Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 27 Oct 2007 23:33

Carnui a écrit:
BennJ 57 a écrit:Sinon j'ai acheté cet aprem Metroid Prime 3 : Corruption pour 50 € et après 45mn de jeu pour l'instant je m'amuse pas mal :) Je viens juste de buter le premier boss, je suis en mode vétéran histoire de faire durer le jeu, qui n'est pas spécialement dur dans ce mode. La jouabilité est vraiment très bonne, c'est super instinctif, et je vous conseille fortement d'aller dans les menus et mettre les réglages de sensibilité de la manette sur avancé... Graphiquement c'est pas mal tout de même pour de la Wii et ca me convient parfaitement pour y prendre du plaisir :)

Bref un jeu qui me convient à 100% (pour l'instant je ne vais pas juger un jeu sur 3/4h) et que je recommande à tout ceux qui veulent jouer à un jeu en solo sur la wii et aime le mélange action-FPS (l'action c'est pour l'utilisation de la morphball ;))

Je partage exactement ton avis.

+1

J'ai joué une ou deux heures, après avoir connu le 1er épisode sur Gamecube.

L'ambiance est excellente, ça fait plaisir de retrouver les superbes musiques et les décors très typés de Metroïd. Planant.

Les graphismes sont bien meilleurs que ce que laissaient penser les photos d'écrans. Effets du lumières, textures soignées, c'est ce qu'il y a de plus abouti sur Wii aujourd'hui, nettement au-delà du Cube.

Le scénario est accrocheur. Reste à voir si ça tient sur la durée.

Par contre, les passages de baballe sont toujours aussi saugrenus. Quel est l'intérêt ?

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 28 Oct 2007 0:24

BennJ 57 a écrit:J'avais déjà bien aimé la version Xbox 360, on va tester celle-là alors ;)

Sinon comme c'était prévu Zack & Wiki est un petit bijou.La review par GameTrailer qui lui donne un 8.4/10 :

http://www.gametrailers.com/player/26917.html

IGN : 9/10
Nintendo Power : 9/10
GamePro : 8.5/10
GameSpot : 8.5/10
Game Informer : 8.3/10
Play Magasine : 8/10

Moyenne actuelle : 8.6/10

sympa comme jeu mais faut aimer se prendre la tete !!
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 28 Oct 2007 3:23

C'est le but du jeu Daigro ;) Si tu lui enlèves ses énigmes à ce jeu, il ne reste plus grand chose :) C'est comme enlever la quête principale d'un Zelda ou bien le "sauver la princesse" d'un Mario :lol:

Gaëtan G > Je pense que les passages à la morphball sont là pour changer un peu le style du jeu, ne pas avoir du 100% FPS, varier les plaisirs, c'est pas le plus excitant du jeu je te l'accorde, mais ca te permet de faire une petite pause tout simplement...
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 28 Oct 2007 10:06

Un point pénible dans MP3, déjà présent dans les épisodes précédents : les ennemis tués ne sont pas mémorisés, et on se les retape systématiquement quand on revient sur ses pas.

J'aurais préféré des combats plus acharnés, mais qui ne se répètent pas.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 28 Oct 2007 11:44

>> BennJ 57 : merci pour le conseil sur la sensibilité. je pige pas que ça ne soit pas comme ça par defaut, tellement c'est mieux.
MatiouzTone

Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55

Message » 28 Oct 2007 12:05

BennJ 57 a écrit:C'est le but du jeu Daigro ;)

ça me fait penser au test psychotechnique :( les truc que j'arrive jamais a faire :wink:
Daigoro

Message » 28 Oct 2007 16:20

Comment sont le rendus des jeux Wii sur un écran Full HD, (notamment le 46 W2000 de Sony ?)
daniel67

Inscription Forum: 27 Oct 2007 8:27

Message » 28 Oct 2007 17:03

Petite vidéo de présentation des jeux qui vont sortir fin 2007 et début 2008 au Japon sur la DS et la Wii :

http://www.jeux-france.com/news22472_le ... video.html
BennJ

Message » 28 Oct 2007 17:57

Sur un 32" déjà, c'est un peu flou (480p) et on voit l'aliasing, mais c'est acceptable tout de même. Sur un full HD par contre, je ne peux pas te dire, ça risque d'être même style si tu es à une distance raisonnable ; plus près c'est beaucoup moins beau.
Je crois bien qu'il y a des possesseurs de full HD et de Wii ici :wink:.

La configuration dans mon profil

[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58

Message » 28 Oct 2007 18:52

J'espère oui ^^, leurs avis m'intéressent beaucoup :)
daniel67

Inscription Forum: 27 Oct 2007 8:27

Message » 29 Oct 2007 1:21

Super Mario Galaxy est déjà disponible en version pirate en téléchargement :( Le jeu n'est même pas encore sortis dans le commerce quel que soit le pays... Mais le pire ce sont les personnes qui piratent le jeu qui trouve moyen de râler car Nintendo a peu-être mis en place une nouvelle protection sur ce jeu. Un de mes passage préféré :

"par contre je comprends pas NINTENDO leur console n'est pas une vrais next gen deja perd de la vitesse en vente et bientot ce fera bouffer par la ps3 vu quel c'est deja fait depasser par la 360 et ils persistent a mettre une protection dans le jeux? je les comprends pas alors que la concurrence fait pas ca?..Ils ont envis de couler comme la gamecube?"

Rire ou pleurer, j'hésite... :roll: Bien sur il faut laisser les gens pirater les jeux pour vendre la console, c'est normal... D'ailleurs Nintendo ils sont trop bête de mettre des protections, c'est pas avec ca qu'ils vont vendre des consoles... C'est connu que les personnes qui piratent sont ceux qui achèteront aussi le jeu à sa sortie, la version pirate c'était juste pour tester :lol: ! Mais quel boulet ce mec je vous jure :lol:

La protection détecte les consoles pucées et refuse de lancer le jeu :) D'après les commentaires d'autres personnes qui ont lancée cette copie pirate, il semblerait que certaines de leurs anciennes copies de jeu ne se lancent plus non plus...

Edit : http://media.putfile.com/Mario-Galaxy-Backup-on-d2ckey

Putain ca me dégoute... Tu attends comme un con que le jeu sorte, tu vas sortir 50 € pour te l'acheter légalement, et des mecs peuvent y jouer 15j à l'avance pour 0 €. Aucun respect du travail effectué sur ce jeu ! Au bucher :evil:
BennJ

Message » 29 Oct 2007 10:13

Moi je voudrais bien savoir d'où il vient ce jeu... si ça vient de chez Nintendo direct ou bien s'il est déjà en stock chez un fournisseur (je ne sais plus quand il sort SMG...).
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 29 Oct 2007 10:15

r2lorme a écrit:Moi je voudrais bien savoir d'où il vient ce jeu... si ça vient de chez Nintendo direct ou bien s'il est déjà en stock chez un fournisseur (je ne sais plus quand il sort SMG...).

ça peut venir de tellement d'endroits, quand tu vois que les jurés des oscars diffusent les films avant qu'ils ne soient sortis...
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 29 Oct 2007 10:58

t'inqueite pas BenJ le jeu passe avec les dernieres puces...
Daigoro

Message » 29 Oct 2007 11:45

ledoodz a écrit:
r2lorme a écrit:Moi je voudrais bien savoir d'où il vient ce jeu... si ça vient de chez Nintendo direct ou bien s'il est déjà en stock chez un fournisseur (je ne sais plus quand il sort SMG...).

ça peut venir de tellement d'endroits, quand tu vois que les jurés des oscars diffusent les films avant qu'ils ne soient sortis...

voila la source :

http://wii-galaxie.fr/index.php?page=#s ... sur_le_net
Daigoro

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message