Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] La guerre des consoles (suite)

Message » 11 Mar 2008 13:59

Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:00

emdee a écrit:Essayons de mettre un teme a cette querelle de cote a la revente :
J'ai acheté ma Premium en 2005 a 399€ au pire je la revend plus de 2 ans plus tard 120€.


Faut tomber sur un sacré gogo pour acheter une 360 de 2005 en occaze à 120€! Ou aimer le risque... non une premium de 2005 çà ne se revend pas, ou alors à un prix symbolique de 50€ maxi (fdp in bien entendu) :mdr:

emdee a écrit:J'ai toujours moins perdu que le gars qu'a pris sa PS3 en 2007 a 599€ pour la revendre 6 mois plus tard non ?


Quel intérêt de la revendre 6 mois plus tard? A l'heure actuelle les PS3 60 Go ont plutôt une bonne cote à l'occasion en raison de la fiabilité de la machine (a contrario de la concurrence) et de la rétro-compatibilité.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:01

cedbh a écrit:C'est la loi de l'offre et de la demande...
Il y a peu de PS3 vendues, donc peu en occaz, d'où des prix hauts.



La PS3 en europe se vend trés bien, mieux que la xbox 360, ton raisonnement ne tiens donc pas la route...


cedbh a écrit:Enfin je ne comprend rien aux tarifs que vous annoncez (iceberg et Fafa) 300€ la premium?? c'est pas 269€ maintenant?


Patience c'est le 14 mars que microsoft brade sa console en Europe vu qu'elle s'y vend mal . Je devrai même rajouter et qu'elle s'y revend mal également :lol:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:04

cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Et oui, gageons que lorsqu'il y aura de la matiere pour exploiter le PSN, il sera payant.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:05

:mdr:

le niveau s'eleve Z'etes sur le bon chemin 8)


FGO
FGO
 
Messages: 33877
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:05

cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Une perte financiére , oui oui !

Encore heureux que tu l'utilises car a 60 €/an il ne manquerai plus que tu ne t'en serve pas...

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire... Et il y a grave de monde!

Si je prends le simple exemple de warhawk, un jeu 100% live, il y a des 10 éne de milliers d'utilisateurs chaque jours et + d'1millions de membre
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:05

iceberg a écrit:
cedbh a écrit:C'est la loi de l'offre et de la demande...
Il y a peu de PS3 vendues, donc peu en occaz, d'où des prix hauts.



La PS3 en europe se vend trés bien, mieux que la xbox 360, ton raisonnement ne tiens donc pas la route...



Je parle du parc de consoles... :x

Et là, c'est pas pareil.
Ensuite, il faudrait dissocier les ventes de PS3 en 2 catégories:
Ceux qui achètent un lecteur BR
Ceux qui pleurent parcequ'ils ont acheté une brique noire qui ne sert à rien...
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:06

Et ceux qui on acheté un radiateur blanc qui tombe en panne c'est dans qu'elle catégorie ??? :lol:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:08

emdee a écrit:
cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Et oui, gageons que lorsqu'il y aura de la matiere pour exploiter le PSN, il sera payant.


Madame Irma ne voit elle pas une baisse de la wii et de la ps3 dans les mois a venir ??? :lol:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:08

iceberg a écrit:Et ceux qui on acheté un radiateur blanc qui tombe en panne c'est dans qu'elle catégorie ??? :lol:


jeux video :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33877
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:10

flo64 a écrit:
emdee a écrit:Essayons de mettre un teme a cette querelle de cote a la revente :
J'ai acheté ma Premium en 2005 a 399€ au pire je la revend plus de 2 ans plus tard 120€.


Faut tomber sur un sacré gogo pour acheter une 360 de 2005 en occaze à 120€! Ou aimer le risque... non une premium de 2005 çà ne se revend pas, ou alors à un prix symbolique de 50€ maxi (fdp in bien entendu) :mdr:


C'est clair ... le mieux c'est ceux qui démonte leurs consoles pour revendre en piéce détaché :lol:


Ca c'est trop bon, mais au moins ils ont des clients vu le niveau de fiabilité de la xbox 360 :mdr:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:10

iceberg a écrit:
cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Une perte financiére , oui oui !

Encore heureux que tu l'utilises car a 60 €/an il ne manquerai plus que tu ne t'en serve pas...

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire... Et il y a grave de monde!

Si je prends le simple exemple de warhawk, un jeu 100% live, il y a des 10 éne de milliers d'utilisateurs chaque jours et + d'1millions de membre



:o
Quand tu bouffes ton sachet de pâtes (parceque t'as plus un rond, vu que t'as acheté une PS3 hors de prix...), tu parles de pertes financières???
Moi pas.

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire... Et il y a grave de monde!

Si je prends le simple exemple de warhawk, un jeu 100% live, il y a des 10 éne de milliers d'utilisateurs chaque jours et + d'1millions de membre



:o encore...

Le rêve...
Tu devrais regarder le nombre de joueurs à COD4 sur le live. Ca va calmer tout de suite.
Et le nombre de posts de joueurs sur le PSN qui disent "j'ai pas pu te rejoindre, ça n'a pas marché, on verra la prochaine fois..." :mdr:
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:11

flo64 a écrit:Faut tomber sur un sacré gogo pour acheter une 360 de 2005 en occaze à 120€! Ou aimer le risque... non une premium de 2005 çà ne se revend pas, ou alors à un prix symbolique de 50€ maxi (fdp in bien entendu) :mdr:


Reflechis :idee: Une Xbox de 2005 n'est pas moins fiable que toutes celles qui sont sorties jusqu'a Sept07.

De plus si en plus de 2 ans elle n'est pas tombée en panne, je vois pas pourquoi elle tomberait en panne demain ...


Alors que les PS3, elles tombent pas en panne puisque personne ne joue avec.
Je predis un pic de panne a la sortie de MGS4 et GT5 :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:11

FGO a écrit:
iceberg a écrit:Et ceux qui on acheté un radiateur blanc qui tombe en panne c'est dans qu'elle catégorie ??? :lol:


jeux video :lol:

FGO


Moi j'aime jouer avec le son des jeux et non pas le son des ventillos ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:11

iceberg a écrit:
emdee a écrit:
cedbh a écrit:Où ça une perte??
Je m'en suis servi du live, non?? Et pas qu'un peu?
Le PSN, c'est gratuit, mais ça ne marche pas bien, et y'a pas de jeu pour y jouer...
Qu'est ce que cela serait si il y avait du monde dessus??? :mdr:


Et oui, gageons que lorsqu'il y aura de la matiere pour exploiter le PSN, il sera payant.


Madame Irma ne voit elle pas une baisse de la wii et de la ps3 dans les mois a venir ??? :lol:


et ça??:

Le PSN marche trés bien, moins sofistiquer pour le moment certe mais avec l'arrivée du home cela sera une autre histoire...


C'est Madame Irma qui te l'a soufflé??? :mdr:
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message