En meme temps personne ne peut te faire changer d'avis non plus...

Si, Sony!
Que tu le veuilles ou non, mon p'tit Jay, je suis pro-jeu.
Et si la PS3 me plait, t'inquiète pas, j'aurais aucun scrupule à l'acheter (à pas trop cher) et à le dire sur le forum!
Et quand j'aurais l'occasion de la tester, j'en parlerai également.


L'important n'est pas la console mais ses jeux ; Si la console te (nous) plait , ça sera en partie grâce au talent des éditeurs de jeux.
wopr
 
Messages: 5845
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message