Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

"Insert Coins" La guerre des consoles

Message » 03 Juil 2008 11:10

Ce qui manque le plus c'est la FIABILITE et ça OUI c'est indispensable mais une simple MAJ de la boiboite ne suffirai pas ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:11

A la la je rigole.

Les fanboyz sony a fond du taquet ==> je me sers de ma PS3 pour voir la météo, c'est surper, surtout en HD 1080p qui déchire tout.

Une console, c'est pour jouer.
Pour avoir la meteo, tu regardes par la fenetre, ou tu écoutes la radio, ou la tele, ou tu la regarde sur ton iphone, mais franchement, a t on vraiment besoin d'allumer sa console, de consommer 120 megawatt juste pour mater la météo ???
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:16

Ben ouais, le PS3boy préfère naviguer sur internet avec sa PS3 plutôt que d'avoir le chat vocal... C'est un choix et ça se respecte bordel! :mdr:
cedbh
 
Messages: 4716
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:20

Je sens que je vais bien rire le jour ou cette fonctionnalité va débarquer chez M$ ... :mdr:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:30

flo64 a écrit:
BennJ 57 a écrit:Des choses indispensable pour le jeu quoi :roll: Tu vois c'est clairement le genre de conneries dont je peux parfaitement me passer et qui n'est pas du tout indispensable à une CONSOLE :roll:


Le chat vocal? Non. Ce sont des améliorations intéressantes certes mais absolument pas indispensables.


Le reste je suis ok mais pas pour le chat vocal. Quand tu joues en réseau c'est clairement indispensable... Quand je parle de jeu c'est off ou on-line ;)

iceberg a écrit:Je sens que je vais bien rire le jour ou cette fonctionnalité va débarquer chez M$ ... :mdr:


Tu peux rire autant que tu veux, je suis sur que la plupart ici en ont strictement rien à faire :) C'est déjà mon cas en tout cas. J'ai acheté une console pour jouer pas pour remplacer mon PC !
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:41

Nos confrères français de Xbox-Mag.net se font l'écho d'une rumeur publiée sur le site Kotaku.

"Etant donné que l'absence de la grosse Mise à Jour semestrielle a été confirmée par Microsoft himself qui se concentre sur une "Big" MàJ qui serait disponible à la fin de l'année, les rumeurs les plus folles sont en train de ressurgir sur la toile. Parmi les plus logiques et fiables, on retrouve les fameux "Avatars", la réponse des Miis de Nintendo et un "My Gamerpad" qui serait la réponse au Home de Sony.

Mais tout cela ne suffit pas pour que la Xbox 360 se forge une vraie identité, et qui puisse justifier les 60€ annuels à débourser chaque année pour bénéficier du Xbox Live Gold à l'heure où le PSN de Sony rattrape son retard lentement mais sûrement sur le Xbox Live. Comment justifier les 60€ de différence quand deux services sont identiques ?


:mdr:
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 03 Juil 2008 11:51

cfc a écrit:Quelle blague ste ps3 décidément. Remarquez j'ai pas le probleme avec les firmwares, j'en saute 5 avant de rallumer ma console (dernierement c'etait pour MGS, que j'ai deja revendu). Faut esperer que je tombe en 2009 sur un jeu et un firmware interressant, c'est pas gagné :lol:

Je viens de me rendre que je suis exactement dans le même cas que toi! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2008 11:57

iceberg a écrit:Je sens que je vais bien rire le jour ou cette fonctionnalité va débarquer chez M$ ... :mdr:

Y'a pas besoin de rire.
Comme on te le dit, à part le gros souci de fiabilité, la 360 est complète pour sa fonction première : LE JEU! Et que ce soit off-line ou on-line.
Il n'y a donc aucune nécessité d'attendre une mise à jour pour améliorer tout ça.
Maintenant, MS peut très bien sortir une MAJ météo. Si ça ne fait pas bugger la console, ce sera toujours un p'tit +. Et vu que tu prévois déjà d'en rigoler, on peut être certain que ce p'tit + ne sera pas mis en évidence par les bogoss, mais plutôt par les salgoss, qui trouveront un énième moyen de penser que leur PS3 fut un précurseur dans bien des domaines, sur la 360.
Reste que pour le jeu, même si on a quelques exclus excellentes sous la main, on attend toujours.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2008 12:06

jujulolo a écrit:
ACHILLE 57 a écrit:
cfc a écrit:Non un bogoss comme moi a les deux becanes et dit simplement qu'il n'allume jamais sa ps3 :mdr:


et tres peu sa 360,puiqu'elle passe son temps au SAV :lol:
:


Une 360 ne tombe jamais en panne....



Elle se met en RTT. (merci les 35h :evil: )
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 03 Juil 2008 12:16

Surtout que le service météo de la wii...je l'ai toujours pas testé.

Aucun interet, tout comme un navigateur internet sur un console, qui pour moi doit juste être bon pour des attardés qui savent pas utiliser un PC 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juil 2008 12:17

iceberg a écrit:Je sens que je vais bien rire le jour ou cette fonctionnalité va débarquer chez M$ ... :mdr:


de la meme facon que chaque fois que $ony pompe (mal) des trucs sur le xboxlive?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2008 12:38

franchement, ceux qui sont pas contents de leur console devraient la revendre. Et puis, faut avoir les fils qui se touchent pour acheter un truc qui vous plait pas. Vous etes sujets au syndrome de l'achat compulsif ? Ca se soigne. Vous inquiétez pas.

Allez, bonne guéguerre les enfants.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 03 Juil 2008 12:40

easybob a écrit:franchement, ceux qui sont pas contents de leur console devraient la revendre. Et puis, faut avoir les fils qui se touchent pour acheter un truc qui vous plait pas. Vous etes sujets au syndrome de l'achat compulsif ? Ca se soigne. Vous inquiétez pas.

Allez, bonne guéguerre les enfants.


Bah voilà vous l'avez énervé maintenant, c'est malin!!!! :mdr:

(il a quand même un peu raison sur le fond, j'ai une PS3 elle me plait, j'ai une 360 elle me plait et pis c'est tout...)
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Juil 2008 12:41

J'ai une PS3 qui me plait moyen. Mais il parait qu'elle me plaira beaucoup... un jour! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 03 Juil 2008 12:49

J'ai un lecteur de blu-ray/upscalleur de DVD/ lecteur de cartes memoires photos qui marche tres bien (sauf le bruit en été).
Vivement qu'ils sortent un patch pour qu'elle fasse console de jeux...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message