Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 07 Jan 2008 16:26

On a bien avancé ma femme et moi a Resident evil umbrella chronicle. Le jeu est tres sympa a deux, par contre tout seul l'interet est plus que limité. On peut detruire des tas de chose sur l'ecran et viser les enemis est tres sympa a la wiimote. Apres c'est l'ambiance RE donc on aime ou pas (ma femme a du mal avec les araignées :mdr: )

On reconnait que c'est un jeu capcom: c'est assez dur meme en mode normal (j'ose pas imaginer le mode difficile). J'ai bloqué a la mission solo ou on doit se battre contre des jumeaux (long, dur et ch*ant). DU coup on est reparti en facile, mais il faut tout refaire (ca augmente la durée de jeu)..

Je recommande donc comme jeu en co-op.
Dernière édition par jujulolo le 07 Jan 2008 18:27, édité 1 fois.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Jan 2008 17:02

jujulolo a écrit: On reconnait que c'est un jeu capcom

Oui, bien sûr :mdr:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 07 Jan 2008 17:06

Oui enfin bon...c'est Japonais quoi... :lol: :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 07 Jan 2008 18:25

On reconnait que c'est un jeu capcom
A mon avis, ça va faire des (petites) vagues ça, quand les puristes vont lire ça! :mdr:

(pas certain que tout le monde comprenne, mais elle m'amuse bien! :wink: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Jan 2008 18:29

:o Ben quoi ? 8)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Jan 2008 18:31

Tricheur!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Jan 2008 18:31

Mais du coup, ma blague en rapport avec Konami, plus personne ne peut la comprendre, maintenant! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Jan 2008 19:41

jujulolo a écrit:On a bien avancé ma femme et moi a Resident evil umbrella chronicle. Le jeu est tres sympa a deux, par contre tout seul l'interet est plus que limité. On peut detruire des tas de chose sur l'ecran et viser les enemis est tres sympa a la wiimote. Apres c'est l'ambiance RE donc on aime ou pas (ma femme a du mal avec les araignées :mdr: )

On reconnait que c'est un jeu capcom: c'est assez dur meme en mode normal (j'ose pas imaginer le mode difficile). J'ai bloqué a la mission solo ou on doit se battre contre des jumeaux (long, dur et ch*ant). DU coup on est reparti en facile, mais il faut tout refaire (ca augmente la durée de jeu)..

Je recommande donc comme jeu en co-op.


Je trouve que graphiquement la qualité est très inégale... Le premier niveau du train est pas très joli je trouve, couleurs bien saturées, par contre le 2ème niveau, quand on attaque le manoir est bien sympa..

Et sinon maintenant tous les soirs on se fait plusieurs niveaux avec ma copine, c'est vraiment sympa à 2. Par contre tout seul :-? j'ai fait les niveau supplémentaires qu'on débloque au fur et à mesure et bien c'est pas super trippant, surtout quand on a fini le RE4 sur Wii qui est vraiment terrible !!!!

A conseiller ce RE:UC à tous ceux qui cherchent un jeu à jouer en coopératif, c'est niquel, vivement qu'ils en sortent d'autres avec plus de libertés !
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 08 Jan 2008 11:30

jujulolo a écrit:On a bien avancé ma femme et moi a Resident evil umbrella chronicle. Le jeu est tres sympa a deux, par contre tout seul l'interet est plus que limité. On peut detruire des tas de chose sur l'ecran et viser les enemis est tres sympa a la wiimote. Apres c'est l'ambiance RE donc on aime ou pas (ma femme a du mal avec les araignées :mdr: )

On reconnait que c'est un jeu capcom: c'est assez dur meme en mode normal (j'ose pas imaginer le mode difficile). J'ai bloqué a la mission solo ou on doit se battre contre des jumeaux (long, dur et ch*ant). DU coup on est reparti en facile, mais il faut tout refaire (ca augmente la durée de jeu)..

Je recommande donc comme jeu en co-op.


+1
excellent j'ai reussi a en trouver un d'occasion un gros coup de chance
visiblement il marche bien car il est en rupture de stock en neuf et il n'y a pas en occasion.

FGO
FGO
 
Messages: 33951
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 08 Jan 2008 11:42

hier soir je me suis essayé à Metroid et c'est très vachement super bien ce jeu !
j'accroche moins à Mario Galaxy mais ma femme et ma fille adorent ... je sens qu'on va se battre pour pouvoir y accéder à cette Wii.

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 08 Jan 2008 11:54

Rachètes-en une 2°. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 08 Jan 2008 11:56

j'y pense figure-toi :mdr:

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 08 Jan 2008 13:44

Danam a écrit:hier soir je me suis essayé à Metroid et c'est très vachement super bien ce jeu !
j'accroche moins à Mario Galaxy mais ma femme et ma fille adorent ... je sens qu'on va se battre pour pouvoir y accéder à cette Wii.


8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Jan 2008 13:52

Un métroid de plus....mais en général des bons jeux les métroids
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 08 Jan 2008 14:12

Danam a écrit:hier soir je me suis essayé à Metroid et c'est très vachement super bien ce jeu !
j'accroche moins à Mario Galaxy mais ma femme et ma fille adorent ... je sens qu'on va se battre pour pouvoir y accéder à cette Wii.


Moi j'ai jamais trop reussir a me faire a la jouabilité de MP3. Au bout de 10 minutes j'avais mal au bras a force de viser. Par contre mario galaxy, c'est vraiment bien.
MatiouzTone
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message