yamcha a écrit:emdee a écrit:Et pour le blu-ray, un lecteur pioneer a 149€ c'est moins cher
Qu'est ce qu'il raconte le Mr là ???
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... rce=clubic
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
yamcha a écrit:emdee a écrit:Et pour le blu-ray, un lecteur pioneer a 149€ c'est moins cher
nodirt a écrit:rafque a écrit:Maintenant je crois que dans ma mentalité je suis beaucoup plus proche de l'esprit de ce qui se fait chez Sony et Big N. Ensuite pour les autres jeux (FPS, STR et autres) ben la j'ai mon PC je vais pas payer pour un ersatz de PC moins puissant que ce que j'ai pour jouer à bioshock avec un mauvais framerate quand même...
+1, j'ai préféré il y a quelques semaines mettre plus du double du prix de la 360 dans l'upgrade proc+ CG pour mon PC que d'acheter une 360, c'est évident. La 360 c'est bien pour ceux qui n'ont pas de PC qui fait tourner les jeux récents, sinon PC+ PS3 reste quand même la solution et de loin la meilleure.
Quand aux killer App systèmes sellers, Sony les garde au chaud pour 2008 (voir 2009?), juste 3 jeux qui feront que la 360 n'existera plus: MGS4, GT5 et FFXIII.
rafque a écrit:C'est pas faux. Toutefois:
Y'a moyen de monter un PC raisonable sois même
nodirt a écrit:un 8800gt, un dual core 3ghz 2go de Ram et le tour est joué. la 360 peut aller se coucher.
rafque a écrit:C'est pas faux. Toutefois:
Y'a moyen de monter un PC raisonable sois même
Y'a moyen de ne pas tomber dans la course aux armements made in PC
*CaraBosse* a écrit:yamcha a écrit:emdee a écrit:Et pour le blu-ray, un lecteur pioneer a 149€ c'est moins cher
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... rce=clubic
perfo a écrit:nodirt a écrit:un 8800gt, un dual core 3ghz 2go de Ram et le tour est joué. la 360 peut aller se coucher.
Bah la PS3 aussi, parce qu'à ce que j'en vois pour l'instant, niveau résultats, PS3 = 360.
nodirt a écrit:perfo a écrit:nodirt a écrit:un 8800gt, un dual core 3ghz 2go de Ram et le tour est joué. la 360 peut aller se coucher.
Bah la PS3 aussi, parce qu'à ce que j'en vois pour l'instant, niveau résultats, PS3 = 360.
la 360 est exploitée, pas la PS3, du coup je ne me prononce pas encore, j'attends la seconde génération de jeux (Killzone2, GT5, MGS4, FFXII, Motorstorm 2, Resistance 2 etc).
nodirt a écrit:perfo a écrit:nodirt a écrit:un 8800gt, un dual core 3ghz 2go de Ram et le tour est joué. la 360 peut aller se coucher.
la 360 est exploitée, pas la PS3, du coup je ne me prononce pas encore, j'attends la seconde génération de jeux (Killzone2, GT5, MGS4, FFXIII, Motorstorm 2, Resistance 2 etc).
nodirt a écrit:perfo chez moi COD4 tourne en 1280x1024
|
Retourner vers Discussions Générales
|