Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

I. La PS3

Message » 05 Déc 2006 15:12

Merci pour ton CR et pour ton dévouement.

Perso, j'ai une question à propos du son:
- lorsque l'on joue, c'est en DD, en DTS?
- idem lorsque l'on regarde un film?
- As-tu un préampli-Décodeur intégrant les derniers codec audio HD?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Déc 2006 15:15

Cr4P a écrit:Mes impressions jusqu'a present, umh par ou commencer...
pis ben sinon je sais pas moi, je reponds volontier au question.


Merci pour ton CR :wink: . Tu as essayé le on-line?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2006 15:21

fafa.dudu a écrit:As-tu un préampli-Décodeur intégrant les derniers codec audio HD?


pas encore sorti à ma connaissance
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 05 Déc 2006 15:35

Non et effectivement je crois pas que ces appareils soit encore sortis, j'utilise en "modeste" Denon AVR-4306, je crois que le gain au niveau audio est du au fait que meme si les derniers codec audio ne sont pas decodes la PS3 envois quand meme une bande passante superieure au DTS/DD tradionnel, j'ai lu un post la dessus sur AVS mais ca depasse mes connaissance techniques.

Je dois dire que dans R:FoM la qualitee audio est assez flagrante surtout dans les effets sonores qui sont vraiment tres detaille est precis, si a ca vous ajoutez un bon gros system 5.1 et un buttkicker, je peux vous dire que ca chie des braizes :).

Pour le Online, oui j'ai teste et ca marche tres bien, R:FoM en 20vs20 ca pourrait etre bien le probleme c'est que etant donne que Sony n'a pas inclus de casque dans son kit le 95% des joueurs n'ont pas de casque donc en gros pour imager, imaginer 40 poulets a qui ont aurait coupe la tete qui courent dans tout les sens, donnez leur un fusil et c'est assez proche de ce a quoi ressemble une partie online de Resistance, en gros ca ressemble pas a grand chose, mais bon c'est fun quand meme.
Cr4P
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Localisation: Dubai
  • offline

Message » 05 Déc 2006 15:40

Cr4P a écrit:etant donne que Sony n'a pas inclus de casque dans son kit le 95% des joueurs n'ont pas de casque donc en gros pour imager, imaginer 40 poulets a qui ont aurait coupe la tete qui courent dans tout les sens, donnez leur un fusil et c'est assez proche de ce a quoi ressemble une partie online de Resistance, en gros ca ressemble pas a grand chose, mais bon c'est fun quand meme.


:mdr:

J'adore ton image !

:lol:
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 05 Déc 2006 15:42

A la mienne non plus. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Déc 2006 19:43

fafa.dudu a écrit:Franchement, tu es vraiment à 3 mois près pour avoir une PS3 sans garantie... :roll:


Ralalalala! faut tout répéter!
Septembre pas avant donc ça fait 10 mois! pas 3! :mdr:
Fredo31
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 05 Déc 2006 20:47

Pour 10 mois, OK. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79683
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Déc 2006 22:31

Franchement, concernant la date de sortie de la PS4, pour moi, c'est du bluff ! Sony doit tellement se concentrer sur ses soucis actuels que la PS4 existera s'il survive à la PS3 ! Ce qui sera le cas celà moi mais en se la jouant "microsoft" avec une hécatombe derrière. PS4 largué technologiquement (quand on se fait des "ennemis" on le paie tôt ou tard!), planning non adapté, éditeurs ayant changé de veste pour rendre mémoire à Séga, retour aux sources nostalgiques aux jeux vidéos avec une remise en valeur de Nintendo, innovation venant de l'open source (jusque là en échec) initié paradoxalement par la PS3 puis par Microsoft, apparation de nouveaux concurrents sur le marché (selon moi Samsung !)...bref, du bluff pour la PS4 !
Mais rien n'est inéluctable avec de nouvelles orientations "saines". J'attends de vérifier ces prochains mois si Sony avance réellement dans ce sens...
Flamme696
 
Messages: 124
Inscription Forum: 14 Juin 2006 12:13
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:11

Salut...pas moyen qu'ils sortent une PS4 e 2010...soit le mec il a fumé avant l'entretien soit, c'est le journaliste!!!

En tout cas ce qui est sur c'et que la PS3 est une console d'avenir, donc on verra ce que ça va donner déjà l'année prochaine à noel!!
C'est sur tout le monde l'attend au tournant...si resistance serait sorti sur 360 tt le monde l'aurait adulée!!!

Franchement pas super le test de tom!!dire du bien de ridge racer et du mal de resistance faut pas y comprendre grand chose, et puis y'a trop d'avis "perso" genre :la manette 360 est mieux!!! non! je préfère largmeent la dualshock2 moi!!et paf!! y'a pas d'arguments donc pas objectifs selon moi.

les box ne m'ont jamais convaincu. la box1 était pourtant bien plus puissante que la Ps2, résulta....
Souvenez-vous de la différence entre les 1er jeux ps2 et les tous derniers....imaginez ça avec la Ps3!!! :-)

Moi je dis qu'on fait bcp de bruit pour rien et que personne n'a l'air très ami avec cette PS3!!avant meme qu'elle ne sorte. attendons de l'avoir chez nous.

Et pour ce qui est des jeux à la sortie....à la sortie de la 360, y'avait rien de bien!!mais rien!!! (à mon avis!!)
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:22

moi en attendant ben j m amuse bien avec ma 360 ! :mdr:


ps: je n est pas prix la console aux states du coup je vais attendre septembre (ou plus...) comme tout le monde)
nico1046
 
Messages: 8026
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:22

jack.bauer a écrit:Salut...pas moyen qu'ils sortent une PS4 e 2010...soit le mec il a fumé avant l'entretien soit, c'est le journaliste!!!

En tout cas ce qui est sur c'et que la PS3 est une console d'avenir, donc on verra ce que ça va donner déjà l'année prochaine à noel!!
C'est sur tout le monde l'attend au tournant...si resistance serait sorti sur 360 tt le monde l'aurait adulée!!!

Franchement pas super le test de tom!!dire du bien de ridge racer et du mal de resistance faut pas y comprendre grand chose, et puis y'a trop d'avis "perso" genre :la manette 360 est mieux!!! non! je préfère largmeent la dualshock2 moi!!et paf!! y'a pas d'arguments donc pas objectifs selon moi.

les box ne m'ont jamais convaincu. la box1 était pourtant bien plus puissante que la Ps2, résulta....
Souvenez-vous de la différence entre les 1er jeux ps2 et les tous derniers....imaginez ça avec la Ps3!!! :-)

Moi je dis qu'on fait bcp de bruit pour rien et que personne n'a l'air très ami avec cette PS3!!avant meme qu'elle ne sorte. attendons de l'avoir chez nous.

Et pour ce qui est des jeux à la sortie....à la sortie de la 360, y'avait rien de bien!!mais rien!!! (à mon avis!!)


Rien de bien à la sortie de la 360, faut quand même pas pousser, PGR3, COD2, Kameo ... Après chacun ses gouts, tu as tout à fait le droit de préférer Sony à Microsoft.
Idem pour les manettes, moi je n'ai jamais accroché aux manettes PS, trop grandes mains et j'arrive pas à me faire à la croix.
Chacun est libre de donner son avis non ? Tomhardware comme un autre ...
Maintenant, quand tu parles de la différence entre la PS2 et la Xbox, je te rejoins, sauf que les jeux sur Xbox ont été IMMEDIATEMENT très supérieurs aux jeux PS2 en terme technique.
Quand on voit les jeux PS3, on se dit quand même que la différence entre les deux consoles est loin d'être aussi importante que Sony veut le faire croire.
Après le reste est encore une question de gout ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:26

On a très bien le droit d'aimer la Xbox360 et la PS3 :mdr:

Si j'avais le financement, je le ferai volontiers.
Ridge Racer
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:29

Pour le line-up 360 (si je ne dis pas de bétise, sinon merce de me corriger) :

AMPED 3
CALL OF DUTY 2
TOP SPIN 2
FIFA EN ROUTE POUR LA COUPE DU MONDE 2006
GUN
KAMEO
KING KONG
MADDEN 06
NBA 2K6
NBA LIVE 06
NLH 2K6
PERFECT DARK ZERO
PERFECT DARK ZERO Edition Collector
PROJECT GOTHAM RACING 3
QUAKE IV
THE ELDER SCROLL IV : OBLIVION
TIGER WOODS 06
TONY HAWK’S AMERICAN WASTELAND

Et franchement COD2, Kameo, Oblivion, PGR3 et Top Spin 2 étaient et sont toujours sympa ! Juste après y'avais DOA4 qui était sortie (initialement prévu dans le line-up).

DOnc moi je trouve que le line-up 360 est plutôt bon.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:31

dadouhou a écrit:Pour le line-up 360 (si je ne dis pas de bétise, sinon merce de me corriger) :

AMPED 3
CALL OF DUTY 2
TOP SPIN 2
FIFA EN ROUTE POUR LA COUPE DU MONDE 2006
GUN
KAMEO
KING KONG
MADDEN 06
NBA 2K6
NBA LIVE 06
NLH 2K6
PERFECT DARK ZERO
PERFECT DARK ZERO Edition Collector
PROJECT GOTHAM RACING 3
QUAKE IV
THE ELDER SCROLL IV : OBLIVION
TIGER WOODS 06
TONY HAWK’S AMERICAN WASTELAND

Et franchement COD2, Kameo, Oblivion, PGR3 et Top Spin 2 étaient et sont toujours sympa ! Juste après y'avais DOA4 qui était sortie (initialement prévu dans le line-up).

DOnc moi je trouve que le line-up 360 est plutôt bon.

Quelques bétises :

Oblivion et Top Spin 2 sont sortis en début d'années 2006 et tu as oublié Condemned dans le lineup qui, effectivement était pas si mal, et puis Kameo était quand même assez impressionant techniquement.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message