Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 15 Déc 2006 9:44

Ils sont entrain de se faire une base de données de joueurs potentiels.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Déc 2006 9:49

krisscore a écrit:Je ne suis absolument pas pro Sony, très loin de moi même, mais je m'insurge contre tous ces posts débilo-comiques contre Sony et la PS3 !! :evil:
Moi aussi je trouve que le géant de l'electronique a une fois de plus abusé de son département marketing, mais par pitié, arrêtez de pourrir ce post comme ça !! :o
fafa par exemple, si la PS3 te donne des boutons, c'est simple, évites de poster ici ! :roll:

Désolé mais là ça me démange depuis longtemps et j'avais besoin d'un exutoire, ça me déplore la tournure que prend ce forum... :-?


Donc en gros si on a des à priori ou des avis négatifs sur quelque chose on se la ferme?
Chouette....

Ca va pas repartir comme avec Deep j'espère...
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 9:58

Tout dépend de la façon dont c'est fait, le matraquage négatif c'est rarement drole.

Je m'imagine mal aller poster sur un post genre "ma golfinette est trop chouette" et dire tous les deux posts que VW c'est de la merde, avec un sav des plus pourris, que ce sont des voitures surévaluées, que franchement les modèles qu'ils annoncent lors des salons n'ont rien avoir avec ceux qui arrivent en concession et qu'en plus le tuning c'est fait uniquement pour les beaufs sans gouts qui s'enmmerdent le dimanche...

Ca pourrait paraitre un peu limite non ^^

De toute facon pour ce que ca change, quand on dit sur ce post que la PS3 se fait pourrir on entend un cortege de "mais nooooon" et sur le post de la X360 plus personne n'ose digresser tellement ça prend vite la mouche.

Et ça me dérange bien que je ne sois pas le dernier à dire des betises !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:08

Bon, mon ID est enregistré pour ma femme et moi :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:11

Je pense que personne ici n'est "anti quelque chose".
On aura tous une PS3 un jour ou l'autre, là n'est pas le problème.
J'irai même jusqu'à dire qu'il me tarde la baisse de prix de la machine pour l'avoir car il y a un paquet de jeux auquels je veux jouer.

Je pense que personne ici ne manque cruellement d'objectivité et ce que nous dénonçons est vérifiable et fondé (je pense en particulier à l'imposition du BR dans la PS3 qui fait pas mal débat).
Nous analysons, nous discutons et certains professionnels racontent les mêmes trucs que nous (je pense au boss de la Warner qui dans un communiqué a descendu la politique de Sony avec le BR même si la Major soutient le format)...
Nous ne sommes pas des illuminés qui déblatèrent sur une marque: ce que tout le monde déplore, c'est bel et bien réel.

Seulement les fans ne supportent pas la critique. Il est là le vrai problème. La moindre virgule de travers et c'est une levée de boucliers...

pfffff.....
Moi ça m'use tout ça...
Dernière édition par Fredo31 le 15 Déc 2006 10:44, édité 2 fois.
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:12

ledoodz a écrit:Tout dépend de la façon dont c'est fait, le matraquage négatif c'est rarement drole.

Je m'imagine mal aller poster sur un post genre "ma golfinette est trop chouette" et dire tous les deux posts que VW c'est de la merde, avec un sav des plus pourris, que ce sont des voitures surévaluées, que franchement les modèles qu'ils annoncent lors des salons n'ont rien avoir avec ceux qui arrivent en concession et qu'en plus le tuning c'est fait uniquement pour les beaufs sans gouts qui s'enmmerdent le dimanche...

Ca pourrait paraitre un peu limite non ^^

De toute facon pour ce que ca change, quand on dit sur ce post que la PS3 se fait pourrir on entend un cortege de "mais nooooon" et sur le post de la X360 plus personne n'ose digresser tellement ça prend vite la mouche.

Et ça me dérange bien que je ne sois pas le dernier à dire des betises !

Cessez de me faire porter le rôle de chef des détracteurs de la PS3.
Si tu as un souci avec moi, Jay, tu m'envoies un MP, tu m'appelles et on régle ça, plutôt que de faire ça par topic interposé ce qui est ridicule.
Quant aux critiques que tu émets sur ma voiture, ça a déjà été faits de nombreuses fois, et je ne suis jamais monté au créneau. Tout se passe bien.
Certains critiquent également du matos que je peux possèder (ma TV fluidifiante notamment, j'en entends tous les jours), tout se passe bien également.

La PS3 subit effectivement beaucoup de critiques et on s'en amuse un peu (de même qu'on peut largement s'amuser à propos de ma voiture). J'y vois une ambiance bon enfant assez agréable, surtout que tu y participes également.
Alors, les revirements subits, je trouve ça "piègeux"... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Déc 2006 10:19

Meven a écrit:Bon, mon ID est enregistré pour ma femme et moi :mdr:

TU comptes acheter 2 PS3? :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Déc 2006 10:32

on peut rester zen 8)

du reste personne n'a dit quelle etait de la Merde faut pas non plus noircir la moindre critique.
du je reste je critique bien la Ps3 mais je joue sur PSP hein juju :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33865
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:34

Pour ceux qui veulent une PS3, je viens de voir une pub Sony (dans l'équipe il me semble) qui reverse 600 euros sur l'achat d'un produit Sony pour tout achat d'un écran LCD FullHD Bravia...

600 euros ça vous fait penser au prix de quoi ??!!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:41

Intéressant effectivement.

Une PS3 gratos, moi, je dis pas non! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Déc 2006 10:46

dadouhou a écrit:600 euros ça vous fait penser au prix de quoi ??!!


:o on peut brancher 2 xbox 360 core sur un ecran sony :o :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:47

MODE BRISE BOULETTES ON:

Rien que pour faire chi.... le monde:

Alapage fait un pack 360 + pad wireless à 399€ + 1€ le pad
Ajoutons à cela 50€ remboursés par MS et 40€ de bon d'achat sur Alapage...

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... 5-375538_B

Allez y les fans, jetez vous sur moi!

MODE BRISE BOULETTES OFF
;)
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 15 Déc 2006 10:59

dadouhou a écrit:Pour ceux qui veulent une PS3, je viens de voir une pub Sony (dans l'équipe il me semble) qui reverse 600 euros sur l'achat d'un produit Sony pour tout achat d'un écran LCD FullHD Bravia...

600 euros ça vous fait penser au prix de quoi ??!!


Vu sur le site Sony:
Modalités de l’offre
Pour l’achat d’un téléviseur BRAVIA Full HD Sony entre le 10 novembre et le 31 décembre 2006 inclus en France Métropolitaine (Corse incluse), bénéficiez d’un remboursement jusqu’à 600€**, à valoir sur vos prochains achats de produits Sony effectués dans le même magasin entre le 10 novembre 2006 et le 31 janvier 2007 et parmi les gammes suivantes : Lecteur graveur enregistreur DVD, hifi, home cinéma, téléviseur, audio portable, appareil photo numérique, camescope, ordinateur portable VAIO, Navigateur GPS, autoradio...Cette offre n'est pas valable sur les produits de supports d'enregistrements, l'énergie et sur les marques Sony Computer (PlayStation) et Sony Ericsson.


On pouvait rêver! :mdr:
Dernière édition par Peff le 15 Déc 2006 11:05, édité 1 fois.
Peff
 
Messages: 272
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 15 Déc 2006 11:05

Vraiment dommage.
Et c'est même dommage pour Sony lui-même je trouve.

MS avait fait une offre écran LCD + XB360.
Une offre équivalente avec un écran Sony + PS3 créerait une émulation permettant de mieux "vendre" la PS3.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Déc 2006 11:07

Peff a écrit:
dadouhou a écrit:Pour ceux qui veulent une PS3, je viens de voir une pub Sony (dans l'équipe il me semble) qui reverse 600 euros sur l'achat d'un produit Sony pour tout achat d'un écran LCD FullHD Bravia...

600 euros ça vous fait penser au prix de quoi ??!!


Vu sur le site Sony:
Modalités de l’offre
Pour l’achat d’un téléviseur BRAVIA Full HD Sony entre le 10 novembre et le 31 décembre 2006 inclus en France Métropolitaine (Corse incluse), bénéficiez d’un remboursement jusqu’à 600€**, à valoir sur vos prochains achats de produits Sony effectués dans le même magasin entre le 10 novembre 2006 et le 31 janvier 2007 et parmi les gammes suivantes : Lecteur graveur enregistreur DVD, hifi, home cinéma, téléviseur, audio portable, appareil photo numérique, camescope, ordinateur portable VAIO, Navigateur GPS, autoradio...Cette offre n'est pas valable sur les produits de supports d'enregistrements, l'énergie et sur les marques Sony Computer (PlayStation) et Sony Ericsson.




On pouvait rêver! :mdr:


Arf, autant pour moi... En même temps :

Cette offre n'est pas valable sur les produits de supports d'enregistrements, l'énergie et sur les marques Sony Computer (PlayStation) et Sony Ericsson.


Il reste quoi ?? Les APN ? Les lecteurs mp3 ?? super...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message