Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 01 Sep 2007 1:36

MarcParis a écrit:
hf206 a écrit:
duftux a écrit:Pour ceux qui vont le tester rapidement, je veux bien un retour sur la jouabilité à la manette.

Merci.

moi aussi.

c'est waf comme jeu ? ou trop technique.
nb : chez moi madame réclame sa partie de teken le soir :o

Arf toi ausi, ta femme te réclame Tekken?..:)
Historiquement c'est ma femme qui était fan de Tekken (elle les a tous depuis le 1 sur PS..:)) et je m'y suis depuis Tekken Tag..:)

Toujours est-il je doute du Waf de Warhawk..:):)
a voir lol

Il y a pas de démo de Warhawk?

puisque vous en parlez, pour info, le bundle tekken ressurection online est sur le store us.
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 01 Sep 2007 1:40

bon, faut que je l achete en téléchargement ( poid d une petite démo ) ce Warhawk ?

ayant deja deux kit oreillette bluetouth ?

on se marre bien, y a du monde ?

mais surtout, sa parle pour une fois ?
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Message » 01 Sep 2007 2:03

AH du monde, tu vas meme regretter qu'il y en ait autant (une fois sur deux, tu cliques sur une partie, et tu degages parce qu'elle est complete : hier soir il y avait 42 000 joueurs dans le classement deja)...

pour ce qui est de se marrer, entre potes c'est pas difficile (pour parler, c'est mieux aussi : d'ailleurs a ce sujet la question ne se pose pas si tu as deja une oreillette, prends la version telechargeable : si tu dois en prendre une ;)).... pour l'instant, je n'ai joué qu'avec des etrangers, et je me suis toujous amusé, meme en me faisant demonter (à deux dans un tank ou autres engins, les combats aeriens, il y a toujours des situations nouvelles) dés qu'il va y avoir des parties organisées, ça va prendre encore une autre envergure.

ps : attention à ne pas faire comme un ou deux gars que j'ai lu aujourd'hui, qui se sont un peu emballés du genre "c'est pas jouable, je deteste, ça ne merite pas la moyenne ect" pour trois pages plus loin dire "ah, c'est bien quand meme" : il faut prendre le temps de lire la doc, regler chaque engins/manette comme on aime, et jouer quelques heures avant de savoir si le jeu nous plait ou pas...(je suis bien placé pour en parler, parce que la premiere fois que je l'ai allumé, j'ai joué une demi heure, et j'ai eteint la console en disant..."bof..c'est vraiment pas terrible" (heureusement que l'excitation de certains joueurs et les bonnes notes m'ont encouragé a insister un peu ou sinon je l'aurais peut etre laissé mourrir dans un coin du disque dur)
Dernière édition par Nobo le 01 Sep 2007 4:59, édité 2 fois.
Nobo

Message » 01 Sep 2007 2:36

Nobo a écrit:Ne te moque pas de dirt...avant d'avoir essayé nascar :O) :
EA est definitivement perdu pour la ps3, une honte cette boite :) (tu m'etonnes que les develloppeurs de cette bouze à peine digne d'une ps2 disaient que le kit de develloppement ps3 est pourri : quand tu vois leur jeu, c'est soit ça, soit plus probable vu les autres jeux : ils sont mauvais)

Je viens de tester tiger woods : quii confirme ce que je viens de dire..

EA, arretez de faire des jeux sur ps3, par pitié. (honte à ceux qui prefereront cette horreur a hot shot ;))
Nobo

Message » 01 Sep 2007 11:26

Testé la démo de Dirt ce matin...

Je suis d'accord avec Meven, c'est vraiment fun :D
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un vrai jeu de Rallye (çà remonte à V-Rally 2 sur Dreamcast, qui était une vraie bombe, soit dit en passant) alors pour retrouver un semblant de conduite... dur dur :roll:

M'enfin on se console en se marrant devant les replays :mdr:

Graphiquement parlant, c'est joli sans être une tuerie graphique... C'est moi ou il y a un léger effet de flou omniprésent???
Squall777

Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21

Message » 01 Sep 2007 12:00

Squall777 a écrit:Graphiquement parlant, c'est joli sans être une tuerie graphique... C'est moi ou il y a un léger effet de flou omniprésent???

Non, c'est normal. (motion blur ?)

Et sinon, pour ce qui est de la conduite, vous avez rien remarqué ? parce que sur 360 c'est pas réaliste du tout, c'est du grand n'importe quoi...je vais peut-être la télécharger finalement cette démo..pour voir... :roll:
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 01 Sep 2007 13:00

Pat, pour m'etre ravisé un piti peu sur la question, je te conseille de changer de vue si tu ne l'as pas deja fait, la jouabilité en vue exterieure est nulle, mais en vue capot c'est nettement mieux.. (le jeu quand a lui a connu quelques petites ameliorations depuis...minimes).
Nobo

Message » 01 Sep 2007 13:47

pat18 a écrit:Et sinon, pour ce qui est de la conduite, vous avez rien remarqué ? parce que sur 360 c'est pas réaliste du tout, c'est du grand n'importe quoi...je vais peut-être la télécharger finalement cette démo..pour voir... :roll:

Ah bah non Pat, franchement, télécharge la démo pour te faire un nouvel avis. Ca ne pése que 512Mo il me semble (ou 572, je ne sais plus).

Le contexte du menu est vraiment sympas et les commentaires du gars bien explicite, et drôle par moment.
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 01 Sep 2007 14:32

Je vais la prendre pour voir mais je ne me fais pas trop d'illusions.
J'ai eu le jeu sur 360 et revendu dans la foulée... :evil:
La maniabilité est essentielle dans ce genre de jeu et c'était vraiment très mauvais. De plus j'ai lu sur un autre forum que la maniabilité était exactement la même alors bon (en même temps je vois pas pourquoi ils se seraient embêté à changer quoi que ce soit).
Sinon pour ce qui est de la vue intérieure, je veux bien croire que c'est différent mais j'ai du mal avec cette vue dans les jeu de rally à cause du manque de visibilité (mais c'est vrai que c'est mieux niveau sensations), on voit beaucoup mieux arriver les pièges en vue extérieure.
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Message » 01 Sep 2007 15:26

c'esr reparti, nouveau sondage depuis ce matin:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29861599
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 01 Sep 2007 20:48

Je veux, je veux ! J'espère qu'on pourra également jouer à deux sur la même ps3.

http://media.ps3.ign.com/media/856/856680/vid_2100991.html
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 01 Sep 2007 22:09

nodirt a écrit:c'esr reparti, nouveau sondage depuis ce matin:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29861599
Faut croire que certains aiment perdrent leur temps :roll:
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 02 Sep 2007 2:43

Sans doute l'excitation de l'annonce paramount :) (malheureusement pour les fans du village gaulois hcfr, hier un enorme consortium chinois et acer sont passé du coté bleu)
Nobo

Message » 02 Sep 2007 4:30

Nobo a écrit:Sans doute l'excitation de l'annonce paramount :) (malheureusement pour les fans du village gaulois hcfr, hier un enorme consortium chinois et acer sont passé du coté bleu)

depuis que le bleu est passé devant dans leur sondage, ils essaient de faire un reset tous les mois :mdr:
désolé les gars le rouge c'est mort :wink:
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 02 Sep 2007 9:52

Salut,

je voulais m acheter hier, sur le PSN, Warhawk, mais il y a 15 jours, j ai reçu ma nouvelle carte bleu avec de nouveau code, l ancienne ne fonctionne plus mais est pourtant toujours enregistré dans la PS3

je n ai trouvé aucun moyen pour modifier mes numéro de CB, auriez vous une idée de la procédure ?

merci

PS: j ai regardé également dans "gestion du compte"
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message