Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 27 Nov 2006 14:38

Désolé je ferai plus.
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Nov 2006 14:39

Moi non plus :wink:
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline

Message » 27 Nov 2006 15:15

ledoodz a écrit:Paradox ??? les memes que sur amiga et snes ?


Ceux là mêmes
Dernière édition par Fredo31 le 27 Nov 2006 15:20, édité 1 fois.
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 27 Nov 2006 15:20

Lansing a écrit:Si vous avez lu la charte, vous devez savoir qu'il n'est pas question d'aborder ici le hack, quelque soit le produit.
Encore un post de la sorte sur ce sujet et je ferme.


En même temps il n'est nullement question de favoriser le piratage sur les forums HCFR, je pense que tout le monde ici discute de ce sujet sans aucune forme de prosélytisme...entre adultes...
Juste mon avis...;)
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 27 Nov 2006 15:59

Lansing a écrit:Si vous avez lu la charte, vous devez savoir qu'il n'est pas question d'aborder ici le hack, quelque soit le produit.
Encore un post de la sorte sur ce sujet et je ferme.


Ca fait tres punition collective non? Que tu exclus le forumeur qui fasse ca à la limite, mais fermer le thread c'est dur. Où ira t'on se moquer des deboires de la PS3 apres :mdr: ?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:01

Lansing a écrit:Si vous avez lu la charte, vous devez savoir qu'il n'est pas question d'aborder ici le hack, quelque soit le produit.
Encore un post de la sorte sur ce sujet et je ferme.
Nous n'avons nullement favorisé le piratage, bien au contraire. Tout le monde connait ma position sur ce point (pour avoir longuement débattu sur le topic de la loi DADVSI en faveur de la lutte contre le piratage).
Donc no soucy.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:25

Où ira t'on se moquer des deboires de la PS3 apres


C'est bien, quelle sincérité. C'est un peu le véritable problème de ce fil en même temps :wink:

La véritable expédition punitive, elle est peut-être là. Je n'aime pas les déséquilibres. Il faut que les sujets soient traités en toute égalité et toute impartialité. Chacun fera son choix au final, nul besoin pour cela d'orienter les mentalités. La 360 accuse pas mal de soucis également, et je ne vois pas sur le thread dédié les mêmes vélléités.

Au sujet de la scene PS3, je ne crois pas non plus que ce soit un sujet propice ici. il existe des forums dédiés pour ceux que ça intéresse :wink:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:27

en tout cas pour me faire une idée plus concrete que pendant le micromania game show je vais aller faire un tour au lounge de sony.

En deux heures je pense que je serais plus à meme de juger...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:36

On attend ton CR.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:41

ben tu peux attendre..c'est le 20 décembre :mdr:
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:49

Bon, j'attends alors! :mdr:
























Dis, c'est quand le 20 décembre! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Nov 2006 17:37

fafa.dudu a écrit:...
Nous n'avons nullement favorisé le piratage, bien au contraire.
...

Salut fafa,
je n'ai accusé personne de favoriser le piratage mais de fournir des infos qui n'ont rien à faire ici. Je sais pertinemment que ces infos sont un peu partout dorénavant, mais nous n'avons pas à les colporter.
Il ne s'agit pas non plus de punition collective mais de respecter des règles que nous avons tous accepté en venant ici.
merci de votre compréhension à tous.

- Patrick.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 27 Nov 2006 18:58

Donc même si la console se faire hacker pour y installer un Media Center on a pas le droit d'en parler ? Même pour dire : Les hackers ont enfin réussis bla bla ? Sans parler du piratage de jeux bien sur !

Sans renvoyer vers aucun site, ni même donner d'information sur la marche à suivre ?

Je vois que DADVSI marche très bien ici :( et c'est très dommage. Comme quoi je suis comme fafa je trouve que pirater un jeu quand on apprécie celui-ci est franchement débile, comme quoi hacker la console pour en utiliser le plein potentiel est tout à fait légitime, surtout qu'elle nous appartient !

Bientôt (ou déja ?) interdiction de parler du Linux qu'on peut installer sur la console car il n'est pas d'origine ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Nov 2006 19:26

Par contre, je crois que l'on peut évoquer et condamner le hacking de sites dediés aux commandes groupées non ? C'est purement scandaleux, car potentiellement de tels sites peuvent nous permettre d'acquérir à moindre frais du matos très cher comme la PS3.
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 27 Nov 2006 19:31

Bon, pour en revenir au sujet initial, j'ai vu sur un site qu'on pourra télécharger des anciens jeux Neo Geo sur sa PS3 via le live. :D

J'espère que le rendu ne sera pas trop moche sur un écran plat. :roll:
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message