Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 18 Déc 2006 12:43

Sur la page d'accueil de playfrance (une site sympa sur la playstation 2 et 3) le badeau publictaire a été achete par microsoft qui fait de la pub pour la 360. Le slogan c'est : "pas de temps a perdre" :mdr: ...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

MGS 4 Sur 360 ??? :o

Message » 18 Déc 2006 14:12

Image


FGO
FGO
 
Messages: 33984
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:15

On note qu'il y a un point d'interrogation, mais maintenant que l'idée est lancée, ça va risque de faire bouger les choses... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Déc 2006 14:19

pas qu'un idée une volonter j'ai l'impression
http://www.frenchconnexion.org/nouvelle ... r-Xbox-360

Kojima : Peut être quelques petits détails pourraient changés d'une version à l'autre, mais j'estime qu'il n'est plus question du matériel. Je parle juste de la PlayStation3, Xbox 360 et du PC. La Nintendo Révolution est totalement différente, mais il n'y a vraiment pas de différences entre les trois autres.


FGO
FGO
 
Messages: 33984
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2006 15:05

FGO a écrit:pas qu'un idée une volonter j'ai l'impression
http://www.frenchconnexion.org/nouvelle ... r-Xbox-360

Kojima : Peut être quelques petits détails pourraient changés d'une version à l'autre, mais j'estime qu'il n'est plus question du matériel. Je parle juste de la PlayStation3, Xbox 360 et du PC. La Nintendo Révolution est totalement différente, mais il n'y a vraiment pas de différences entre les trois autres.


FGO


Quel rapport avec la PS3 tout çà? Merci d'aller poster dans le topic 360 pour ce type d'info ou d'ouvrir un topic sur MGS. Ca évitera de s'y perdre et au final de ne rien comprendre lors de la lecture.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 18 Déc 2006 15:12

heu on parle bien aussi de la PS3 :roll:
avec des infos du patron de konami en plus ...


FGO
FGO
 
Messages: 33984
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2006 15:30

flo64 a écrit:Quel rapport avec la PS3 tout çà? Merci d'aller poster dans le topic 360 pour ce type d'info ou d'ouvrir un topic sur MGS. Ca évitera de s'y perdre et au final de ne rien comprendre lors de la lecture.


Bah il a pas tort dans ce qu'il dit. Toutes les consoles tendent à être un pc, alors que la Wii non.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 18 Déc 2006 17:04

fafa.dudu a écrit:Tu l'as encore ce DVD???? :o

Ca m'intéresse grave!!! :P


Je l'ai gardé, ça c'est une certitude, la grande question c'est: où est il?
Il y a quand même eu 2 déménagements qui sont passé par là...
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 18 Déc 2006 17:10

Meven a écrit:
flo64 a écrit:Quel rapport avec la PS3 tout çà? Merci d'aller poster dans le topic 360 pour ce type d'info ou d'ouvrir un topic sur MGS. Ca évitera de s'y perdre et au final de ne rien comprendre lors de la lecture.


Bah il a pas tort dans ce qu'il dit. Toutes les consoles tendent à être un pc, alors que la Wii non.


et on voit ce que ça donne.... :mdr: ohhh la mauvaise langue!! `

bref, de toute façon sony s'est donné plusieurs années pour rentrer dans ses objectifs et dans ses coûts. C'est sa stratégie (tout comme celle de bill). alors certes le démarrage est laborieux, mais bon le lancement n'est pas encore mondial, on verra quand la console sera "installée" worldwide comment tout ce petit monde se comportera... 8) aujourd'hui bien sur la wii passe devant et la 360 aussi, et ca se trouve à noel 2007 tout le monde revendra sa wii ou sa 360...(oui ou sa PS3 pour les plus acérés !!)


ça pas bien de casser des oeufs sur les pauvres adorateurs de la ps3 tout ça parceque nous on a une console révolutionnaire



oui si tu veux "révolutionnaire"!!! pour toi et tes amis, pas pour moi :wink: je pensais que le 1er mot qui veniat avec la wii c'était plutot fun....si la révolution passe avant alors soit!
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Déc 2006 17:12

Meven a écrit: Toutes les consoles tendent à être un pc, alors que la Wii non.


si, juste un pc beaucoup plus vieux :) (avec un controleur different comme il y en a des dizaines d'autres, dont un clone compatible pc, xbox, ps3 : reste a faire des jeux pour l'exploiter)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Déc 2006 17:50

jack.bauer a écrit:bref, de toute façon sony s'est donné plusieurs années pour rentrer dans ses objectifs et dans ses coûts.


pas sur en générale plus vite c'est rentabilisé plus vite les couts de production baissent et dans ce milieux le lancement est critique et conditionne de suite les eventuelles baisses de prix futur

Mais de toute facon pour moi se seront les editeurs tiers les arbitres car il leur faut beaucoup de vente pour rentabilser un jeux et ca sony ne le maitrise pas trop


sinon pas mal :
VF5


FGO
FGO
 
Messages: 33984
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:14

Ouais sympa VF5 meme si je suis pas friand de ce genre de jeu!! (ou juste pour jouer entre potes!).

C'est pas la rentabilité qui fait baisser les couts de prod, elle fait baisser le prix de vente oui, ms pas les couts. C'est plutot la qté qui les fait baisser ainsi que la "vulgarisation" de la technologie! Je ne pense pas que le lancement soit si critique que ça!!certes il est très important et va permettre de s'orienter à court/moyen terme.

je te suis concernant les éditeurs, ms de toute façon c'est les jeux qui font vendre une console, donc si les éditeurs font de bons jeux, la console suivra! la dessus sony s'offre un bon matelat avec les suite de MGS, GT, GTA...etc et tous les autres qui ont fait le succes des autres PS.
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Déc 2006 18:16

Fredo31 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Tu l'as encore ce DVD???? :o

Ca m'intéresse grave!!! :P


Je l'ai gardé, ça c'est une certitude, la grande question c'est: où est il?
Il y a quand même eu 2 déménagements qui sont passé par là...

T'as 3 jours pour le retrouver. Je débarque vendredi soir! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79816
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Déc 2006 19:40

ça pas bien de casser des oeufs sur les pauvres adorateurs de la ps3 tout ça parceque nous on a une console révolutionnaire




Oh?
Ah bon? Elle est révolutionnaire?

Elle fait quoi? le café? le ménage?
Faut me dire si j'ai raté un truc... :mdr:
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 18 Déc 2006 19:43

fafa.dudu a écrit:
Fredo31 a écrit:
fafa.dudu a écrit:Tu l'as encore ce DVD???? :o

Ca m'intéresse grave!!! :P


Je l'ai gardé, ça c'est une certitude, la grande question c'est: où est il?
Il y a quand même eu 2 déménagements qui sont passé par là...

T'as 3 jours pour le retrouver. Je débarque vendredi soir! :mdr:


euh...dans le meilleur des cas, c'est stocké chez ma soeur donc pour ces vacances je pense que c'est raté...
Fredo31
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message