Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 15 Déc 2006 15:23

dadouhou a écrit:
fafa.dudu a écrit:
krisscore a écrit:fafa je n'ai absolument rien contre toi mais je ne pense pas être le seul à remarquer le changement de ton de ta part de puis que tu es l'heureux possesseur (chuis jaloux :wink: ) d'une Wii. :wink:
Si si, regardes l'évolution de tes posts sur ce topic... 8) :wink:
C'est cool que tu n'aies rien contre moi. Je te rassure, c'est réciproque.

En revanche, tu dois mal lire ( :wink: ) car je n'ai pas de Wii et de plus, je n'en veux pas. Je ne suis qu'à moitié convaincu par cette console! :x


A moitié convaincu, ou à moitié pas convaincu ??


:roll: avec la wii tout se fait à moitié alors.... (hhooooo!!)
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Déc 2006 16:20

krisscore a écrit:Vous comprenez rien à rien !! :mdr:
J'ai moi aussi un avis négatif et j'en ai marre de l'attitude de Sony vis à vis de ces clients, mais je ne viens pas le répèter 3 fois par jour et noyer ce topic dans une vague de posts sans aucun interet... :wink:

D'ailleurs je ne dirais plus rien à ce sujet, j'ai donné mon avis, si quelqu'un veut en débattre ==> MP !! :wink:


Pour que tu ne te sentes pas trop seul, j'abonde. Certains participants de ce thread ne peuvent pas s'empêcher de démonter Sony et la nouvelle play à longueur de posts... :roll:

Ils ne l'ont bien évidemment pas et ne la veulent pas rapidement après sa sortie mais çà fait rien! Ca les occupe!

Enfin peu importe je te conseille de laisser couler... il y a déjà eu une intervention modératrice et un topic fermé et, même si depuis j'apprécie l'effort d'objectivité de certains :wink: , d'autres ne peuvent pas se retenir... dommage!
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 15 Déc 2006 17:14

J'ai fait mon p'tit CR sur la Wii... dans le topic de la Wii. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Déc 2006 18:03

krisscore a écrit:
Fredo31 a écrit:Donc en gros si on a des à priori ou des avis négatifs sur quelque chose on se la ferme?
Chouette....

Ca va pas repartir comme avec Deep j'espère...


Non on peut avoir des avis négatifs (comme moi par exemple) mais on évite de faire c***r tout le monde en le matraquant à longueur de posts, rendant ce topic complètement illisible. (et ne viens pas me dire le contraire, faut etre motivé pour trouver des infos interressantes... :roll: ).

De plus, on ne se connait pas, alors évites de me faire passer pour un boulet, ce que je ne suis pas. Ca a le don de m'irriter un tantinet :evil: :roll:


Le sujet du topic c'est "La console PS3"...et donc tout ce qui va avec...le bon (il y en a!) comme le mauvais (il y en a aussi).

Si tu ne veux que du positif, tu fais un topic "Les bons points de la console PS3"...ou un titre du genre...
Là personne n'ira critiquer...
;)
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 18:03

krisscore a écrit:fafa je n'ai absolument rien contre toi mais je ne pense pas être le seul à remarquer le changement de ton de ta part de puis que tu es l'heureux possesseur (chuis jaloux :wink: ) d'une Wii. :wink:
Si si, regardes l'évolution de tes posts sur ce topic... 8) :wink:


Si tu avais suivi, tu saurais qu'il ne l'a pas achetée ;)
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 18:04

El-Rico a écrit:Zen les gars... ce n'est qu'une console de jeux...
Ne nous fachons pas pour si peu...


Meeeeeeuuuuhhhhh nan!!!!! ;);)
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 18:05

fafa.dudu a écrit:
krisscore a écrit:fafa je n'ai absolument rien contre toi mais je ne pense pas être le seul à remarquer le changement de ton de ta part de puis que tu es l'heureux possesseur (chuis jaloux :wink: ) d'une Wii. :wink:
Si si, regardes l'évolution de tes posts sur ce topic... 8) :wink:
C'est cool que tu n'aies rien contre moi. Je te rassure, c'est réciproque.

En revanche, tu dois mal lire ( :wink: ) car je n'ai pas de Wii et de plus, je n'en veux pas. Je ne suis qu'à moitié convaincu par cette console! :x


Qu'est ce que je disais!!!!!
:mdr:
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 18:54

sinon moi j'arrive pas trop à me décider quel pack ps3 je prendrais!!

y'en a tjrs qui vont dire: ouais moi j'en prends aucun ppffeuh!!(=crachat) ms bon y'a que 100€ de dif. bon c sur ça fait un jeu et un BR...ms qd meme!!

les films BR sont bien zonés non??

ps: zavez vu mon nombre de messages.....et la ville ou j'habite...!! :wink: cool
Dernière édition par jack.bauer le 15 Déc 2006 19:10, édité 1 fois.
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Déc 2006 19:09

Vous avez vu ça :

http://www.playb3yond.com/
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Déc 2006 19:17

Je me suis tout passé (Smarter, Capacity, etc), c'est vachement super bien fait. Ca donne envie :D
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Déc 2006 2:45

les pubs ps3 sont vraiment bien faite, très stylées :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 16 Déc 2006 2:52

Pas encore vu. Faut dire que je regarde peu la TV.

je me souviens que Sony avait sorti une édition limitée de la PS2 avec un DVD contenant les pubs Sony.
Ca m'aurait bien plus de l'avoir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Déc 2006 12:59

Ca me rappelle les premières campagnes de pub de la PS2 faites par David Lynch...
Il a réussi à créer un vrai mystère autour du produit et à lui insuffler un dimension presque psychologique...
C'était très efficace. J'avais beaucoup aimé...
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 16 Déc 2006 13:05

Fredo31 a écrit:Ca me rappelle les premières campagnes de pub de la PS2 faites par David Lynch...
Il a réussi à créer un vrai mystère autour du produit et à lui insuffler un dimension presque psychologique...
C'était très efficace. J'avais beaucoup aimé...


J'avoue que je ne m'en rappelle pas... Tu sais si c'est encore dispo quelque part pour la visionner ?
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 16 Déc 2006 13:20

D'après Sony il n'y a plus aucun problème de production... Pourquoi les Japonais n'achètent-ils pas plus la console :

11/11/06 85,000
11/18/06 43,750
11/25/06 34,000
12/02/06 32,750

Les ventes n'arrêtent pas de baisser. Alors soit les jap n'arrivent pas à trouver de consoles et donc Sony ment une fois de plus, soit la console fait un flop total là bas... Car 32 750 consoles pour une période de Noel c'est franchement bizarre !

Dommage que pour les USA ont ait les charts uniquement par mois et non à la semaine :(
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message