Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 06 Déc 2006 20:04

deep a écrit:
Sinon vs pensez pas que que y'a matière à s'inquiéter au vu des maj firmware qui sortent toutes les semaines!! ça montre certes que sony est actif ms bon!!


Pas autant que XP j'espère :lol:


Ca prouve une chose c'est que dans le monde du High tech on sort des produits non finis.....
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:16

FGO a écrit:
deep a écrit:
La concurrence, elle joue pour nous.


quand je voie le prix des consoles celui des jeux et les portages baclé j'ai comme un doute :-?

FGO


Salut FGO :wink: ,

En fait c'est amusant. Tu penses négatif, mais je vois le bon côté, beaucoup plus rare il est vrai.

Ce ne sont pas les multi portages qui font le succès d'un format. Pour se démarquer de la concurrence, chaque constructeur doit marquer sa différence avec des jeux soit très avancés technologiquement, soir artistiquement bien plus aboutis. En ce qui me concerne, c'est la deuxième catégorie qui m'intéresse (effet Ico encore, une console qui a accueilli ce genre de projet ne peut pas être une mauvaise console)

Ca prouve une chose c'est que dans le monde du High tech on sort des produits non finis.....


Je pense que ça dérive d'une pratique originelle qui a peu à peu dérivé vers le grand public. On raccourcit les délais de conception, voire de production ou de beta-testing, pour rentabiliser un maximum. Ca m'évoque pas mal Windows tout ça. Un système qui a marché commercialement et contaminé tous les autres secteurs ...

Après, on peut aborder le cas d'EA qui a démocratisé le multi-portage. Je vous laisse le faire tranquillou ...
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:28

FGO a écrit:
deep a écrit:
La concurrence, elle joue pour nous.


quand je voie le prix des consoles celui des jeux et les portages baclé j'ai comme un doute :-?

FGO
Moi, j'ai pas de doute là-dessus.
La concurrence entre console ne m'a jamais plu depuis l'apparition du multiportage.
La concurrence entre les jeux m'intéressent d'avantage.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Déc 2006 0:52

Oui enfin bon....merci deep pour me couvrir quant au line-up de la 360 à sa sortie!!!...je suis pas tout seul!!

moi ce qui ne me plait pas chez crosoft c'est....les jeux!!!tout simplement!! et j'y ai joué pourtant...aler savoir pkoi je préfère un tekken à un DOA!!! (d'ailleurs le 4 est très horrible!!) et pourtant jsuis pas fan du genre!
koike ac lost planet et mass effect, ils font leur pti effet qd meme!!!!(et halo 3 aussi!!)
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 07 Déc 2006 1:06

moi ce qui ne me plait pas chez crosoft c'est....les jeux!!!tout simplement!!
C'est bien dommage pour toi, car malheureusement, la PS3 ne propose rien pour l'instant. Il va falloir te montrer patient encore quelques mois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Déc 2006 10:58

fafa.dudu a écrit:
moi ce qui ne me plait pas chez crosoft c'est....les jeux!!!tout simplement!!
C'est bien dommage pour toi, car malheureusement, la PS3 ne propose rien pour l'instant. Il va falloir te montrer patient encore quelques mois.


Resistance , Motorstorm , même si ça ne plait pas à tout le monde , ce n'est pas rien. :wink:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 07 Déc 2006 11:01

wopr a écrit:Resistance , Motorstorm , même si ça ne plait pas à tout le monde , ce n'est pas rien. :wink:


Moi, ça me va très bien pour la sortie en Europe.

Après, il faut voir les jeux qui succéderont dans les 2 mois à suivre la sortie européenne : VF5, MSG4 ??

je connais pas la liste.
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Déc 2006 11:21

Perso je n'achèterai cette console que pour un jeu (PES) et ses autres fonctionnalités (multimédia, lecteur BRD).

Concernant le multiportage PES6 est sorti sur XB360 et visiblement les critiques n'ont pas été fabuleuses par rapport à la version PS2. Certains graphismes sont meilleurs mais pas de quoi tomber sur le cu*. J'espère que la version PES7 saura exploiter au mieux toutes les possibilités de la PS3 et je rève que le multiportage encourage les fabricants à mettre la pression sur les éditeurs pour que le jeu soit des meilleurs possible.

Ca va faire long d'ici octobre 2007 :mdr:
Ciss
 
Messages: 413
Inscription Forum: 15 Juin 2006 13:07
  • offline

Message » 07 Déc 2006 12:24

MOI C'est pareil si je la prend c'est pour le blu ray mais peu etre que d ici a ce qu elle sorte les lecteur blu ray dee salon auron beaucoup baissé aussi!
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Déc 2006 12:30

nico1046 a écrit:MOI C'est pareil si je la prend c'est pour le blu ray mais peu etre que d ici a ce qu elle sorte les lecteur blu ray dee salon auron beaucoup baissé aussi!


Vu les premiers chiffres de ventes des platines HD-DVD et BlueRay aux states, les constructeurs de platines BD ont interêt à rapidement baisser les prix.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 07 Déc 2006 13:28

wopr a écrit:
fafa.dudu a écrit:
moi ce qui ne me plait pas chez crosoft c'est....les jeux!!!tout simplement!!
C'est bien dommage pour toi, car malheureusement, la PS3 ne propose rien pour l'instant. Il va falloir te montrer patient encore quelques mois.


Resistance , Motorstorm , même si ça ne plait pas à tout le monde , ce n'est pas rien. :wink:
Je répondais à Worp.
La PS3 n'est toujours pas sortie, donc elle ne propose effecitvement rien pour l'instant.
Quand à ces deux jeux, toujours pas rapport à Worp, je ne sais pas si ça va le combler.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Déc 2006 13:40

Ridge Racer a écrit:
Après, il faut voir les jeux qui succéderont dans les 2 mois à suivre la sortie européenne : VF5, MSG4 ??



Pour VF5 je crois qu'il va arriver assez vite. Pour MGS4, il me semble que ce sera plus de l'ordre de deux ans (je crois avoir vu 2008).
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Déc 2006 13:45

fafa.dudu a écrit:La PS3 n'est toujours pas sortie, donc elle ne propose effecitvement rien pour l'instant.


cependant il y a déjà 3 forumeurs qui l'ont ...
pour une console qui n'est pas sortie ??
nos forumeurs ont-ils des hallucinations ??

;)

Tcha :P
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 07 Déc 2006 13:47

ouais bizarre, pourtant elle a l'air bien reel dans mon salon :o
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 07 Déc 2006 13:53

WhyHey a écrit:
fafa.dudu a écrit:La PS3 n'est toujours pas sortie, donc elle ne propose effecitvement rien pour l'instant.


cependant il y a déjà 3 forumeurs qui l'ont ...
pour une console qui n'est pas sortie ??
nos forumeurs ont-ils des hallucinations ??

;)

Tcha :P


Peut etre qu'il voulait dire sur notre territoire, non ?

Et qu'il ne cede (et n'a probablement jamais) cédé aux sirenes de l'import :mdr:

Tchi :P
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message