Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 19 Nov 2006 21:15

Disons que le surcout de la PS3 nous doinne accès aux BRD.
Mais ce surcout existe aussi sur 360... AU CHOIX de l'acheteur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79811
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2006 21:23

Tu trouves normal de payer 200€ de plus pour avoir au mieux pareil que sur une console 200€ moins chère...

Nous non.

On aura tous une PS3 mais pas avant longtemps.
200€ le supplément de "rien", nous on est pas clients...

C'est tout.

Acheter une PS3 à sa sortie, c'est se faire enfler de 200€ car Crosoft propose la même chose en moins cher...


Pour 200€ de plus , tu as le lecteur BD .

Il est vrai que la plupart des gamers s'en contrefichent mais ici on est sur un forum d'homecinema avec des personnes potentiellement intéressées par le lecteur HD.

Malheureusement , c'est imposé sur la PS3 alors que le lecteur HD-DVD de la 360 est une option ( si l'HD-DVD avait été prêt à temps , croyez-bien qu'ils l'auraient inséré d'office à leur console ) .

Disons que le surcout de la PS3 nous doinne accès aux BRD.
Mais ce surcout existe aussi sur 360... AU CHOIX de l'acheteur.


Microsoft aurait bien voulu sortir sa console avec ce lecteur intégré .Malheureusement ce format a pris du retard et ils ont décidé de sortir la console sans .
Sony aurait pu faire de même , cependant , ils utilisent la PS3 comme un "cheval de troie" pour imposer leur format.
wopr
 
Messages: 5863
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 19 Nov 2006 21:57

http://videos-gt.com/hdversion/motorstorm_ps3_HD.divx

du ingame de motorstorm... sur un autre forum on me soutient que le jeu ne rame pas le moins du monde, qu'en gros je dois avoir de la merde dans les yeux pour trouver que ca rame et qu'en fait j'ai vu une vieille version du jeu blah blah blah mais que maintenant ca rame plus (j'y ai joué hier, donc ils ont du faire de sacrés progrés en 24h les programmeurs du jeu). Et donc on m'a indiqué que la video plus haut etait tirée de la version finale qui tournerait a "constant framerate"... mais chez moi, dans la video on dirait du 15 fps (mais certes constant ;))! Comme c'es tdu DIVX HD je me dis que c'ets peut etre mon pc qui lit mal le format donest ce que quelqu'un pourrait la telecharger (180Mo) et me dire "noon tain, c'est 60fps constant!!! :o :o "? ;)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 19 Nov 2006 22:08

en en effet, la version de Motorstorm présent au living room, n'est pas une version récente

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 22:32

Microsoft aurait bien voulu sortir sa console avec ce lecteur intégré .Malheureusement ce format a pris du retard et ils ont décidé de sortir la console sans .
Sony aurait pu faire de même , cependant , ils utilisent la PS3 comme un "cheval de troie" pour imposer leur format.
Je me doute bien que si MS avait pu faire comme Sony, ils ne se seraient pas gênés.
Et je déteste cette attitude commerciale de "cheval de troie".

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79811
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2006 22:34

Babook a écrit:http://videos-gt.com/hdversion/motorstorm_ps3_HD.divx

du ingame de motorstorm... sur un autre forum on me soutient que le jeu ne rame pas le moins du monde, qu'en gros je dois avoir de la ***** dans les yeux pour trouver que ca rame et qu'en fait j'ai vu une vieille version du jeu blah blah blah mais que maintenant ca rame plus (j'y ai joué hier, donc ils ont du faire de sacrés progrés en 24h les programmeurs du jeu). Et donc on m'a indiqué que la video plus haut etait tirée de la version finale qui tournerait a "constant framerate"... mais chez moi, dans la video on dirait du 15 fps (mais certes constant ;))! Comme c'es tdu DIVX HD je me dis que c'ets peut etre mon pc qui lit mal le format donest ce que quelqu'un pourrait la telecharger (180Mo) et me dire "noon tain, c'est 60fps constant!!! :o :o "? ;)

Il me semble que tu y as joué en live sur la vraie PS3. Donc, tu as bien dû constater par toi-même si ça saccadait ou pas, non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79811
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2006 23:34

fafa.dudu a écrit:Disons que le surcout de la PS3 nous doinne accès aux BRD.
Mais ce surcout existe aussi sur 360... AU CHOIX de l'acheteur.


VOILA!!
+1
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 19 Nov 2006 23:35

wopr a écrit:
Tu trouves normal de payer 200€ de plus pour avoir au mieux pareil que sur une console 200€ moins chère...

Nous non.

On aura tous une PS3 mais pas avant longtemps.
200€ le supplément de "rien", nous on est pas clients...

C'est tout.

Acheter une PS3 à sa sortie, c'est se faire enfler de 200€ car Crosoft propose la même chose en moins cher...


Pour 200€ de plus , tu as le lecteur BD .

Il est vrai que la plupart des gamers s'en contrefichent mais ici on est sur un forum d'homecinema avec des personnes potentiellement intéressées par le lecteur HD.

Malheureusement , c'est imposé sur la PS3 alors que le lecteur HD-DVD de la 360 est une option ( si l'HD-DVD avait été prêt à temps , croyez-bien qu'ils l'auraient inséré d'office à leur console ) .

Disons que le surcout de la PS3 nous doinne accès aux BRD.
Mais ce surcout existe aussi sur 360... AU CHOIX de l'acheteur.


Microsoft aurait bien voulu sortir sa console avec ce lecteur intégré .Malheureusement ce format a pris du retard et ils ont décidé de sortir la console sans .
Sony aurait pu faire de même , cependant , ils utilisent la PS3 comme un "cheval de troie" pour imposer leur format.


Enfin un raisonnement qui a du sens!
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 19 Nov 2006 23:37

Babook a écrit:http://videos-gt.com/hdversion/motorstorm_ps3_HD.divx

du ingame de motorstorm... sur un autre forum on me soutient que le jeu ne rame pas le moins du monde, qu'en gros je dois avoir de la ***** dans les yeux pour trouver que ca rame et qu'en fait j'ai vu une vieille version du jeu blah blah blah mais que maintenant ca rame plus (j'y ai joué hier, donc ils ont du faire de sacrés progrés en 24h les programmeurs du jeu). Et donc on m'a indiqué que la video plus haut etait tirée de la version finale qui tournerait a "constant framerate"... mais chez moi, dans la video on dirait du 15 fps (mais certes constant ;))! Comme c'es tdu DIVX HD je me dis que c'ets peut etre mon pc qui lit mal le format donest ce que quelqu'un pourrait la telecharger (180Mo) et me dire "noon tain, c'est 60fps constant!!! :o :o "? ;)


Les videos de chez game trailers.com montrent un motorstorm très fluide...
Remarque, vaut mieux ça! :mdr:
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:03

Yoda a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est quand même vraiment mal parti pour Sony.
Si cette console marche du tonnerre commercialement, les moutons seront encore plus moutons que du temps de la PS2...

effectivement, je ne doit pas avoir le même language que toi, vu que moi je trouve cela comme une insulte envers les joueurs achetant une ps3... mais en effet... BREF ! PASSONS !


Le pb, c'est qu'aujourd'hui effectivement on se rend compte que techniquement, la PS3 n'offre pas grand chose de plus que la vieille X360. A côté de cela, bcp de gens vont se jeter sur la PS3, non pas pour ce qu'elle vaut mais parceque c'est une console SONY et que SONY a dit qu'elle échirait. Ce sont les mêmes qui te sortent : La 360 c'est de la daube car Bilou est en enc. de capitaliste.
Voilà, c'est ça la population que vanne notre amis Fafa, le pb n'est pas l'acheteur qui fait sont choix sur de vrais bases objectives, mais celui qui le fait uniquement par manipulation par le mkg SONY.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:07

Yoda a écrit:soit.. enfin que tu dises que c'est mal partit pour Sony, ca ne reste de toute façon que ton point de vue...


Oui et Non. Les pb financiers de SONY sont des faits, non une opinion.
Les mensonges de SONY depuis l'E3 2005 sont des faits, non une opinion.
Le revirement de choix d'acheteurs attendant la PS3, vers la 360 est un fait, non une opinion.
Donc finalement, l'inquiétude sur la rentabilité financière du projet PS3 (300€ de perte par console) est tout à fait légitime...
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:09

Fredo31 a écrit:
Yoda a écrit:
fafa.dudu a écrit:
Yoda a écrit:
fafa.dudu a écrit:
C'est quand même rare qu'une console sorte son plein potentiel dès sa sortie
+1.
Mais en revanche, chez Sony, ça devient une habitude de sortir une machine larguée par la concurrence lors de sa sortie. :roll:

t'as pas l'air de tout comprendre..... :roll:

ca n'est pas la machine qui est larguée... :roll:

ce ne sont les premiers jeux qui sortent dessus ! on va pas les comparer à un GOW qui a pris son temps pour être développé ! et pour des jeux de lancemment, ben ca augure que du bon pour la suite..

mais bon Fafa.. hein.. on voit bien que tu es un anti-sony primaire.. ca se pardonne somme toute... :mdr:
On voit surtout que tu es à court d'argument, donc tu tombes dans l'attaque personnelle.

je ne vois pas en quoi je serais à manque d'argument ?! argumenter plus pour quoi ? simplement tu n'aimes pas les jeux de lancement qu'il y a, ben ok ! pas besoin d'en dire plus.. mais pas dire, la ps3 est déjà largué.. c'est grotesque... les gens qui l'achéterons seront des moutons et patati patata.. c'est bien réducteur comme analyse... :roll: en gros tu vas prendre tout simplement pour des cons ceux qui aurront l'envi de s'éclater avec.. bravo!


Tu trouves normal qu'une console qui sort aujourd'hui ne fasse pas mieux qu'une console plus ancienne d'un an?
Tu trouves normal que la même console soit plus chère pour ne rien offrir ne probant en +?

Nous non.

Tu trouves normal de payer 200€ de plus pour avoir au mieux pareil que sur une console 200€ moins chère...

Nous non.

On aura tous une PS3 mais pas avant longtemps.
200€ le supplément de "rien", nous on est pas clients...

C'est tout.

Acheter une PS3 à sa sortie, c'est se faire enfler de 200€ car Crosoft propose la même chose en moins cher...

Voilà.


En fait, pour ma part je l'achèterai si :
La qualité video du lecteur BR me convainc
La qualité de GT HD me convainc
La qualité de Motorstorm me convainc.

Donc, pour l'instant, j'attend.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:23

El-Rico a écrit:
Yoda a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est quand même vraiment mal parti pour Sony.
Si cette console marche du tonnerre commercialement, les moutons seront encore plus moutons que du temps de la PS2...

effectivement, je ne doit pas avoir le même language que toi, vu que moi je trouve cela comme une insulte envers les joueurs achetant une ps3... mais en effet... BREF ! PASSONS !


Le pb, c'est qu'aujourd'hui effectivement on se rend compte que techniquement, la PS3 n'offre pas grand chose de plus que la vieille X360. A côté de cela, bcp de gens vont se jeter sur la PS3, non pas pour ce qu'elle vaut mais parceque c'est une console SONY et que SONY a dit qu'elle échirait. Ce sont les mêmes qui te sortent : La 360 c'est de la daube car Bilou est en enc. de capitaliste.
Voilà, c'est ça la population que vanne notre amis Fafa, le pb n'est pas l'acheteur qui fait sont choix sur de vrais bases objectives, mais celui qui le fait uniquement par manipulation par le mkg SONY.


J'adore me lever et lire ce genre de choses. Du sens mes amis DU SENS!
+100000
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:29

El-Rico a écrit:
Yoda a écrit:soit.. enfin que tu dises que c'est mal partit pour Sony, ca ne reste de toute façon que ton point de vue...


Oui et Non. Les pb financiers de SONY sont des faits, non une opinion.
Les mensonges de SONY depuis l'E3 2005 sont des faits, non une opinion.
Le revirement de choix d'acheteurs attendant la PS3, vers la 360 est un fait, non une opinion.
Donc finalement, l'inquiétude sur la rentabilité financière du projet PS3 (300€ de perte par console) est tout à fait légitime...


TOUT A FAIT!
J'en suis le parfait exemple.
Moi aussi j'attendais la PS3 et j'ai zappé la 360 (pour des raisons financières personnelles à l'époque aussi).
Bref, d'effets d'annonce en déceptions, de promesses en gros mensonges j'en ai eu assez et j'ai dit fu*k Sony, je vais chez Crosoft. Je pense faire partie d'une grande majorité de personnes qui en ont eu assez et c'est ce genre de personnes qui risque de faire basculer la toute puissance de Sony. Une petite leçon d'humilité ne leur ferait pas de mal...
C'est bien parti pour.
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 10:30

El-Rico a écrit:
En fait, pour ma part je l'achèterai si :
La qualité video du lecteur BR me convainc
La qualité de GT HD me convainc
La qualité de Motorstorm me convainc.

Donc, pour l'instant, j'attend.


Et moi j'adore les GT (je les ai tous!) mais je n'achèterai pas la machine tant qu'elle ne sera pas sous les 400€...
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message