Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 03 Sep 2007 13:27

MarcParis a écrit:Sincèrement pouvoir jouer à la PS3 sur la PSP c'est complètement dément!!
Déjà j'appréciais l'option où on pouvait lire les fichiers audio et video mais là c'est top! Bravo Sony!


Pour un adepte inconditionnel du 1080p et du true PCM j'ai un peu du mal a suivre ton raisonement...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2007 13:33

Nobo a écrit:On savait que l'on pouvait voir de la video hebergé sur ps3 sur psp à distance, on savait depuis hier que l'on ouvait jouer à lair avec un pad usb, mais alors ça, c'est nouveau :

Image



apparemment (ça demande quand meme confirmation), on peut donc jouer à ce jeu sur psp via une connection wifi...


EDIT : ah ben c'est confirmé par des dizaines de types, c'est juste l'halu :o (pas pour lair en particulier, mais pour cette incroyable possibilité qui je l'espere va etre exploitée à l'avenir : il serait bon aussi que la marque fasse un jour un long clip simple et efficace avec les possibillités de la machine)


Salut, :)

Ca, c'est un vrai plus !!! :o :wink:
Carrément excellent de laisser la TV à Madame ou à nos enfants et pouvoir, toujours dans le salon ou dans la chambre voire sur la terrasse, profiter de son jeu... :o
Reste la question de la jouabilité, vu les contrôles assez poussifs dispos sur la PSP (une des raisons pour lesquelles j'ai revendu ma PSP, acheté au Japon au prix fort... :roll:).
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi personne ne sort un adaptateur à fixer sur la PSP, qui permettrait d'obtenir un second stick (pratique sur certains types de jeu comme les FPS, quasi injouables sur la PSP :-?).

En tout cas, une bonne idée de Sony. :wink:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9497
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 03 Sep 2007 13:36

jujulolo a écrit:
MarcParis a écrit:Sincèrement pouvoir jouer à la PS3 sur la PSP c'est complètement dément!!
Déjà j'appréciais l'option où on pouvait lire les fichiers audio et video mais là c'est top! Bravo Sony!


Pour un adepte inconditionnel du 1080p et du true PCM j'ai un peu du mal a suivre ton raisonement...

Bah pour les mêmes raisons que Dirty Vincent..on peut laisser la TV à madame et jouer à son jeu non waf en toute quiétude...:)
Le fait de ne pas monopoliser la TV est un point excellent...:)

Après je reste un adepte du 1080p et du son PCM multicanaux...mais pour les applications WAF..:):)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2007 13:44

d ou l avantage d avoir une connectique VGA et/ou DVI/HDMI sur son ecran PC ( 22 pouces ) qui permet de laisser la télé a madame tout en concervant une taille d image resonnable pour de la HD :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2007 13:53

héhé aussi vrai...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2007 15:34

L'interet, c'est aussi de pouvoir l'utiliser à l'exterieur (bon, pour le moment, on a pas encore la télé, et des jeux vraiment impeccables destinés a cettte utilisation, mais ça viendra)
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Sep 2007 15:44

Nobo a écrit:L'interet, c'est aussi de pouvoir l'utiliser à l'exterieur (bon, pour le moment, on a pas encore la télé, et des jeux vraiment impeccables destinés a cettte utilisation, mais ça viendra)


ARCHOS AV700TNT

meme en plein milieu de la foret, sans prise electrique, tu peux deja voir ta télé :mdr:

http://www.divx-compare.com/lecteur-ARC ... lAod9igjRA
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:20

Cela me rappelle la merveilleuse Gamecube et son interactivité avec la GBA sur Zelda par exemple...:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:32

Quand je pense qu'hier, qu'on a testé la lecture à distance entre la psp et la ps3 et que ma copine m'a dit, tiens on voit aussi la liste des démos, ça serait sympa de jouer à Heavenly Sword sur la PSP.

Et moi qui lui réponds : mais t'es trop bête, c'est pas possible, la PSP est pas assez puissante...

Bon je crois que je vais revoir ma copie :mdr:

Sinon je trouve que Resistance est un jeu vachement sympa en collaboratif et merci à Sony d'avoir mis 2 manettes, comme ça je peux jouer avec ma copine sans avoir besoin de lâcher ma manette :-) Bon faut que je fasse attention car elle est un peu du genre bourrin à se mettre au milieu de la fusillade, mais bon en plus d'être marrant ça me permet de ne pas avoir à chercher d'excuses pour jouer :mdr:
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:37

duftux a écrit:Quand je pense qu'hier, qu'on a testé la lecture à distance entre la psp et la ps3 et que ma copine m'a dit, tiens on voit aussi la liste des démos, ça serait sympa de jouer à Heavenly Sword sur la PSP.

Et moi qui lui réponds : mais t'es trop bête, c'est pas possible, la PSP est pas assez puissante...

Bon je crois que je vais revoir ma copie :mdr:



En meme temps, tu n'as pas totalement tort, heavenly sword c'est pas possible a priori, et la psp n'est pas assez puissante dans tous les cas (c'est la ps3 qui fait le boulot) ;)
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Sep 2007 16:57

Comment on fait pour diriger le dragon sur PSP ?
Je croyais que c'était uniquement au 6x6, non ?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:00

ba c est simple, tu inclines ta PSP dans le sens ou tu souhaites le diriger :mdr:
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:09

pat18 a écrit:Comment on fait pour diriger le dragon sur PSP ?
Je croyais que c'était uniquement au 6x6, non ?



Au stick, tout betement (mais le jeu est amputé a cause de l'absence l2 r2 : ça risque d'etre souvent le cas)..et d'ailleurs comme je le rappellais hier, un type a fait une news pour dire que sur ps3 aussi, tu branches un bete pad usb, et hop, tu joues sans detection....mais bon.
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:57

Y'a pas de détection de mouvements prévue sur les nouvelles PSP ?
Dommage, ça aurait été un grand plus pour une portable.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 03 Sep 2007 17:58

et si tu fais tomber ta PSP, le dragon rentre dans le mur ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message