fafa.dudu a écrit:Tu prends une PS3, tu auras une console du futur et faudra donc attendre les exclus encore quelques mois.
tu t'as gouru fafa c'est en année que l'on parle de la PS3 pas en mois
FGO --->[:lol:]
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
fafa.dudu a écrit:Tu prends une PS3, tu auras une console du futur et faudra donc attendre les exclus encore quelques mois.
zebedu a écrit:La guerre des consoles c'est bien ... si il y a un gagnant comme cela je n'aurais pas à me creuser la tête pour trouver celle qui sera mienne...
Mais bon faut que ca se fasse vite... j'ai envie de HD....
perfo a écrit:... après avoir investi 2x le prix d'une console next-gen, c'est sûr, maintenant on est convaincu, jouer sur PC, c'est cool
La configuration dans mon profil
oli2 a écrit:perfo a écrit:... après avoir investi 2x le prix d'une console next-gen, c'est sûr, maintenant on est convaincu, jouer sur PC, c'est cool
'faudrait savoir ! les consoles Next-gen, c'est du haut de gamme ou pas !?
On parle pas de la même chose ...jujulolo a écrit:oli2 a écrit:perfo a écrit:... après avoir investi 2x le prix d'une console next-gen, c'est sûr, maintenant on est convaincu, jouer sur PC, c'est cool
'faudrait savoir ! les consoles Next-gen, c'est du haut de gamme ou pas !?
La 360 est sorti il y a deux ans pile-poil , faut comparer avec un PC d'il y a deux ans.
Et dans deux ans la 360 ferra toujours tourner les derniers jeux sur 360, pour le PC dans deux ans il faudra encore investir...
yamcha a écrit:*CaraBosse* a écrit:yamcha a écrit:emdee a écrit:Et pour le blu-ray, un lecteur pioneer a 149€ c'est moins cher
Qu'est ce qu'il raconte le Mr là ???
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id= ... rce=clubic
Cool si on a pas d'ordi on fait comment
oli2 a écrit:On parle pas de la même chose ...jujulolo a écrit:Et dans deux ans la 360 ferra toujours tourner les derniers jeux sur 360, pour le PC dans deux ans il faudra encore investir...
fafa.dudu a écrit:Et à 250€ la console, perso, j'hésiterai même pas.
zebedu a écrit:fafa.dudu a écrit:Et à 250€ la console, perso, j'hésiterai même pas.
250 euros ??? Ah bon ou ca ?!!! je ne suis pas sur que tu trouve une console à 250 euros je ne parle pas de la Gameboy avec les manettes à secouer hein !!!
Je parle d'une console nextgen HD
perfo a écrit:oli2 a écrit:On parle pas de la même chose ...jujulolo a écrit:Et dans deux ans la 360 ferra toujours tourner les derniers jeux sur 360, pour le PC dans deux ans il faudra encore investir...
Il y aura toujours les fans de PC, prêts à passer leurs we à monter la dernière carte vidéo (achetée le prix d'une PS3) installer des drivers, jouer avec les configs, remettre son PC en question tous les 6 mois... et ceux qui ont passé l'age ou qui n'ont plus ni le temps, ni le goût à ça.
Ca fait bien longtemps que je ne monte plus mes PC moi même, et que je me contente d'en changer quand ils tombent en panne.
Maintenant, si le but est de démontrer qu'une machine que tu upgrades tous les 6 mois restera en avance sur une console sortie il y a deux ans, j'ai peur que tu perdes ton temps... on en est déjà tous persuadés.
La Core est à 280 et y'a une offre de remboursement de 30€ dessus.zebedu a écrit:fafa.dudu a écrit:Et à 250€ la console, perso, j'hésiterai même pas.
250 euros ??? Ah bon ou ca ?!!! je ne suis pas sur que tu trouve une console à 250 euros je ne parle pas de la Gameboy avec les manettes à secouer hein !!!
J'ai fait un comparatif financier des 2 consoles (Xbox360 et PS3)ici
Et bien je ne trouve pas de console à 250 euros...avec de la HD... et avec des manettes sans fil et avec la lecture de film HD
Je me trompe peut être....j'aimerai tant !!!!!!
La configuration dans mon profil
nodirt a écrit:Mr Eric a écrit:nodirt a écrit:perfo chez moi COD4 tourne en 1280x1024
En 4/3 et sur un 17"
certes mais la tête à 30 cm
fafa.dudu a écrit:La Core est à 280 et y'a une offre de remboursement de 30€ dessus.zebedu a écrit:fafa.dudu a écrit:Et à 250€ la console, perso, j'hésiterai même pas.
J'ai fait un comparatif financier des 2 consoles (Xbox360 et PS3)ici
Et bien je ne trouve pas de console à 250 euros...avec de la HD... et avec des manettes sans fil et avec la lecture de film HD
Je me trompe peut être....j'aimerai tant !!!!!!
nodirt a écrit:un 8800gt, un dual core 3ghz 2go de Ram et le tour est joué. la 360 peut aller se coucher.
|
Retourner vers Discussions Générales
|