Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] IV. La PS3 (suite)

Message » 30 Aoû 2007 22:58

duftux a écrit:KillZone 2 sort cette année ? Je pensais qu'il était dans le planning 2008, ....

Non, tu as tout à fait raison, c'est bien prévu pour 2008 :cry: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 0:11

Bon alors pour ceux que çà intéressent, petit CR de GRAW2

Acheté cet aprem puis joué pendant 2h ce soir.
POur l'instant je pense que c'est un excellent jeu...

Niveau graphique tout d'abord, c'est de haute volée! Les environnements sont superbes et les effets graphiques vraiment convaincants (fumée des grenades, explosions, vents de sable...)
Aucun problème de frame-rate, c'est très fluide, même avec beaucoup d'effets visuels en même temps.

La prise en main est un peu complexe au départ mais on s'y fait vite et surtout elle permet de gérer de nombreuses choses avec un minimum de difficultés et de touches sur lesquelles appuyer. Une fois finie la première mission, tout roule quasiment sans problèmes.

Le jeu en lui-même est très prenant, les missions s'enchainent bien et les possibilités tactiques sont très variées, que ce soit seul ou avec son équipe
J'ai dû me forcer pour lacher la manette ce soir :wink:

POur résumer une excellent acquisition pour les fans de shoot tactique comme pour les autres (dont je faisais parti puisque c'est le premier shoot tactique auquel je joue)
Espérons que le jeu reste sur cette bonne lancée au fur et à mesure que la campagne avance...

Ah oui pas encore testé le live

Tchô! :wink:
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 31 Aoû 2007 0:14

Pour GRAW2, ça se passe comment le système de visée ? C'est l'association des 2 sticks analogiques qu'il faut utiliser ?
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 0:29

Euh...non

En fait, dans la config que j'ai choisi ( y en a pas mal...) le stick gauche te permet de te déplacer et pas chassés et le stick droit déplace ta visée. Donc en mode tir, c'est stick droit + gachette.

Ca marche très bien :wink:
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 31 Aoû 2007 6:21

D'après Play3-Live au sujet de GT5 Prologue :

Payant, c'est le mot que le porte parole de SCEE a tenu a souligner puisque le titre ne sera malencontreusement pas disponible sans frais comme son prédécesseur Gran Turismo HD concept, un montant spécifique devra donc être déboursé pour pouvoir goûter aux plaisirs de la conduite automobile. Il ajouta par la suite que la version Prologue de Gran Turismo ne disposera malheureusement pas de moteur pouvant gérer les dommages infligés aux voitures, contrairement à la version finale du soft.

Par contre, les deux versions auront une panoplie de bolides, une quarentaine serait prévue ainsi qu'un mode en ligne qui vous permettra de disputer des partie décoiffantes à 16 joueurs.

Les grands constructeurs automobiles verront bien sûr leur véhicules jouables, tels que : Lotus, Mitsubishi, Nissan et Ferrari. Il y aura par ailleurs quelques pistes connues provenant d'endroits réels tels que London city track et Sukuka.

Le mode en ligne inclura un système de classement mondial, de furieuses partie à 16 joueurs, une interface « My Garage Homepage » pour vous exposer la progression et les prouesses réalisés ainsi qu'un GT TV.


Ce que je retiens donc, c'est que je vous attends avec impatience pour qu'on puisse se faire de belles parties :mdr:

Sinon, la bonne nouvelle depuis que les GT existent, c'est l'insinuation que les dégats seront bel et bien dans GT5 final !! Ca va être terrible :idee:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 9:59

Eh ben...

Je viens de faire un tour sur le forum de play3live et c'est l'emballement général pour Warhawk.
Plus de 1000 serveurs de 32 joueurs étaient déjà présents hier...

QQun s'est-il lancé??? :mdr:
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 31 Aoû 2007 10:15

Hello,

Yep, je m'y suis taté une petite heure hier soir.

En gros, c'est du tout bon, même si visuellement cela n'a rien d'extraordinaire (à voir en HD, je n'y suis pas).
Prise en main assez intuitive, quel que soit le mode de transport. Grandes cartes (elles parraissent petites en Warhawk, mais à pied çà commence à etre très grand).

Et le truc génial: Parties à 32 sans aucun lag (connexion wifi pour moi).

Le test ici
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 10:30

personellement j'ai testé trois jeux :

nascar08 : grapiquement c'est pas fini comme jeu. la maniabilité est pourri et se contente en plus d'accell+frein en gros.
tiger woods : graphiquement ils ne se sont pas fouler. Il aurait pu le mettre en 1080p -> je préfére everybody's golf
tetris street fighter 2 HD : là non comment. comment ils on pus en arriver là .

vivement la suite (haze, motorostorm 2 GT5, NBA2K8....)
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Message » 31 Aoû 2007 13:14

duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 13:25

Au fait ceux qui ont warhawk savez vous si le jeu est compatible 1080p ou pas..:)
MarcParis
 
Messages: 3427
Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 13:59



Une belle baston dans Heavenly Sword ou l'heroine pourfend à tour de bras .Le but de la manoeuvre est de compter les assaillants :roll: et voir si il y en a pas qui glandent dans les arrières plans :mdr: C'est toujours ce que je regardent pour m'assurer de la véracité d'une bataille avec beaucoup d'ennemis :wink: avant de m'acheter le jeux .
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 14:43

duftux a écrit:J'ai pas accès à la vidéo, ça montre quoi qu'on n'a pas déjà vu ?


Comme dit Egolaf, ça montre une baston avec notre héroïne contre une centaine d'ennemi. C'est pour montrer le moteur du jeu comme il est bien fait.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 15:19

MarcParis a écrit:Au fait ceux qui ont warhawk savez vous si le jeu est compatible 1080p ou pas..:)


Salut.

Le jeu est en 720P natif, donc forcément compatible :wink:
Hash Deff
 
Messages: 130
Inscription Forum: 29 Mai 2007 21:24
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 16:25

Je crois que je l'ai vu la vidéo avec l'héroïne et le milliers (n'ayons pas peur des mots) d'adversaires.

C'est clair qu'ils ont fait un jeu qui visuellement est une tuerie...
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message