Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 12 Juin 2007 19:31

ptiJean a écrit:On se posait une question :
Mon beau-frère va aux states dans une semaine pour une semaine : est-ce l'occasion de la lui faire acheter là-bas ?
Autrement dit, la WII, les accessoires (WIImote par exemple) sont-ils moins chers là-bas ?
A+

Je te conseille de prendre la Wii en France et de prendre la Wiimote et Nunchuk aux US

la wiimote est à 40$ contre 40€ ici soit au taux de change un petit 33% moins cher
Volkan

Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00

Message » 12 Juin 2007 20:48

Il me semblait que c'était plutot 49$. Donc pas trop avantageux.

Par contre je (re)confirme, les wiimotes ne sont pas zonées, toutes marchent sur toutes les consoles. (j"ai des japonaises sur une console européenne).
yawie

Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17

Message » 14 Juin 2007 10:14

Salut les gars

J'ai acheté Mario Strikers Charged Football et je suis pour l'instant un peu déçu : c'est mignon mais graphiquement c'est pas énorme non plus. Par exemple lors de la séquence d'avant match, on voit son capitaine d'équipe arrivé du ciel, or si on regarde les tribunes à ce moment-là, et bien les spectateurs ont tous la forme de petits carrés de couleurs, sur le moment, vraiment, ça fait pas terrible.

Ceci dit, le jeu est plutôt a jouer et assez accrocheur sauf que c'est vraiment le bordel, contre certains adversaires sur le net, c'est presque injouable, j'ai à peine le temps de toucher le ballon… On a même parfois du mal à distinguer les joueurs des 2 équipes : hier soir par exemple sur le net, mon équipe était en jaune, et celle de mon adversaire en vert clair, le tout sur un terrain désertique, donc jaunâtre… faut voir si un changement de caméra n'arrangerait pas les choses…

Sinon en ce qui concerne le jeu en réseau sur le net, c'est assez rapide pour trouver un adversaire et plutôt bien fait : j'ai fait 4 séries de match hier en "amical" mais contre des adversaires de niveau très varié. Résultat? 4 défaites… Ceci dit j'ai perdu ma dernière partie à cause d'une coupure de réseau : dans ce cas c'est défaite assurée…

Quelqu'un peut faire un autre retour sur ce jeu? J'aimerai savoir si je me suis planté lors de l'achat ou si je dois persister… En même temps, je n'ai fait qu'une 15aine de parties…

Faudra d'ailleurs que je pense à mettre mon n° de joueur ici.
asrul

Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:52

Message » 14 Juin 2007 10:28

Sur Hardware, il y a une ligue Mario Strikers... apparemment il plait à beaucoup de monde ;)
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 14 Juin 2007 11:08

J'ai joué une heure à mario striker avec 3 potes dont 2 qui y avaient déjà joué.
Le bilan général reste :
Qu'est ce que c'est le bordel sur le terrain, c'est vraiment peu lisible.

Je n'ai pas fait beaucoup plus de matchs que toi mais dans l'ensemble je le trouve plus dur que sur gamecube. Plus complet (création personnalisée des équipes et sidekicks qui ont des vrais caractéristiques) mais du coup moins accessible.
yawie

Message » 14 Juin 2007 11:16

C'est vrai que des fois c'est le bordel sur le terrain, surtout avec les "gros" personnages.

Et j'ai rencontré une fois un problème de couleur, je joue avec le dragon comme meneur (donc de couleur verte) et je jouait face a quelqun avec une tunique verte et c'était un peu le bordel pour le repérer... :lol:

Sinon d'un point de vue général, je le trouve toujours aussi bon ce jeu ! :D
el_fennec1

Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45

Message » 14 Juin 2007 11:16

el_fennec1 a écrit:C'est vrai que des fois c'est le bordel sur le terrain, surtout avec les "gros" personnages.

Et j'ai rencontré une fois un problème de couleur, je joue avec le dragon comme meneur (donc de couleur verte) et je jouait face a quelqun avec une tunique verte et c'était un peu le bordel pour le repérer... :lol:

Sinon d'un point de vue général, je le trouve toujours aussi bon ce jeu ! :D

Bowser?
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 14 Juin 2007 11:21

yoshi plutot
et c'est vrai qu'il est vert et que l'équipe d'en face est parfois verte.
yawie

Message » 14 Juin 2007 11:28

yawie a écrit:Qu'est ce que c'est le bordel sur le terrain, c'est vraiment peu lisible.quote]
yawie a écrit:mais du coup moins accessible.

Voila, c'est exactement ce que je veux dire. J'imagine qu'il faut du temps avant de bien maitriser le jeu mais pour l'instant c'est vraiment le bazard...
asrul

Message » 14 Juin 2007 12:01

Faut persister!

C'est vrai que je le trouve "dûr" aussi. Plein de touches à manipuler, comme un jeu de foot, mais en plus il y a la partie stratégie avec la gestion des armes. Chiant et intéressant à la fois.

Mettez vos codes amii pour qu'on se tappe la bourre...
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 14 Juin 2007 12:03

stefsamy a écrit:Mettez vos codes amii pour qu'on se tappe la bourre...

OK, j'indique mon code MII ici ce WE, surement dès vendredi soir.
asrul

Message » 15 Juin 2007 7:16

Pour bien jouer il faut faire les entrainements "ABC".
Je joue avec ma fille de 8 ans qui après un entrainement a un meilleur niveau que moi ;-)
Volkan

Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00

Message » 15 Juin 2007 7:59

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un double chargeur et de deux batteries pour les wiimotes comme ça par exemple :

Que me conseillez vous ? :wink:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 15 Juin 2007 8:03

Perso j'ai pris le chargeur rs-900 de La-crosse. Plein de fonctions (déchargement, test, refresh qui fait plusieurs déchargements chargements et réglage du courant de charge).

Livré avec 4 piles AA et 4 piles AAA pour une quarantaine d'euros.

Ca fait des batteries de plus de 4000mha par wiimote et j'ai mis des piles rechargeables dans toutes les télécommandes et dans les 4 wiimotes.
Par contre il faut sortir les piles à chaque recharge, mais bon, ce n'est pas trop génant.
yawie

Message » 15 Juin 2007 8:10

J'ai déja un chargeur et des piles rechargeables.
C'est pour éviter la galère d'enlevage de pile (et ce trés régulièrement au rythme ou jouent les enfants ! :lol:) et donc de protections silicones :evil: que je recherche un truc simple : quand ta wiimote est déchargée tu la poses sur le socle et basta...

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message