Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"Insert Coins" La guerre des consoles

Message » 06 Mai 2008 21:54

Resistance 2 n'est pas peaufiné alors vu qu'il sort avant ? :mdr:

Une vidéo de bonne qualité pour Killzone 2 :

http://www.gamersyde.com/news_6429_fr.html

Au moins la qualité est acceptable pas comme celle de l'autre au dessus ! Comme quoi attendre c'est pas plus mal des fois, au lieu de se jeter sur le premier lien venu qui ne représente pas du tout la qualité d'un titre !
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:56

si il sera peaufiné avoir le 1 pas de soucis , c'est juste que R2 n'a pas placé la barre aussi haute que KZ2 bref jvais mater le trailer :wink:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Mai 2008 21:58

En 2005 Killzone 2 était pas vraiment en production , ils avaient que le rendu cible pour présenté la PS3 dont les spécifications venaient d'être annoncé, pour un projet de cette taille ( comme pour FF13 ) il faut effectivement du temps et 4 années ce n'est pas farfelu. Pour Resistance 2 ils sont dessus depuis R1.. donc 2 ans... avec l'appuie en 2eme année de l'équipe de Ratchet & Clanks mais il est vrai que chez insomniacs on dort pas bcp pour fournir autant de travail ^^

Sinon pour un simple gamers day européen qui sera complété la semaine prochaine par la version US.. Je trouve qu'il y a pas mal de chose.. presentation motorstorm 2, Resistance 2 , nouvelles images KZ2 , Siren, Mirror's Edge... et surtout l'annonce de la domination PS3 sur l'Europe face à la 360 ne laissant plus que le marché Americain dominé par Microsoft... Je trouve qu'il y a quand même de quoi se réjouir pour la santé de la machine et son avenir. Il ne reste que les USA à conquérir et avec les jeux/fonctions qui arrivent + le Blu Ray.. pourquoi pas ? Surtout que la Wii va de plus en plus perdre son avantage jeux/fonctions/graphisme => prix

Peace BennJ 57 ! Je suis pas méchant quand je dis des choses ici...
nicomcm
 
Messages: 1003
Inscription Forum: 20 Fév 2007 16:29
  • offline

Message » 06 Mai 2008 22:11

Sympa la video, voila enfin un truc qui pourrai me faire acheter la bete, surtout que d'ici 2009 ,les manettes vibrerons (pour un FPS ça semble etre le minimum) , que le live sera enfin jouable, et que le prix aura baissé de 30%....
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 06 Mai 2008 23:03

Bien loin de toutes ces considérations techniques, avec 3 potes, on se refait des séquences nostalgies! :P

Image

Un bon p'tit Mario Kart et un bon p'tit SF2 Turbo, ça le fait toujours bien!!! :P
(surtout avec la JB King : ROYAL! 8) )

C'est la première fois que je branchais ma SNES sur ma TV et je suis assez surpris du résultat. Ca passe super bien!!! :P
Je craignais que la faible résolution de la console associé au chassis numérique de la TV donne un résultat difficilement acceptable. Et finalement, ce fut très bien sur SF2.
Sur Mario Kart, en revanche, l'aliasing est absolument ENORME et là, on voit bien le progrès qui a été fait depuis. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Mai 2008 1:52

La SNES en 16/9.. :o
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 07 Mai 2008 3:38

Niveau fiabilité ya pas a dire, nintendo c'est du costaud !!!
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Mai 2008 8:09

a part le bricage de la wii j'ai jamais entendu parler du moindre pépin, alors que pour la boite a chaussure et le radiateur ...

sinon ca devait etre une bonne soirée fafa.dudu, a les jeux de vieux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. :mdr:

ps: http://www.monsieurdream.com/

descendez sur la guerre des consoles, j'arrive pas a faire un lien directe;
c'est excellent mais ca va pas plaire a tous le monde :wink:
yanael75
 
Messages: 395
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
  • offline

Message » 07 Mai 2008 8:44

nicomcm a écrit:
Surtout que la Wii va de plus en plus perdre son avantage jeux/fonctions/graphisme => prix

...


:mdr:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mai 2008 9:03

Lundi je suis passé chez games pour prendre mon cable YUV pour ma wii et j'ai discuté un peu avec le vendeur. Le mec m'a dit que Nintendo allait devoir se mettre à la HD pour concurrencer sony et microsoft :o

Je lui ai dit que Nintendo s'en fou vu les bénéfices qu'ils font avec et que c'est plutot eux qui n'ont pas de concurrence...

Il m'a répondu que depuis le début de l'année, la ps3 commencait à mieux se vendre et que Nintendo devait réagir :o

N'empêche qu'aujourd'hui, ma femme en a rien a faire de ma ps3!!! Je lui ai montré GTA et elle m'a dit "c'est quoi cette mer.e??? il est pourri ton jeu!!!". Alors qu'elle adore wii sport et wii fit!!!
Et aujourd'hui elle va faire un saut à la défense pour voir s'il y a pas un Mario Kart qui traine :mdr:

Donc maintenant c'est ps3 après 23h quand elle dort et wii avec elle et les amis!!! D'ailleurs le jeu de bowling est sorti sur le psn hier et je ne l'ai meme pas pris!!! on s'est dit avec ma femme que maintenant on avait la wii donc on s'en fou du jeu sur la ps3 :D
sharky77
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Mar 2006 16:02
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 07 Mai 2008 9:31

pat18 a écrit:La SNES en 16/9.. :o

Je n'avais pas déformé l'image, puisque j'étais en zoom 16-9.
Ca m'a permis de virer les bandes noires, assez importantes, et certes, ça m'a grignoté un peu le haut et le bas (mais pas trop, car y'a beaucoup de bandes noires).

Bref, ça passait très bien. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Mai 2008 9:33

sharky77 a écrit:on s'est dit avec ma femme que maintenant on avait la wii donc on s'en fou
du jeu sur la ps3 :D


c'est un peu le cas si on a une next gen + Wii

Mais quand même les next gen gardent l'avantage sur les FPS et les simulations pour leur graphisme et puissance supérieure permettant plus de réalisme par contre pour les jeux de sport et le fun la wii a 10 ans d'avance :D



FGO
FGO
 
Messages: 33951
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 07 Mai 2008 11:55

jujulolo a écrit:
nicomcm a écrit:
Surtout que la Wii va de plus en plus perdre son avantage jeux/fonctions/graphisme => prix

...


:mdr:



:lol: :lol: :lol:

Oui, d'ailleurs nintendo commence a vendre tous ses actifs pour combler les futures pertes financière :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Mai 2008 11:56

Je suis très inquiet pour Sony, ils s'enfoncent dans leur mauvaise pente.
Leurs gros jeux sont tous occidentaux !
Ils s'orientent vers des jeux résolument occidentaux, et mettent toute leur promo dans ces jeux.
Pendant ce temps, les studios japonais se plantent les uns après les autres sur PS3 au Japon.
A ce rythme-là, à la prochaine génération, Nintendo sera la seule compagnie viable pour les jeux japonais.
Ookaze
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Mai 2008 12:56

FGO a écrit: par contre pour les jeux de sport et le fun la wii a 10 ans d'avance :D



FGO


Ca se discute sérieusement.

J'ai joué à Wii Sports et Sonic Mario Olympic Games d'un coté sur Wii, et avec High Velocity Bowling et Everybody's Golf sur PS3.
Dans les deux cas je trouve les jeux largement supérieurs à tous point de vue sur PS3.

Et je doute fortement que la Wii puisse concurrencer le futur Top Spin 3 sur PS3, ou dispose pour le football d'une aussi bonne version que le couple Fifa/PES ....

Pour moi le gros (et seul) avantage de la Wii c'est qu'on peut y jouer en famille avec de jeunes enfants. Pour le reste, on fait mieux dans quasiment tous les secteurs du jeu avec une machine Next Gen.
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message