AH du monde, tu vas meme regretter qu'il y en ait autant (une fois sur deux, tu cliques sur une partie, et tu degages parce qu'elle est complete : hier soir il y avait 42 000 joueurs dans le classement deja)...
pour ce qui est de se marrer, entre potes c'est pas difficile (pour parler, c'est mieux aussi : d'ailleurs a ce sujet la question ne se pose pas si tu as deja une oreillette, prends la version telechargeable : si tu dois en prendre une
).... pour l'instant, je n'ai joué qu'avec des etrangers, et je me suis toujous amusé, meme en me faisant demonter (à deux dans un tank ou autres engins, les combats aeriens, il y a toujours des situations nouvelles) dés qu'il va y avoir des parties organisées, ça va prendre encore une autre envergure.
ps : attention à ne pas faire comme un ou deux gars que j'ai lu aujourd'hui, qui se sont un peu emballés du genre "c'est pas jouable, je deteste, ça ne merite pas la moyenne ect" pour trois pages plus loin dire "ah, c'est bien quand meme" : il faut prendre le temps de lire la doc, regler chaque engins/manette comme on aime, et jouer quelques heures avant de savoir si le jeu nous plait ou pas...(je suis bien placé pour en parler, parce que la premiere fois que je l'ai allumé, j'ai joué une demi heure, et j'ai eteint la console en disant..."bof..c'est vraiment pas terrible" (heureusement que l'excitation de certains joueurs et les bonnes notes m'ont encouragé a insister un peu ou sinon je l'aurais peut etre laissé mourrir dans un coin du disque dur)