FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final
FGO
Mais non puisque Emdee a dit que ce n'était pas du In Game. Yen a qui vont tomber de haut de toute façon. Wait and Seeee
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final
FGO
nodirt a écrit:FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final
FGO
Mais non puisque Emdee a dit que ce n'était pas du In Game. Yen a qui vont tomber de haut de toute façon. Wait and Seeee
portenawak a écrit:nodirt a écrit:FGO a écrit:rahh ohh l'autre c'etait une boutade, j'espere aussi que c'est bien le rendu final
FGO
bah il a part tort
c'est un replay et dans ce cas, le moteur du jeu est exploité au maximum puisque la console n'a plus à gérer l'IA. c'est le cas pour de nombreux jeux de caisses, le replay est un peu plus beau que le "In game"
ACHILLE 57 a écrit:Dirty Vincent
Heavenly sword est un beat 'em all,avec apparemment plus de phase aventure platforme,et quelques nvts sur le plan du game play(je pense notament à la phase ou il faut diriger les boulets de canon,ou les fleches du deuxieme perso jouable)il yen a certainement d'autres.
Pour citer d'autres beat'em all afin que tu puisses mieux situer le jeux:
-god of war le dieu de la guerre et du beat'em all!!(vivement sa sortie sur ps3!!!)
-devil my cry
-onimusha
-ninja gaiden
voila
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:bon ben pas de Darkness : Demo pour le PSN US ! que pour nous, na ! (1,5Go tout de même ...)
Ben chépa moi, pense à tes impôts!Meven a écrit:fafa, retiens moi, je veux pas craquer en Octobre
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Discussions Générales
|