Carnui a écrit:BennJ 57 a écrit:Sinon j'ai acheté cet aprem Metroid Prime 3 : Corruption pour 50 € et après 45mn de jeu pour l'instant je m'amuse pas mal Je viens juste de buter le premier boss, je suis en mode vétéran histoire de faire durer le jeu, qui n'est pas spécialement dur dans ce mode. La jouabilité est vraiment très bonne, c'est super instinctif, et je vous conseille fortement d'aller dans les menus et mettre les réglages de sensibilité de la manette sur avancé... Graphiquement c'est pas mal tout de même pour de la Wii et ca me convient parfaitement pour y prendre du plaisir
Bref un jeu qui me convient à 100% (pour l'instant je ne vais pas juger un jeu sur 3/4h) et que je recommande à tout ceux qui veulent jouer à un jeu en solo sur la wii et aime le mélange action-FPS (l'action c'est pour l'utilisation de la morphball )
Je partage exactement ton avis.
+1
J'ai joué une ou deux heures, après avoir connu le 1er épisode sur Gamecube.
L'ambiance est excellente, ça fait plaisir de retrouver les superbes musiques et les décors très typés de Metroïd. Planant.
Les graphismes sont bien meilleurs que ce que laissaient penser les photos d'écrans. Effets du lumières, textures soignées, c'est ce qu'il y a de plus abouti sur Wii aujourd'hui, nettement au-delà du Cube.
Le scénario est accrocheur. Reste à voir si ça tient sur la durée.
Par contre, les passages de baballe sont toujours aussi saugrenus. Quel est l'intérêt ?
A plus,
Gaëtan