Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 13 Déc 2006 17:09

Je viens de matter les dernières vidéos dispo sur le net alors franchement c'est beau, pas extraordinaire (rien à voir avec le trailer de l'E3 2005 dont parle FGO) mais j'ai toujours cette impression de lenteur.
Quelqu'un a-t-il vu une vidéo in game en vue cockpit pour voir si ça améliore la vitesse ?
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 13 Déc 2006 17:18

ratatouille a écrit:
dadouhou a écrit:
jujulolo a écrit:Motorstorm c'est pris un 30/40 par famitsu. Pour comparaison need for speed carbon c'est pris un 34/40...


Ils ont forcément du se tromper car c'est une vrai tuerie dixit certains CR.

Pour info Sonic sur 360 s'est aussi pris 30/40, et c'est une vrai daube....


Une vraie tuerie graphique à ce que j'ai pu lire mais qu'en es-il du gameplay ou de la durée de vie "that is the question" !
Moi de ce que j'ai pu voir (trailer, vidéo in game) c'est beau mais qu'est ce que ça parait lent....

J'y ai joué au ps3 living room et les dernière build sotn beacoup plus rapide. Niveau réalisation il n'y a rien à dire c'est béton.
The Probe
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Déc 2006 16:03
  • offline


Message » 13 Déc 2006 17:33

ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 13 Déc 2006 17:43



C'est quand meme vachement beau ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:03

ratatouille a écrit:En vidéo c'est plus parlant :
http://media.ps3.ign.com/media/748/7484 ... 17760.html


Curieusement moins convaincu par la vidéo ...
C'est beau certes, mais les décors ne sont pas très fouillés et l'animation, sans être défaillante, me semble un poil trop lente, surtout quand on connait burnout revenge.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:23

De toutes façon, très franchement, s'il s'est pris 30/40 par Famitsu il ne faut pas aller chercher bien loin, c'est que le jeu ne doit pas être top.
Les jeux faut arrêter de mater que les photos et les videos... Mais avec le pad en main !

Pour reprendre un post plus haut de fullgarage "Est ce que vous savez si on peut trouver les tests famitsu autrement qu'en Japonais ??"
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:30

FGO a écrit:
filgood25H13 a écrit:En meme tps beaucoup de personne disent que splinter cell est une exclu 360.


ce n'est pas une exclu 360 c'est jsute que le jeux sortira sur PS3 qu'en 2007, quand il y aura la possibilité de vendre assez de jeux pour être rentabilisé

FGO


Attention Peter Moore a annoncé que Splinter Cell 5 serait exclusif xbox, le double agent c'est le n°4 :wink:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:31

dadouhou a écrit:Pour reprendre un post plus haut de fullgarage "Est ce que vous savez si on peut trouver les tests famitsu autrement qu'en Japonais ??"


J'aurai pas dit mieux !

:mdr:
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:32

Anakin_41 a écrit:
ratatouille a écrit:En vidéo c'est plus parlant :
http://media.ps3.ign.com/media/748/7484 ... 17760.html


Curieusement moins convaincu par la vidéo ...
C'est beau certes, mais les décors ne sont pas très fouillés et l'animation, sans être défaillante, me semble un poil trop lente, surtout quand on connait burnout revenge.


Je l'attendais celle-là..bah non c'est pas aussi rapide que burnout...aucun jeux ne l'est!!! :lol: de toute façon ça sert à rien d'aller si vite ds motorstorm t'as vu que y'avait plein de ravins!!...qd t'as vu que des bagnoles ds la boue ça filait à 250km/h...monte ds un 4x4 et va faire mumuse ds la boue...tu verras. c pas parce qu'un jeu de caisses va pas hyper vite que c'est moins fun! :wink:

de tte façon personne n'est content... :( pour un jeu de lancement c'est très bien moi je dis. à la 360 y'avait quoi??pas gd chose (PGR3...pas exceptionnel!!) encore une fois attendons noel 2007 pour comparer les 2 consoles!! je trouve qd meme que c'est pas mal! pour sa sortie elle rivalise avec la 360 qui a 1 an!! :) (les puristes diront: à qq détails près!!soit)

au sujet des BR, je vous suis pas! vous préférez jouer sur plusieurs dvd??plutot q'un seul BR??soit c'est votre choix.c'est normal qu'on ait pas tte la puissance ni meme toute la capacité des BR remplie, c'est le début!! vous etes trop impatients :wink: oui faut etre patients ds la vie!! un retour sur investissement ne se fait jamais instantanément surtout ds le domaine de la hi-tech...voyons! oui faut attendre et que ceux qui ont des écrans full hd me disent le contraire!!

après si vous voulez vous battre entre hd-dvd et BR, la différence est qd meme pas SI flagrante!! je viens de voir SWAT en BR sur un samsung 40p full hd, et ça claquait pas mal!!

en tout cas c'est vrai que sony joue gros!!
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:34

dadouhou a écrit:De toutes façon, très franchement, s'il s'est pris 30/40 par Famitsu il ne faut pas aller chercher bien loin, c'est que le jeu ne doit pas être top.
Les jeux faut arrêter de mater que les photos et les videos... Mais avec le pad en main !

Pour reprendre un post plus haut de fullgarage "Est ce que vous savez si on peut trouver les tests famitsu autrement qu'en Japonais ??"


c'est vrai qu'ils ont donnés les meilleurs notes à ridge racer7 et à gundam...de là je vois pas ou ils seraient vraiment crédible!!!ils ont une autre vision du jeux vidéos....moi je l'ai trouve à ch***ses 2 jeux
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:34

jack.bauer a écrit: pour sa sortie elle rivalise avec la 360 qui a 1 an!! :) (les puristes diront: à qq détails près!!soit)


Franchement, excuses moi mais là.... LLLOOOOLLL !!!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:34

Il faudra quand même m'expliquer comment remplir un DVD avec des données d'objet 3D, des textures, du code et quelques video...M'enfin je dis ca je dis rien moi :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:40

Peu etre sc5 sera exclusif ce qui m'etonnerais qd meme vu que ubi soft deviens le nouveau Ea, qui plus qui dit excusif passe aussi par Pc dont c pas grave.
Ensuite concernant la video, ce n'est pas la video de la derniere version du jeux, et pour les note famitsu, tout ce qu'il y a de plus normal c un jeux tres americanisé donc venant du japon c normal kil aiment pas trop.
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 13 Déc 2006 18:41

Kolian a écrit:Il faudra quand même m'expliquer comment remplir un DVD avec des données d'objet 3D, des textures, du code et quelques video...M'enfin je dis ca je dis rien moi :mdr:


ben en mettant pas mal de vide, ça rempli !!!

:roll:
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message