d'ailleurs quel flingue est a conseiller ?
il y en deux ou trois facile a trouver le quel prendre ?
Car maintenant que je l'ai fini ce RE UC (trop court vite la suite) je le refais dans les autres niveaux de difficulté et il faut que j'ameliore les critiques ou je suis nul !!
FGO
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
A propos des flingues, j'ai failli en prendre un mais je me suis posé la question des touches situées sur la wiimote, par exemple sur RE, est-ce qu'on les utilise ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas très ergonomique
- el_fennec1
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
yep on utilise le bouton A pour attraper les objets et sur certaines phases de parade aussi d'ou aussi ma question j'ai du mal a comprendre comment utiliser ces pistolets ??
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
A priori, si vous regardez bien dans les options de RE:UC, il y a une gestion spécifique du périphérique d'entrée, à savoir choisir entre le couple wiimote+nunchuk ou WiiZapper.
Et de toute façon on peut modifier l'assignation des touches, donc je pense que ce n'est pas bloquant. Dans la pratique je n'ai pas testé.
Et de toute façon on peut modifier l'assignation des touches, donc je pense que ce n'est pas bloquant. Dans la pratique je n'ai pas testé.
- duftux
- Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
FGO a écrit:yep on utilise le bouton A pour attraper les objets et sur certaines phases de parade aussi d'ou aussi ma question j'ai du mal a comprendre comment utiliser ces pistolets ??
FGO
On peut aussi utiliser le petite bouton du nuntchuck.
Moi j'ai pas pris le zapper parce que je commence vraiment a avoir trop de bazar:
2 volants, 1 tapis de danse, 3 manette 360, 2 pour la PS3, 3 nuntchuck + 3 wiimote, 3 manette gamecube et un raton laveur...
Si j'ajoute le zapper faut que je demenage (surtout que wii fit va pas tarder a arriver...)
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:FGO a écrit:yep on utilise le bouton A pour attraper les objets et sur certaines phases de parade aussi d'ou aussi ma question j'ai du mal a comprendre comment utiliser ces pistolets ??
FGO
Moi j'ai pas pris le zapper parce que je commence vraiment a avoir trop de bazar:
2 volants, 1 tapis de danse, 3 manette 360, 2 pour la PS3, 3 nuntchuck + 3 wiimote, 3 manette gamecube et un raton laveur...
Si j'ajoute le zapper faut que je demenage (surtout que wii fit va pas tarder a arriver...)
ou tu jettes tes gosses, j'ai vu hier sur France 2 que c'était à la mode...
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
oli2 a écrit:Argh ! impossible de trouver le Zapper dans mon coin ! (pour moi l'un ne va pas sans l'autre, pour ce jeu)Lulu a écrit:D'accord avec toi FGO, et on a plaisir à retrouver les anciens persos !
Il est dispo sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Links-Crossbow-Tra ... QENHTC05T7
- jujulolo
je me demande qd meme si un gadget de se style sert vraiment, sur metroid je trouve que cela fonctionne a merveille sans
mais pourquoi avoir utiliser le bouton A pour le tire et pas la gachette ??
mais pourquoi avoir utiliser le bouton A pour le tire et pas la gachette ??
- yanael75
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:44
je recherche un cote fun et le confort car a bout de bras la main a plat c'est pas top je trouve
Pour le zapper je trouve dommage d'avoir le nunchuk dedans j'aime bien la liberté de mouvment du nunchuck
FGO
Pour le zapper je trouve dommage d'avoir le nunchuk dedans j'aime bien la liberté de mouvment du nunchuck
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
yanael75 a écrit:mais pourquoi avoir utiliser le bouton A pour le tire et pas la gachette ??
Dans RE UC, c'est bien la gachette qui est utilisée pou les tirs, le A sert aux actions contextuelles.
mais le C (petit du nunchuk) fait la même chose, donc pas de problème.
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
jujulolo a écrit:FGO a écrit:yep on utilise le bouton A pour attraper les objets et sur certaines phases de parade aussi d'ou aussi ma question j'ai du mal a comprendre comment utiliser ces pistolets ??
FGO
hum, ton raton laveur tu le plugg sur quoi ?
- Orkliver
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Sam et Max sur Wii (par contre on sait pas encore si se sera un nouceau ou une adaptation des précedents..)
http://www.gamekult.com/articles/A0000063739/
- jujulolo
jujulolo a écrit:Sam et Max sur Wii (par contre on sait pas encore si se sera un nouceau ou une adaptation des précedents..)
esperons qu'ils ne choisissent pas la facilité en faisant juste une adaptation.
Un monkey island serait super aussi!
- legolas
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Monkey Island ça serai le rêve, je suis fan de jeu d'aventure et j'attend la sortie Secret Files : Tunguska
- wolfies97
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
|
Retourner vers Discussions Générales
|