Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 14 Déc 2006 22:54

a un 0 pres c'etait bon pour 2006

et 0 c'est rien :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:13

Ils utilisent des nains au service marketing de Sony maintenant? :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:22

fafa.dudu a écrit:Ils utilisent des nains au service marketing de Sony maintenant? :o :mdr:


C'était pour montrer qu'ils allaient faire de gros chiffres :mdr:

Sans rire, c'est pas de chance leur problème d'approvisionnement. Mais les ventes iront mieux sur une année je pense :wink:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:24

Je ne suis absolument pas pro Sony, très loin de moi même, mais je m'insurge contre tous ces posts débilo-comiques contre Sony et la PS3 !! :evil:
Moi aussi je trouve que le géant de l'electronique a une fois de plus abusé de son département marketing, mais par pitié, arrêtez de pourrir ce post comme ça !! :o
fafa par exemple, si la PS3 te donne des boutons, c'est simple, évites de poster ici ! :roll:

Désolé mais là ça me démange depuis longtemps et j'avais besoin d'un exutoire, ça me déplore la tournure que prend ce forum... :-?
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:34

Ouais chuis d'accord avec Serge!
Maitenant, ici il faut que des posts de fanboys exultant leur bonheur que le Dieu Sony leur ait fait l'honneur de sortir le Produit Parfait Qui Comblera Vos Vies Et Soignera Le Cancer! :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:35

Kriss, prends ça à la rigolade. :wink:
J'aime beaucoup le ton bon enfant de ce forum moi. :P

Et ne me donne pas un rôle que je n'ai pas. Je ne suis pas le représentant des forumeurs qui pestent contre Sony. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Déc 2006 23:37

Meven a écrit:
fafa.dudu a écrit:Ils utilisent des nains au service marketing de Sony maintenant? :o :mdr:


C'était pour montrer qu'ils allaient faire de gros chiffres :mdr:

Sans rire, c'est pas de chance leur problème d'approvisionnement. Mais les ventes iront mieux sur une année je pense :wink:
Je ne sais pas si c'est une question de chance ou pas.
Il est effectivement très probable que ceci va aller en s'améliorant.
De toute façon, si ce n'est pas le cas, Sony boira la tasse.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Déc 2006 0:29

sérieux ils les fument leur lasers bleus!!!! 2millions à la fin de l'année c'est pas faisable!!!s'ils y arrivent jme prend une 360...non qd meme pas!! pas assez de cash pour 2 nexgen ;-) enfin pour 1,5....oooohhhh la mauvaise langue...oui oui la 0,5 c'est la blanche!! :-D

vilain!non ms c'est vrai qd on est les meilleurs on est tjrs attendus au tournant et les erreurs font 27 fois plus mal!! ;-) donc c'est normal que sony s'en prennent plein la tete!!en meme tps faut pas non plus leur ériger des autels..
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Déc 2006 0:43

jack.bauer a écrit:sérieux ils les fument leur lasers bleus!!!! 2millions à la fin de l'année c'est pas faisable!!!s'ils y arrivent jme prend une 360...non qd meme pas!! pas assez de cash pour 2 nexgen ;-) enfin pour 1,5....oooohhhh la mauvaise langue...oui oui la 0,5 c'est la blanche!! :-D

vilain!non ms c'est vrai qd on est les meilleurs on est tjrs attendus au tournant et les erreurs font 27 fois plus mal!! ;-) donc c'est normal que sony s'en prennent plein la tete!!en meme tps faut pas non plus leur ériger des autels..


Attend, si tu regardes bien la présentation, les 2 millions c'était pas à la fin de l'année mais bien au lancement de la console (je rappelle que finalement il y'en a eu 280 000 au lancement : 80 000 Japon et 200 000 USA). A la fin de l'année ils tablaient sur 4 Millions !!

Maintenant ils indiquent juste qu'ils comptent en écouler 1 Million à fin 2006, ce qui est peut-être plus faisable (encore que...) !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 15 Déc 2006 2:08

3..2..1.. PARTEZ !!!!!

VOUS POUVEZ DEPUIS QUELQUES HEURES RESERVER VOTRE PSEUDO SUR LE LIVE PS3 !!!!

:P :P :P :P :P

https://account.np.ac.playstation.net/a ... low.action

moi c'est fait.... :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2006 2:10

Yoda a écrit:3..2..1.. PARTEZ !!!!!

VOUS POUVEZ DEPUIS QUELQUES HEURES RESERVER VOTRE PSEUDO SUR LE LIVE PS3 !!!!

:P :P :P :P :P

https://account.np.ac.playstation.net/a ... low.action

moi c'est fait.... :mdr:


Yep .....me too... :wink: c'est bon ça!! ça confirme une sortie proche???....
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Déc 2006 2:15

dadouhou a écrit:
jack.bauer a écrit:sérieux ils les fument leur lasers bleus!!!! 2millions à la fin de l'année c'est pas faisable!!!s'ils y arrivent jme prend une 360...non qd meme pas!! pas assez de cash pour 2 nexgen ;-) enfin pour 1,5....oooohhhh la mauvaise langue...oui oui la 0,5 c'est la blanche!! :-D

vilain!non ms c'est vrai qd on est les meilleurs on est tjrs attendus au tournant et les erreurs font 27 fois plus mal!! ;-) donc c'est normal que sony s'en prennent plein la tete!!en meme tps faut pas non plus leur ériger des autels..


Attend, si tu regardes bien la présentation, les 2 millions c'était pas à la fin de l'année mais bien au lancement de la console (je rappelle que finalement il y'en a eu 280 000 au lancement : 80 000 Japon et 200 000 USA). A la fin de l'année ils tablaient sur 4 Millions !!

Maintenant ils indiquent juste qu'ils comptent en écouler 1 Million à fin 2006, ce qui est peut-être plus faisable (encore que...) !


oui oui autant pour moi ils ont baissés de moitie (qd meme!!!) ms bon à 1M c plus faisable c vrai!! ils en ont djà vendis 50%
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Déc 2006 2:19

jack.bauer a écrit:
Yoda a écrit:3..2..1.. PARTEZ !!!!!

VOUS POUVEZ DEPUIS QUELQUES HEURES RESERVER VOTRE PSEUDO SUR LE LIVE PS3 !!!!

:P :P :P :P :P

https://account.np.ac.playstation.net/a ... low.action

moi c'est fait.... :mdr:


Yep .....me too... :wink: c'est bon ça!! ça confirme une sortie proche???....

non.. et oui.. :mdr: mais très franchement, une sortie pour le début mars est très envisageable, ca serait impensable que Sony cloture sa période fiscal sans la sortir.. on verra bien.. Sony est très confiant pour livrer 2 millions de ps3 d'ici la fin de l'année... on fera les comptes à la fin de l'année.. :wink: ils aurraient résolu les problèmes de production de diodes laser bleus..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2006 9:33

Yoda a écrit:3..2..1.. PARTEZ !!!!!
VOUS POUVEZ DEPUIS QUELQUES HEURES RESERVER VOTRE PSEUDO SUR LE LIVE PS3 !!!!
:P :P :P :P :P
https://account.np.ac.playstation.net/a ... low.action
moi c'est fait.... :mdr:


Ca m'ennui de donner toutes mes infos personnelles.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Déc 2006 9:37

Meven a écrit:
Yoda a écrit:3..2..1.. PARTEZ !!!!!
VOUS POUVEZ DEPUIS QUELQUES HEURES RESERVER VOTRE PSEUDO SUR LE LIVE PS3 !!!!
:P :P :P :P :P
https://account.np.ac.playstation.net/a ... low.action
moi c'est fait.... :mdr:


Ca m'ennui de donner toutes mes infos personnelles.


Bon bah tant pis, c'est fait :D

J'adore le message vers la fin "suivez les instructions du mail quand vous connecterez votre ps3" :D
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message