» 14 Juin 2007 10:14
Salut les gars
J'ai acheté Mario Strikers Charged Football et je suis pour l'instant un peu déçu : c'est mignon mais graphiquement c'est pas énorme non plus. Par exemple lors de la séquence d'avant match, on voit son capitaine d'équipe arrivé du ciel, or si on regarde les tribunes à ce moment-là, et bien les spectateurs ont tous la forme de petits carrés de couleurs, sur le moment, vraiment, ça fait pas terrible.
Ceci dit, le jeu est plutôt a jouer et assez accrocheur sauf que c'est vraiment le bordel, contre certains adversaires sur le net, c'est presque injouable, j'ai à peine le temps de toucher le ballon… On a même parfois du mal à distinguer les joueurs des 2 équipes : hier soir par exemple sur le net, mon équipe était en jaune, et celle de mon adversaire en vert clair, le tout sur un terrain désertique, donc jaunâtre… faut voir si un changement de caméra n'arrangerait pas les choses…
Sinon en ce qui concerne le jeu en réseau sur le net, c'est assez rapide pour trouver un adversaire et plutôt bien fait : j'ai fait 4 séries de match hier en "amical" mais contre des adversaires de niveau très varié. Résultat? 4 défaites… Ceci dit j'ai perdu ma dernière partie à cause d'une coupure de réseau : dans ce cas c'est défaite assurée…
Quelqu'un peut faire un autre retour sur ce jeu? J'aimerai savoir si je me suis planté lors de l'achat ou si je dois persister… En même temps, je n'ai fait qu'une 15aine de parties…
Faudra d'ailleurs que je pense à mettre mon n° de joueur ici.