Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La Playstation 3 sortira un jour avec Blu-Ray et HDMI

Message » 19 Nov 2006 13:29

thierry94 a écrit:Je suis pro-rien-du-tout mais les mec qui viennent sur le post de la PS3 pour la casser en permanence, dire que la 360 est la plus belle et que les types qui achètent Sony sont des moutons, ça me gave sévère.

Fafa, t'es surement un mec sympa mais ça fait des mois que je lis tes anneries et comme ici c'est un forum et que chacun a le droit de s'exprimer je zappe mais aujourd'hui, j'ai dû me lever de mauvaise humeur et tu me gonfles.

Comme la plupart d'entre vous, je joue depuis que le jeux existe (c'est à dire depuis que Pong existe) et j'ai eu pas mal de machine. A l'heure actuelle, je joue indifféremment sur PS2 et Xbox et seul la qualité du jeux m'interesse. La marque, je m'en fous. Pour Noel, je m'achète la 360. Plus tard, je m'achèterai surement la PS3 quand on aura de bons jeux et trouvable d'oaccase à -20E. Alors quand j'entend certains se réjouirent des pb rencontrés par la PS3, je me dis qu'ils n'ont pas compris grand chose. Le plaisir de jouer, c'est ça qui devrait nous motiver.

Le principe de base de l'évolution, c'est la concurrence. Et ça s'applique à tous les domaines. Si Sony disparait, c'est un retour en arrière. Pour que les joueurs sur 360 continuent à s'eclater sur leur bécane, il faut que la PS3 vive et qu'elle offre aussi de bon jeux. C'est ça le moteur qui fait avancer les choses.

Maintenant, comme beaucoup d'entre vous, je regrette un peu le manque d'innovation chez les éditeurs mais ça, c'est un autre débat ...

Mesure tes propos s'il te plait.
Et plutôt que de me zapper, relis moi, tout simplement. Et tu verras que je ne suis pas pro autre chose que pro jeu. Et je pense que pour que le jeu se développe le mieux, il faut, au contraire, qu'il n'y ait pas de concurrence au niveau des machines mais uniquement au niveau des jeux.
Tu es libre de ne pas être d'accord avec moi, je le conçois. Je ne t'insulterai pas cependant de dire que ton avis est une annerie.
Dernière édition par Fafa le 19 Nov 2006 13:32, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 13:30

wopr a écrit:D'accord avec toi mais pourquoi faudrait-il dés lors accorder plus de crédibilité à certaines personnes anti-PS3 qui n'ont pas non plus testé la console et se basent elles aussi sur des vidéos...

A travers différents forums et avis de personnes qui ont pu tester la PS3 , on trouve tout et son contraire .

L'idéal (tout comme en homecinema) est donc de se faire sa propre opinion en testant soi-même la PS3 et les jeux.

:wink:
J'attends avec impatience de pouvoir la tester et de vérifier par moi-même saccade et aliasing.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 13:40

fafa.dudu a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne t'insulte pas pour autant de dire des anneries.
Mesure tes propos s'il te plait.


Je ne t'insulte pas, je dis juste que venir sur post de la PS3 tous les jours pour dire que les acheteurs sont des moutons, je ne vois pas l'intéret et ça n'a rien de constructif. Une fois ça va, après ça devient pénible, voire insultant pour les possesseurs de PS. Tu n'as qu'à faire un post spécial pour ça.

En dehors de cela, je n'ai rien contre toi ...

EDIT
Puisque tu as édité, je précise mes propos. Tu peux ne pas aimer Sony et préférer qu'il n'y ai pas de concurrence. Tu peux le dire et c'est une position que je ne discuterai pas. Mais ce qui est nul, c'est :

- de le répeter inlassablement dans un post qui n'est pas approprié
- de traiter les acheteurs de Sony de moutons, ça n'a pas de sens
Dernière édition par thierry94 le 19 Nov 2006 13:54, édité 1 fois.
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 19 Nov 2006 13:47

Donc relis ma définition du "mouton" et on n'en parle plus.
(pour info, j'ai PS1 et PS2).

Vous relancez sans arrêt ce débat, donc forcemment, je vous suis. :idee:
Et bizarrement, quand on parle de mouton, vous vous sentez visés. :o
Tant pis pour vous si vous répondez (ou pensez répondre) à ma définition du mouton. Perso, j'ai acheté ma PS2 près de sa sortie en parti pour frimer, j'ai donc été un mouton, et je m'en porte très bien.

Quant à faire quelque chose de constructif sur ce topic, tu en attends quoi? Qu'on dise du bien d'une machine qui s'avère être pour l'instant une déception... :o
Je ne serais pas un mouton une 2° fois en ce qui me concerne.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:02

thierry94 a écrit:En dehors de cela, je n'ai rien contre toi ...

EDIT
Puisque tu as édité, je précise mes propos. Tu peux ne pas aimer Sony et préférer qu'il n'y ai pas de concurrence. Tu peux le dire et c'est une position que je ne discuterai pas. Mais ce qui est nul, c'est :

- de le répeter inlassablement dans un post qui n'est pas approprié
- de traiter les acheteurs de Sony de moutons, ça n'a pas de sens


Je n'ai pas à aimer Sony. C'est un constructeur et je n'aime pas les constructeurs, j'aime les concepteurs de jeux.
Je ne traite pas les acheteurs de Sony de moutons, ce qui n'aurait pas de sens effectivement. Relis donc la définition...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:05

fafa.dudu a écrit:Relis donc la définition...


euh, elle est ou ?
paolo_200sx
 
Messages: 255
Inscription Forum: 31 Mai 2003 15:15
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:06

Quelque part parmis les 200 premières pages... :wink:

Fallait suivre. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:11

fafa.dudu a écrit:Quelque part parmis les 200 premières pages... :wink:

Fallait suivre. :mdr:


c'est malin :mdr:

Mais je l'ai retrouvé :wink:

Le mouton est un mammifère domestique herbivore de la famille des ovidés. L'homme l'élève notamment pour sa viande, son lait, sa laine, sa peau, et son goût prononcé pour les consoles Sony, avec laquelle on prépare un cuir appelé « basanne ». Le petit du mouton est l'agneau, la femelle la brebis et le mâle le bélier.
paolo_200sx
 
Messages: 255
Inscription Forum: 31 Mai 2003 15:15
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:16

:lol: :lol: :lol:

Bon, je vais faire un bref rappel. :idee:

Heu... Quoique non, car sinon, Thierry va me sauter à la gorge! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:18

il parle du mouton de panurge. genre ceux qui achetent des voitures grises au gasoil type sénil (position camionette avec coffre pas plus grand qu'une berline). qui achètent des pc sous windows (donc vous n'etes pas sur d'arriver à la fin de votre projet sans reformater), qui achètent des sportives japonaises (dont faut apprendre les plaque d'immat par coeur pour la retrouver) etc.... :mdr: :mdr: :mdr:
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 19 Nov 2006 14:37

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 15:03

406 a écrit:qui achètent des sportives japonaises (dont faut apprendre les plaque d'immat par coeur pour la retrouver) etc.... :mdr: :mdr: :mdr:


euh, moi je l'ai ai tjrs retrouvé mes sportives japonaise ! 8)
paolo_200sx
 
Messages: 255
Inscription Forum: 31 Mai 2003 15:15
  • offline

Message » 19 Nov 2006 15:05

Ne vous prenez plus la tête les gars, faites comme moi achetez les toutes.... En vendant votre corps :mdr: :mdr:
bibendom
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:49
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Nov 2006 15:06

Heu... On peut vendre son corps sans rien acheter? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 15:10

fafa.dudu a écrit:Heu... On peut vendre son corps sans rien acheter? :mdr:



Ca m'arrive aussi, mais dans le cas présent je dois préparer mon budget pour la wiiiiii et la PS3 et de plus je dois changer mon ampli Kenwood, vu que vous vous êtes foutu de ma gueule la dernière fois :wink: :mdr:
bibendom
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:49
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message