Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

La guerre des consoles

Message » 03 Déc 2007 14:43

yamcha a écrit:Les exclus de la 360 c'est quoi ? des FPS futuriste...
Si on aime pas ce genre, on fait quoi ?


ben les jeux de course de sports quelque RPG bref largement de quoi s'amuser pendant de nombreuses années
sinon quelle différence avec la ps3 aujourd'hui vu que 90% des jeux ps3 sont aussi sur 360 :idee:


FGO
Dernière édition par FGO le 03 Déc 2007 14:45, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33953
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Déc 2007 14:44

yamcha a écrit:Les exclus de la 360 c'est quoi ? des FPS futuriste...
Si on aime pas ce genre, on fait quoi ?


On joue au scrabble et on achète pas de console.

D'ailleurs c'est pareil au cinéma, moi j'y vais plus depuis qu'il n'y a que des Spiderman et des Star Wars qui sortent !

Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre... :roll:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:44

yamcha a écrit:Les exclus de la 360 c'est quoi ? des FPS futuriste...
Si on aime pas ce genre, on fait quoi ?

Ouh la vilaine généralité.
C'est aussi mesquin que de confondre la Wii avec une Gamecube pourvue d'un nouveau pad ou la PS3 avec un simple lecteur Blu-Ray.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:45

emdee a écrit:On fait comme sur PS3, on ne joue pas avec ...


Qui ne joue pas avec sa PS3 ? Ton voisin ?
Moi j'ai pas assez de temps ni d'argent pour jouer à tout
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:47

perfo a écrit:
yamcha a écrit:Les exclus de la 360 c'est quoi ? des FPS futuriste...
Si on aime pas ce genre, on fait quoi ?

Ouh la vilaine généralité.
C'est aussi mesquin que de confondre la Wii avec une Gamecube pourvue d'un nouveau pad ou la PS3 avec un simple lecteur Blu-Ray.


Y a que ça sur ce topic des généralités, donc je m'adapte
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:48

fafa.dudu a écrit:
Les exclus de la 360 c'est quoi ? des FPS futuriste...
Si on aime pas ce genre, on fait quoi ?
Ben on joue aux jeux de course en exclu également. :wink:

Rafque, le post de Jujulolo était à prendre sur le ton de l'humour. :idee:


Ben oui of course :wink: le mien aussi (j'avais pourtant mis des trucs jaunes partout pour le faire comprendre)

J'adore les consoles.

Pour répondre au post de plus haut.

Zelda et Mario sont des killer app. Tu peux faire des exclus qui le sont pas genre Halo3 qui ne me donne pas envie de prendre une x box.

Dans ce contexte je fais par contre encore confiance à la PS3 pour tenter de sortir un ou deux trucs de ouf l'an prochain.

Mais bon si je ne m'abuse Alone in the Dark sera multiplateforme déja? En plus j'ignore si il sera bien...Tien encore une suite en plus :cry:
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:50

Je reviens aussi sur un point qui avait été supprimé et que j'avais trouvé très drôle : l'âge moyen du possesseur d'une X360 et d'une PS3, l'un étant censé être plus âgé, plus mature (PS3) que l'autre. :roll: :lol:
Marrant parce qu'un petit sondage parmi les Bogoss montre qu'une portion aurait environ entre 25 et 30 ans, l'autre entre 35 et 40.
Si nous considérons que nous autres, Bogoss, sommes un panel représentatif des joueurs X360 (ce qui est totalement faux mais ne sommes-nous pas dans le topic de la mauvaise foi ?!? :mdr:), je me demande quel peut bien être l'âge moyen du joueur PS3, mmhm ???
Pépé, hééééé, pépé!!! Laisse tomber le Sixaxis et branche ton sonotone, on a besoin de tes lumières sur un topic !!! :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 03 Déc 2007 14:51

flo64 a écrit:
perfo a écrit:Je n'échangerais actuellement pas un baril de Halo 3, PGR 4, Bioshock, Mass Effect... contre un de R&C & Uncharted Drake's Fortune.


Chacun ses goûts. Personnellement dans ta liste 360 un seul titre me fait vraiment envie: Bioshock.


J'en déduis que tu n'as jamais joué à Resistance et Motorstorm, et que tu n'achètera pas GT5 et Haze (ou KZ2 quand il sortira un jour) puisque tu n'aimes ni les FPS "futuristes" et les jeux de course.

Si tu as acheté ta PS3 pour FF et MGS c'est pas demain que tu vas t'éclater avec alors...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:56

Dirty Vincent a écrit:je me demande quel peut bien être l'âge moyen du joueur PS3, mmhm ???
Pépé, hééééé, pépé!!! Laisse tomber le Sixaxis et branche ton sonotone, on a besoin de tes lumières sur un topic !!! :lol:

A+


Ca se tient !! et ca expliquerait l'engouement pour ce snake papy fait de la resistance 4 :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:57

rafque a écrit:Mais bon si je ne m'abuse Alone in the Dark sera multiplateforme déja? En plus j'ignore si il sera bien...Tien encore une suite en plus :cry:


Oui, multiplateforme de chez multiplateforme ( même version wii :lol: )

Cela dit, pour avoir mes sources a l'interieur de ce studio de dpment, je fais confiance sur la qualité du jeux quelques soit la console, c'est deja un bon point ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Déc 2007 14:58

Mr Eric a écrit:
flo64 a écrit:
perfo a écrit:Je n'échangerais actuellement pas un baril de Halo 3, PGR 4, Bioshock, Mass Effect... contre un de R&C & Uncharted Drake's Fortune.


Chacun ses goûts. Personnellement dans ta liste 360 un seul titre me fait vraiment envie: Bioshock.


J'en déduis que tu n'as jamais joué à Resistance et Motorstorm, et que tu n'achètera pas GT5 et Haze (ou KZ2 quand il sortira un jour) puisque tu n'aimes ni les FPS "futuristes" et les jeux de course.

Si tu as acheté ta PS3 pour FF et MGS c'est pas demain que tu vas t'éclater avec alors...


D'autant qu'il n'est pas du tout certain que MGS reste une exclusivité PS3. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9490
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 03 Déc 2007 15:00

flo64 a écrit:
perfo a écrit:Je n'échangerais actuellement pas un baril de Halo 3, PGR 4, Bioshock, Mass Effect... contre un de R&C & Uncharted Drake's Fortune.


Chacun ses goûts. Personnellement dans ta liste 360 un seul titre me fait vraiment envie: Bioshock.

Et dans la liste PS3, je n'ai joué qu'à R&C que je trouve sympa mais trop dirigiste et pas très original. Il ne reste plus que UDF sur PS3. Pas de quoi changer ma 360.
Comment limiter les 2 consoles à une liste que j'ai torché en 30 secondes de mémoire :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 03 Déc 2007 15:01

Kolian a écrit:
rafque a écrit:Mais bon si je ne m'abuse Alone in the Dark sera multiplateforme déja? En plus j'ignore si il sera bien...Tien encore une suite en plus :cry:


Oui, multiplateforme de chez multiplateforme ( même version wii :lol: )

Cela dit, pour avoir mes sources a l'interieur de ce studio de dpment, je fais confiance sur la qualité du jeux quelques soit la console, c'est deja un bon point ;)


Le dévelopement de base est PS3 en fait? Mais il y'a aussi une version PC en // ou est-ce un simple portage?
rafque
 
Messages: 685
Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Déc 2007 15:02

rafque a écrit:- une pour les enfants, les femmes et les personnes agées :o

Bordel mais tu te prends pour ou toi? :evil:



Pour une personne agée (quoi que ca me fasse pas forcement plaisir) qui a une Wii et qui a joué à "Sam & Max Hit the road" en 1993 (put-in 14 ans) sur son amiga 500. Si tu a l'ocase essaye de trouver le comic de steeve purcell "Sam et Max surfin' the highway", c'est à mourir de rire...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Déc 2007 15:04

perfo a écrit:[Et dans la liste PS3, je n'ai joué qu'à R&C que je trouve sympa mais trop dirigiste et pas très original. Il ne reste plus que UDF sur PS3. Pas de quoi changer ma 360.
:


Je crois qu'on dit MODEM maintenant...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message