Comme vous etes nombreux a le demander je cré un thread sur votre opinion concernant l'impact des consoles de jeux (PS3 et XboX360) sur l'implantation des nouveaux support video HD dans nos foyers.
je rajoute un sondage "alakon" pour faire zoli...
SVP, on se lave les dents et on s'exprime poliment sans agresser nos petits camarades
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Impact de PS3 et 360 sur l'implantation du BRD et HDDVD?
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Ca me géne les réponses. J'ai mis "intéressant, sans plus" mais c'est à l'opposé.
Ma réponse est : "intéressant" dans le sens où c'est n'est pas très primordiable, mais s'il y est, c'est un plus.
Mais ce n'est pas un gros plus, c'est juste un plus
Ma réponse est : "intéressant" dans le sens où c'est n'est pas très primordiable, mais s'il y est, c'est un plus.
Mais ce n'est pas un gros plus, c'est juste un plus
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
rien ne vaut une platine dédiée pour moi mais : au jour d'aujourd'hui avec 2 format c'est risqué d'acheter une platine dédiée. Et une multi format coute très/trop chère. Du coup j'ai acheté le lecteur externe pour ma 360 200€ avec un film c'est un bon prix pour attendre un voir deux ans histoire de voir comment va tourner cette lutte
donc pour le sondage j'ai dit "interessant"
donc pour le sondage j'ai dit "interessant"
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Je rejoins le commentaire précédent.
Pour une console, le lecteur est intéressant mais ce sont les jeux qui priment avant tout.
Aussi bien la XBOX 360 que la PS3 ont un gros désavantage sur les platines dédiés : le bruit et une durée de vie du lecteur moindre (usure)
Lorsque les platines hybrides à moins de 500 € arriveront sur le marché, le lecteurs HD des deux consoles n'auront plus aucun intérêt.
Pour le HD-DVD c'est déjà le cas puisqu'on trouve des lecteurs à un peu plus de 200 € (soit le prix de celui de la console)
Pour une console, le lecteur est intéressant mais ce sont les jeux qui priment avant tout.
Aussi bien la XBOX 360 que la PS3 ont un gros désavantage sur les platines dédiés : le bruit et une durée de vie du lecteur moindre (usure)
Lorsque les platines hybrides à moins de 500 € arriveront sur le marché, le lecteurs HD des deux consoles n'auront plus aucun intérêt.
Pour le HD-DVD c'est déjà le cas puisqu'on trouve des lecteurs à un peu plus de 200 € (soit le prix de celui de la console)
- etophyre
- Inscription Forum: 17 Aoû 2004 13:26
etophyre a écrit:Lorsque les platines hybrides à moins de 500 € arriveront sur le marché, le lecteurs HD des deux consoles n'auront plus aucun intérêt.
Alors déjà avant qu'on ai des platines hybrides à 500 € du niveau du lecteur blueray de la PS3
Ensuite, une fois que les bonnes platines se démocratiseront, autant gardé ma PS3 , j'économise l'achat d'un platine dédiée
- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
tu auras du mal à lire des HD-DVD avec ta PS3...
- portenawak
portenawak a écrit:tu auras du mal à lire des HD-DVD avec ta PS3...
Ca doit pas mourir ça ?
- Meven
mourir ou pas j'en ai deja plus d'une vingtaine, je veux pouvoir les lire
- portenawak
Meven a écrit:portenawak a écrit:tu auras du mal à lire des HD-DVD avec ta PS3...
Ca doit pas mourir ça ?
ben t'es dur là. La PS3 est pas encore completement morte...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Meven a écrit:portenawak a écrit:tu auras du mal à lire des HD-DVD avec ta PS3...
Ca doit pas mourir ça ?
ben t'es dur là. La PS3 est pas encore completement morte...
Si les tueries ne sortent pas avant cette fin d'année, pas loin
- Meven
Le Blueray va emporter la bataille
La PS3 pareil
Dans quelques mois, yaura plus à polémiquer
La PS3 pareil
- yamcha
yamcha a écrit:Le Blueray va emporter la bataille
La PS3 pareil
je quote faut le gardrer
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Parfaitement mr
ça va commencer à noel, déjà avec PES 6 et GTA 4, déjà la PS3 sera devant la 360
La WII continuera mais s'essouflera, tout ceci est une question de temps
D'ailleurs la plupart des fan de 360 ici présent envisage l'achat d'une PS3 dès qu'elle sera + abordable
ça va commencer à noel, déjà avec PES 6 et GTA 4, déjà la PS3 sera devant la 360
La WII continuera mais s'essouflera, tout ceci est une question de temps
D'ailleurs la plupart des fan de 360 ici présent envisage l'achat d'une PS3 dès qu'elle sera + abordable
- yamcha
yamcha a écrit:Parfaitement mr
ça va commencer à noel, déjà avec PES 6
C'était pas le 7 qui devait sortir ?
- Meven
Meven a écrit:yamcha a écrit:Parfaitement mr
ça va commencer à noel, déjà avec PES 6
C'était pas le 7 qui devait sortir ?
je dirai même PES2008
- nodirt