Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 12 Déc 2006 11:14

Je confirme, j'ai acheté un HDR-HC3 ... Mon dieu quelle image :) :) :) :)
Mais on dérive, je suis d'accord avec toi sur le fond.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 12 Déc 2006 11:25

+1 sur toute la ligne
Mais j'espere que sony va passer ce cap delicat pour eux

et c'est la PSP qui va les sauver :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33905
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2006 11:46

+10000000 avec Dirty Vincent...
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 11:53

Lu aujourd'hui :

Soutien important à Sony, Dell propose des à présent des lecteurs/graveurs(?) BRD sur ses portables.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:02

Babook a écrit:Tu sais, quand on t'a promis du tournedos rossini au menu et qu'au final tu as que des cailloux à manger, si on te file une pomme de terre meme a moitié pourrie ca fait du bien! Et du coup tu la manges en te disant que ca doit etre ca en fait un tournedos rossini ;)


(quand je lis sur d'autres fora que Motorstorm c'est litteralement le plus beau jeu que la terre ait jamais porté toutes plateformes confondues je me dis qu'il faut que j'appelle mon courtier pour qu'il me prenne des actions Optique 2000, leur CA va flamber dans les années a venir!)


:mdr:

+1
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:05

ledoodz a écrit:Lu aujourd'hui :

Soutien important à Sony, Dell propose des à présent des lecteurs/graveurs(?) BRD sur ses portables.


ben vu l'etat de dell actuellement je ne suis pas sur que se soit bon signe pour l'un ou pour l'autre :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33905
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:07

jack.bauer a écrit:
fafa.dudu a écrit:C'est un jeu que l'on attend au tournant, si je puis dire! :lol:


:mdr: moi je vais me le prendre direct ce jeu, ac les potes à la maison et en multi sur le net, l'éclate!!

tenez un autre petit résumé:

"Glenn Entis, Vice President et "Chief Visual Officer" chez Electronic Arts, a récemment exprimé son point de vue par rapport à la PLAYSTATION 3.

Il déclare que la PS3 a un potentiel énorme, mais que les développeurs n'ont pas encore eu assez de temps pour débloquer toute sa puissance. D'ailleurs, il tient a préciser que du fait que les jeux ont du sortir très vite, ils n'ont pu exploiter que 20% du potentiel de la console. Ils savent que la puissance est là, mais comme pour toute nouvelle console, il leur faut le temps de la maîtriser.

En effet, la programmation sur la console est plus complexe qu'ils ne le pensaient, mais une fois tout ceci maîtrisé, elle deviendra d'après Glenn Entis une console de jeux phénoménale."


bon bah qd on voit motorstorm, F1, ou resistance.......on a des raisons de :P et :o :P


"Que" 20% du potentiel?
Sans déconner.... :mdr:

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

Ce n'est qu'une déclaration, heureusement...
C'est dingue les bêtises qu'on peut entendre...
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:11

Babook a écrit:20%... ca fait un peu "chiffre sorti d'un chapeau", non? :)


Ca fait surtout Mr EA vendu à Sony qui brosse dans le bon sens pour dire aux consommateurs: "Vous en faites pas, aujourd'hui c'est moyen mais demain on sera les meilleurs..."
......donc: prudence!
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:12

lasarce a écrit:
Babook a écrit:20%... ca fait un peu "chiffre sorti d'un chapeau", non? :)


Moi j'aurais dit 21.4 % pour ma part :mdr:


Moi j'aurais mis 90% :)
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:20

Flamme696 a écrit:Voici une étude qui "tue" Sony :
http://www.clubic.com/actualite-66209-e ... ublic.html

...selon moi elle est bien fondée cette étude.

A Sony de s'adapter en conséquence et vite ! lol


Pour ma part, je suis bien d'accord avec cette étude. C'était un des grands débats de l'ancien topic PS3 (vérrouillé aujouird'hui).

Cette étude révèle ce que nous dénonçons depuis des mois: le lecteur BD ne sert à rien pour le gamer qui achète sa console pour jouer. Moi personnelement, j'achète une machine pour prendre une manette en main et m'éclater. Que le jeu soit sur BD ou DVD, je m'en moque dès l'instant où ça n'augmente pas le prix de la machine de 100 à 200€ selon les versions...car au final je ne veux qu'une chose: JOUER.

Qu'avons nous aujourd'hui sur PS3? des jeux sur BD rempli à 20%
La même quantité de données tiendrait sur un DVD à 10 centimes.

Elles sont bien ces études car au moins on les prend au sérieux car elles ne sont pas le fruit du délire de forumers tels que nous....qui pourtant proclament les mêmes résultats... :D
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:21

Fredo31 a écrit:Ca fait surtout Mr EA vendu à Sony qui brosse dans le bon sens pour dire aux consommateurs: "Vous en faites pas, aujourd'hui c'est moyen mais demain on sera les meilleurs..."
......donc: prudence!


Et pourquoi EA serait-il plus vendu à Sony qu'à Microsoft? Quand on sait les sommes d'argent hallucinantes dépensées par MS juste pour acquérir le soutiens des boîtes de développement j'ai du mal à y croire.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:25

flo64 a écrit:
Fredo31 a écrit:Ca fait surtout Mr EA vendu à Sony qui brosse dans le bon sens pour dire aux consommateurs: "Vous en faites pas, aujourd'hui c'est moyen mais demain on sera les meilleurs..."
......donc: prudence!


Et pourquoi EA serait-il plus vendu à Sony qu'à Microsoft? Quand on sait les sommes d'argent hallucinantes dépensées par MS juste pour acquérir le soutiens des boîtes de développement j'ai du mal à y croire.


Peut etre parceque EA est un support de longue date de Sony ? qu'ils ont investi des sommes conséquentes dans le dévellopement de jeux "moyens" et qu'il faut pouvoir se justifier (devant les gamers certes, et devant mesdames et messieurs les actionnaires...)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:32

filgood25H13 a écrit:Peu etre kel a été retardé d'un an, mais au moins elle sera bien fini pas comme la 360!! J'ai vu sur d'autre forum 4-5 retour en sav, et puis en 1an aucun jeux a part gow sur 360..
Et si finalement tu veu te regardé un film en hd il te faut acheté un lecteur en option, sans hdmi !!!


On peut raisonner à l'inverse: je me suis acheté un lecteur DVD et je ne peux pas mettre de jeux dedans...la barbe!

Rappel: une console de jeux sert à jouer...
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:34

EA produit principalement des jeux sur multi-supports (Madden, NBA, FIFA, etc...).
S'il était lié exclusivement à Sony ok l'argument tiendrait la route et leur propos sur la PS3 exploitée à 20% pourrait être tenus comme fantaitiste mais tel n'est pas le cas.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 12 Déc 2006 12:37

ledoodz a écrit:Je me suis précipité à la fnac pour prendre ça et tout comprendre :


:mdr: té tro drol toa! :wink:
Fredo31
 
Messages: 1054
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message