Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 28 Mar 2007 18:19

Désolé mais les fans de DMC 4 sont vraiment des cons en puissance... Ca leur fait quoi que le jeu sort aussi sur PC et Xbox 360 ? Je trouve ca très bien, comme ca le plus de monde possible pourra apprécier le titre :)

Quelle bande d'égoïstes !!

C'est tout à fait normal que DMC 4 sorte aussi sur 360 et PC, ils se rendent pas franchement compte du cout du développement d'un jeu dans ce style ! 10 millions de Xbox 360, des dizaines de millions de PC... et 3 millions de PS3 ! Désolé personnellement une exclu sur une console qui est beaucoup moins implanté sur le marché c'est pas possible, il faut rentabiliser rapidement l'investissement !
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:21

pour DMC4 sur PC j'attends de voir, parceque les versions PC des jeux capcom...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:27

ratatouille a écrit:Et pour rester sur Capcom : DMC 4 : les fans se fâchent


bah moi je suis pas trop pour les exclus.Et puis tout le monde y trouve son compte dans le multiplateformes : les editeurs se remplissent les poches et les joueurs ont accès aux contenus qui etaient réservés a une seule console uniquement.
Dernière édition par *CaraBosse* le 28 Mar 2007 18:43, édité 1 fois.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:29

ledoodz a écrit:pour DMC4 sur PC j'attends de voir, parceque les versions PC des jeux capcom...


...sont risible :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:33

ce serait génial de voir grand turismo HD sur XBOX360

bon ok, il ne faut pas rever :(

et resident evil dans tout sa ?

sortie chez Nintendo, chez Sony, mais rien sur Microsoft :(
Dernière édition par la crevette le 28 Mar 2007 18:36, édité 1 fois.
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:35

basic a écrit:
cedcre a écrit:
stipus a écrit:
Retour chez Boulanger et test chez eux sur un LCD et même pb. >>> Echange de console!!!
ET ***** pour toutes mes sayvegardes et tekken / Lemings que j'avais acheté!!!!


Normalement tu retélécharges ton jeu acheté gratuitement.... par contre pour tes sauvegardes, il aurait fallu les transférer sur un disque ou clé USB...


J'ai du créer un nveau compte, je ne peux donc pas retélecharger Tekken et Lemings gratos??? Je dois les racheter :cry:



Tu ne peux pas utiliser ton premier compte? :-?


En fait, je croyais qu'il fallait en créer un nveau car nvelle PS3... Je peux retourner sur mon ancien compte?
Si oui, comment?
cedcre
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Mai 2005 14:22
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:37

Kolian a écrit:
ledoodz a écrit:pour DMC4 sur PC j'attends de voir, parceque les versions PC des jeux capcom...


...sont risible :mdr:


J'aurais dit de la merde, mais on peut aussi dire risible oui !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:37

Ben moi je suis plutôt contre les multi-portages.
Ca tire la qualité vers le bas...
J'attends de certaines exclus qu'elles utilisent le maximum des capacités d'une console. Avec les jeux prévus pour le multi-portage, ils poussent pas trop les capacités pour pouvoir adapter plus facilement :-? .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 28 Mar 2007 18:40

cedcre a écrit:En fait, je croyais qu'il fallait en créer un nveau car nvelle PS3... Je peux retourner sur mon ancien compte?
Si oui, comment?


Lorsque tu te connectes, tu entres ton adresse E-mail et ton premier identifiant et le mot de passe qui va avec! :wink:
Dernière édition par basic le 28 Mar 2007 19:58, édité 1 fois.
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:12

cedcre a écrit:
stipus a écrit:
Retour chez Boulanger et test chez eux sur un LCD et même pb. >>> Echange de console!!!
ET ***** pour toutes mes sayvegardes et tekken / Lemings que j'avais acheté!!!!


Normalement tu retélécharges ton jeu acheté gratuitement.... par contre pour tes sauvegardes, il aurait fallu les transférer sur un disque ou clé USB...


J'ai du créer un nveau compte, je ne peux donc pas retélecharger Tekken et Lemings gratos??? Je dois les racheter :cry:
C'est proprement inadmissible ça quand même!!! :evil:
Pourquoi ne peux-tu pas garder ton compte initial? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79965
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:33

Il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas le faire...(certains etaient inscrits avant d'avoir la console, et en rentrant leurs infos persos ont bien retrouvé leur compte deja créé)
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:40

pat18 a écrit:Ben moi je suis plutôt contre les multi-portages.
Ca tire la qualité vers le bas...
J'attends de certaines exclus qu'elles utilisent le maximum des capacités d'une console. Avec les jeux prévus pour le multi-portage, ils poussent pas trop les capacités pour pouvoir adapter plus facilement :-? .


Je suis du même avis. Et même entièrement d'accord. Une exclus 360 sera programmée comme il le faut avec ce que peut faire la console. Et de même pour la PS3 bien sur.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:54

Au fait vous avez vu en kiosque le Playstation 3 magazine officiel?
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:56

stipus a écrit:
Squall777 a écrit:2 ptites questions pour tous les possesseurs de PS3 (désolé si çà a déjà été posé avant)

1)Le cable Sony HDMI est-il exempts de tous reproche en 1080p, que ce soit en lecture BR ou jeu ou faut-il investir vers des cables type Monstercable ou autres?

2)J'ai une connexion Wi-Fi via Livebox. La PS3 me permet-elle une fois connecté en Wi-Fi d'aller chercher des fichiers sur le disque dur de mon PC via le rézo pour les lire directement (si formats compatibles bien entendu) ou faut-il impérativement les copier sue le HDD interne de la PS3?

Tchô!


1) oui.

Il n'y a pas de soucis répertoriés sur les câbles HDMI récents de faible longueur.

2) oui.

Il faut cependant installer un utilitaire sur le PC, qui se comporte comme un serveur web, et utiliser le navigateur web de la PS3 pour accèder aux fichiers. J'ai testé il y a 2 jours et ça marchait très bien, mais c'est pas vraiment pratique de devoir passer par le navigateur. Si c'était inclu dans la crossbar ce serait mieux !

PS: l'utilitaire que j'ai installé sur le PC s'appelle Vilvic Media Center et il est gratuit. Il y a un autre programme similaire dont j'ai oublié le nom.
www.vilvic.com


Merci beaucoup pour toutes ces précisions!!!! :mdr:
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Mar 2007 19:56

Sauf que dans ce cas, et inversement à ce qui s'est produit avec ps2\xbox, ce sera probablement surtout la ps3 qui en patira.


malgré cela, je n'arrive pas à etre contre le fait qu'un jeu ps3 (ou 360) soit porté sur l'autre machine...(meme si certains jeux sont tirés vers le "bas", ça nous evite d'acheter deux consoles, ou d'etre frustré)
Nobo
 
Messages: 10616
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message