Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] La guerre des consoles (suite)

Message » 28 Jan 2008 21:47

Vous devriez allé voir chez cash converter, easy cash... parfois ya des bons jeux pas chére
iceberg

Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07

Message » 28 Jan 2008 21:52

J'y suis allé aussi car je fais souvent de bonnes affaires là-bas.
Mais sur ce coup-ci, rien d'intéressant.

J'aimerai bien trouver Wii PLay avec la boite également. Ca va être dur.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 28 Jan 2008 22:16

Orkliver a écrit:pour en revenir au sujet ; pensez vous que si des jeux tels que MGS4, God of War 3 ou Final fantasy XIII sortzent egalement sur 360 cela signifirais l'arret de mort de la ps3 ? (moi oui)

c'est plutot la mort de la xbox.
non, vraiment , elle a pas besoin de ce genre de navets...
MatiouzTone

Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55

Message » 28 Jan 2008 22:42

Carnui a écrit:
Orkliver a écrit:pour en revenir au sujet ; pensez vous que si des jeux tels que MGS4, God of War 3 ou Final fantasy XIII sortzent egalement sur 360 cela signifirais l'arret de mort de la ps3 ? (moi oui)

c'est plutot la mort de la xbox.
non, vraiment , elle a pas besoin de ce genre de navets...

c'est pourtant sympa les films interactifs
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 28 Jan 2008 22:50

Bon je sors tout juste de mon Burnout à 8 en ligne... qui a duré presque 2 heures, avec des tonnes de courses, de défis, de crashs, de concours de sauts et de tonneaux... j'ai même gagné une nouvelle caisse ... trop addictif ce jeu en ligne :lol:

Bon je sors un paquet de chips et j'y retourne...
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 28 Jan 2008 22:51

avec les mains grasses ?
ledoodz

Message » 28 Jan 2008 22:57

fafa.dudu a écrit:
stipus a écrit:
pat18 a écrit:Bah j'ai essayé les 2 versions et de l'aliasing y'en a quand même pas mal. Y'a aussi un peu de clipping mais bon, une fois plongé dans le jeu, ces défauts paraissent mineurs face aux qualités générales.

J'ai passé 1/2 hier avec mon frère à en chercher sur la version PS3, et nous n'en avons pas trouvé du tout. Peut-être qu'il nous faut des lunettes ... mais franchement l'image projetée sur 2m55 de base par mon HC5000 est impécable. Un moment j'ai cru voir de l'aliasing sur l'aileron arrière d'une des voitures, mais il s'agissait tout simplement des reflets de la ligne électrique au dessus de la route...

Pour ceux qui en trouvent tout le temps quel que soit le jeu, je vous conseille de regarder plutôt du côté de vos équipements et de leur réglage (diffuseur).
Pousse le netteté un peu et tu en verras certainement de l'aliasing, si le jeu en a.

Je commencerai par dire que je n'ai rien contre Burnout Paradise qui doit être très plaisant visuellement (voire mieux), encore plus sur 2.55 m de base. Le GP, si conforme aux opus précédents doit également être très fun.

Mais je tique sur ce que tu dis sur l'AA ! (il faudrait que je le vois pour le croire)

Même si le jeu tourne en 1080 lignes, on ne doit pas pouvoir faire autrement que le voir...Sauf si les dev. ont implémenté un x2 MS, et que ton diffuseur ramène l'image en 720 lignes (et encore).

NdO : je rage actuellement sur ma CG qui me permet de jouer aux jeu récents à des résolutions (1280*800) et des paramètres de qualités décents, mais sans AA et sans AF. Les défauts liés à l'absence de ces filtres me "sautent" à la figure...
oli2

Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55

Message » 28 Jan 2008 23:16

Le jeu tourne en 1280x720, et il est upscalé en 1920x1080 par la puce Reon HQV de mon projo (Cette puce est un des meilleures scalers hardware existants). Le résultat est franchement nickel.

Par contre, quand on ne touche pas à la manette pendant plusieurs secondes, le jeu passe en mode démo et passe l'affichage en noir&blanc avec de la musique classique.

Dans ce mode N&B je vois beaucoup d'aliasing et de trucs qui clignotent de partout (escaliers, grillages...) alors que je ne vois pas du tout ces clignotements pendant le jeu normal en couleurs.
stipus

Message » 28 Jan 2008 23:27

ledoodz a écrit:avec les mains grasses ?

Je joue TOUJOURS en mangeant.
Ou bien est-ce l'inverse ?
MatiouzTone

Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55

Message » 28 Jan 2008 23:33

tu moues toujours en jangeant ?

j'ai un doute.

n'empeche, avec la Oui c'est vachement plus facile à faire
ledoodz

Message » 29 Jan 2008 0:34

tu mets ta Oui dans la couizine et tu joues a cooking mama :p
Orkliver

Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37

Message » 29 Jan 2008 5:28

stipus a écrit:Bon je sors tout juste de mon Burnout à 8 en ligne... qui a duré presque 2 heures, avec des tonnes de courses, de défis, de crashs, de concours de sauts et de tonneaux... j'ai même gagné une nouvelle caisse ... trop addictif ce jeu en ligne :lol:

Bon je sors un paquet de chips et j'y retourne...

Argh il est 4H30 du matin maintenant, c'est malin... Bon en tout cas ça faisait des années qu'un jeu ne m'avait pas amusé et accroché à ce point.

Au dodo.
stipus

Message » 29 Jan 2008 9:08

Tu peux pas l'avoir gratos avec une WIImote?

Le mien c'est comme celà que je l'avais eu, c'était un bundle.

Sinon j'ai regardé sur ebay, 40 euros c'est abuser pour WII play... A ce prix là va dans une boutique d'okaz et chopes les marios party ou les lapins crétins...
rafque

Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00

Message » 29 Jan 2008 9:19

Oui, le mien est parti à 20€ c'est déjà trop je trouve, il en vaut à peine 5 ou 10 maxi...

La configuration dans mon profil

[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58

Message » 29 Jan 2008 9:32

Vi le prix du bundle WII mote/ WII play tu as raison c'est 5 euros de plus que la WII mote seule.
rafque

Inscription Forum: 19 Avr 2004 16:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message