Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 28 Mar 2007 19:59

cedcre a écrit:
stipus a écrit:
Retour chez Boulanger et test chez eux sur un LCD et même pb. >>> Echange de console!!!
ET ***** pour toutes mes sayvegardes et tekken / Lemings que j'avais acheté!!!!


Normalement tu retélécharges ton jeu acheté gratuitement.... par contre pour tes sauvegardes, il aurait fallu les transférer sur un disque ou clé USB...


J'ai du créer un nveau compte, je ne peux donc pas retélecharger Tekken et Lemings gratos??? Je dois les racheter :cry:


A moins que tu aies perdu ton user/password (ou alors qu'il y ait un bug), tu dois pouvoir te reconnecter. Officiellement tu peux installer un logiciel acheté sur le PS Store sur 5 PlayStations différentes.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 28 Mar 2007 20:52

bah les exclus c'st bien dans le sens ou elles sont développées exclusivement pour une seule plateforme et donc sont censés en tirer le meilleur...

après d'accord que DMC4 passe chez les concurrents, mais faut pas bacler le jeu pour autant!! car les multi-portage on sait tous ce que ça vaut!!!
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:15

Il y a de très bon jeux en multi-plateformes faut arrêter 2mn les conneries quand même hein ;)

A entendre certains il n'y a que les jeux exclu qui sont bon :o
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:33

stipus a écrit:
cedcre a écrit:
stipus a écrit:
Retour chez Boulanger et test chez eux sur un LCD et même pb. >>> Echange de console!!!
ET ***** pour toutes mes sayvegardes et tekken / Lemings que j'avais acheté!!!!


Normalement tu retélécharges ton jeu acheté gratuitement.... par contre pour tes sauvegardes, il aurait fallu les transférer sur un disque ou clé USB...


J'ai du créer un nveau compte, je ne peux donc pas retélecharger Tekken et Lemings gratos??? Je dois les racheter :cry:


A moins que tu aies perdu ton user/password (ou alors qu'il y ait un bug), tu dois pouvoir te reconnecter. Officiellement tu peux installer un logiciel acheté sur le PS Store sur 5 PlayStations différentes.


C'est bon, avec mon compte secondaire, j'ai réussi à retélecharger les jeux que j'avais acheté... ouf!!! Maintenant il va falloir que je recommence tous les jeux (Virtua tennis 3, Motorstorm et Resistance...) Du boulot!!!
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:34

Bon, c'est cool.

Est-ce qu'on peut sauvegarder ses saves sur une simple clé USB?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79965
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:37

fafa.dudu a écrit:Bon, c'est cool.

Est-ce qu'on peut sauvegarder ses saves sur une simple clé USB?


ca, ce serait une bonne initiative !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:43

fafa.dudu a écrit:Bon, c'est cool.

Est-ce qu'on peut sauvegarder ses saves sur une simple clé USB?

bien sûr que l'on peut :P sur tout support de stockage :D pratique d'ailleurs pour faire des copies de sauvegardes sur PC, entre autre des saves PS2, vu que je vais vendre ma PS2, et l'adaptateur memory card aussi

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 28 Mar 2007 21:44

nodirt a écrit:Au fait vous avez vu en kiosque le Playstation 3 magazine officiel?


J'ai vu un Playstation magazine mais qui concerne PS3, PS2 et PSP et PSM3 magazine. Mais pas de Playstation 3 magazine... :-?
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:46

Yoda a écrit:
fafa.dudu a écrit:Bon, c'est cool.

Est-ce qu'on peut sauvegarder ses saves sur une simple clé USB?

bien sûr que l'on peut :P sur tout support de stockage :D pratique d'ailleurs pour faire des copies de sauvegardes sur PC, entre autre des saves PS2, vu que je vais vendre ma PS2, et l'adaptateur memory card aussi

Tu l'as reçu finalement ? c'est cool. :wink:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Mar 2007 21:56

pat18 a écrit:
Yoda a écrit:
fafa.dudu a écrit:Bon, c'est cool.

Est-ce qu'on peut sauvegarder ses saves sur une simple clé USB?

bien sûr que l'on peut :P sur tout support de stockage :D pratique d'ailleurs pour faire des copies de sauvegardes sur PC, entre autre des saves PS2, vu que je vais vendre ma PS2, et l'adaptateur memory card aussi

Tu l'as reçu finalement ? c'est cool. :wink:

ouais, environ 1 semaine je crois, sur play-asia

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 28 Mar 2007 22:01

Très bonne nouvelle tout ça. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79965
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mar 2007 22:04

Yoda a écrit:ouais, environ 1 semaine je crois, sur play-asia

Tant mieux..j'avais peur que tu ne le reçoive pas vu que normalement c'est pas livrable en Europe...mais bon la Suisse... :roll: :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Mar 2007 22:17

cedcre a écrit:
nodirt a écrit:Au fait vous avez vu en kiosque le Playstation 3 magazine officiel?


J'ai vu un Playstation magazine mais qui concerne PS3, PS2 et PSP et PSM3 magazine. Mais pas de Playstation 3 magazine... :-?


Acheté en kiosque le No 1 de Playstation le magazine officiel avec t-shirt playstation3, ils y parlent principalement de la PS3 mais aussi de la PS2 et PSP ainsi que des BRd. Il a l'air (et la chanson) d'être le nouveau magazine officiel de la PS3 un peu comme celui consacré à la PS2.
Charlevent
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Jan 2007 17:38
  • offline

Message » 28 Mar 2007 22:23

entendu hier le redac chef de PSM3 magazine indépendant et pas du tout partisan.

Bizarre d'entendre un "vieux" s'exprimer comme un djeunz sur Europe 1 a 23h et des brouettes, pas un instant crédible dans son discours mercantile, il a juste pourri l'envie d'acheter que venait de donner le présentateur !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Mar 2007 22:26

Ils doivent avoir des centres de formation spéciaux pour la com chez Sony... :mdr:
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message