Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Fafa dudu et sa PS3: le feuilleton

Message » 19 Oct 2007 9:04

ledoodz a écrit:
Nobo a écrit:un bogoss que je ne nommerai pas pourrait en temoigner ;)

je ne sais pas qui c'est mais va falloir lui coudre un S argenté sur le revers de la veste à cuila :evil:

Guilty as charged :mdr:

Non, j'y aurai jamais cru, surtout venant d'un mediteranéen....

Mais effectivement ma PS3 est inaudible pendant 5 minutes puis emet un ronflement au bout d'un moment qui persiste.
Celle de Nobo meme apres 1h30 d'utilisation reste au premier niveau (c'est a dire qu'on l'entend que si on met l'oreille directement dessus et vu comme elle tache rapidement c'est pas conseillé).

Ceci dit en y reflechissant bien je me demande si c'etait pas une console "dummy" et que la vrai console etait cachée derriere le mur dans un caisson refrigéré et isolant...

Il y a donc "plusieurs" PS3 60 Go, et vu les deboires de yoda et d'autres je pense que le modèle "silencieux" est minoritaire...
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 19 Oct 2007 9:10

Ah, pire encore, c'est lui, c'est TOI !

A même la peau il faut le coudre le S...
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 19 Oct 2007 9:33

Salutn premier CR suite au branchement de la PS3 hier soir.
Démarrage de la console, connexion internet et MAJ firmware OK.
Test de Motorstorm, sympa. Mais bon les courses de tutures c'est pas vraiment mon truc. En tout cas graphiquement ça tient la route.
Bon en ce qui concerne le bruit et ben malheureusement je suis tombé sur un modèle très bruyant.
Allumage de la console, bruit tout à fait convenable puis au bout de quelques minutes passage au fameux niveau 2, bruit acceptable.
Au démarrage de Motorstorm passage au niveau 3 et là c'est vraiment bruyant :evil: , et elle reste à ce niveau.
En tout cas le bruit s'il peut être acceptable en jouant je n'imagine pas regarder un BR avec cette soufflerie en bruit de fond.
Que dois-je faire, appeler le SAV ? Retourner la console au revendeur pour échange standard ?
Voudront-ils me la reprendre sachant que j'ai "deblisterisé" les jeux ?
ratatouille

Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33

Message » 19 Oct 2007 9:36

jujulolo a écrit:Celle de Nobo meme apres 1h30 d'utilisation reste au premier niveau (c'est a dire qu'on l'entend que si on met l'oreille directement dessus et vu comme elle tache rapidement c'est pas conseillé).

Et après on ne me croit pas quand je dis que la mienne est silencieuse !
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 19 Oct 2007 9:37

Comme je ne me sers de ma console que pour le jeu, je vais lma garder comme ça.
Mais pour les films, je n'hésiterai pas à la rapporter...

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 19 Oct 2007 9:37

ratatouille a écrit:Que dois-je faire, appeler le SAV ? Retourner la console au revendeur pour échange standard ?

D'apres les diférents temoignages ca ne servira a rien (demande a yoda), mis a part a t'enerver...

Si tu veux avoir une ps3 moins bruyante prends une 40Go (mais on connait pas encore sa fiabilité..)
jujulolo

Message » 19 Oct 2007 9:38

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:Celle de Nobo meme apres 1h30 d'utilisation reste au premier niveau (c'est a dire qu'on l'entend que si on met l'oreille directement dessus et vu comme elle tache rapidement c'est pas conseillé).

Et après on ne me croit pas quand je dis que la mienne est silencieuse !

Toi, je sais pas...

Faudra que tu m'invite chez toi pour que je puisse temoigner.... :mdr:
jujulolo

Message » 19 Oct 2007 9:41

jujulolo a écrit:
ratatouille a écrit:Que dois-je faire, appeler le SAV ? Retourner la console au revendeur pour échange standard ?

D'apres les diférents temoignages ca ne servira a rien (demande a yoda), mis a part a t'enerver...

Si tu veux avoir une ps3 moins bruyante prends une 40Go (mais on connait pas encore sa fiabilité..)

Ce n'est pas toi Juju qui a obtenu de meilleurs perf sonore en mettant la PS3 debout ? Si oui est-ce que cette position n'est pas dommageable à long terme au niveau fiabilité (il me semble qu'il y avait eu des soucis sur la PS2)?
ratatouille

Message » 19 Oct 2007 9:42

jujulolo a écrit:Faudra que tu m'invite chez toi pour que je puisse temoigner.... :mdr:

Il n'y a aucun soucis pour passer prendre une bière, par contre ça va te faire cher du voyage :mdr:
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 19 Oct 2007 9:44

ratatouille a écrit:
jujulolo a écrit:

Ce n'est pas toi Juju qui a obtenu de meilleurs perf sonore en mettant la PS3 debout ? Si oui est-ce que cette position n'est pas dommageable à long terme au niveau fiabilité (il me semble qu'il y avait eu des soucis sur la PS2)?

Oui, elle fait mois de bruit "debout" que à plat, mais elle fait toujours plus de bruit que celle de Nobo. Pour la fiabilité j'ai rien lu encore, mais j'ai pris une extension de garantie (3 ans) au cas ou...
jujulolo

Message » 19 Oct 2007 9:47

Tu atteind le niveau 3 par moment ou tu reste sur le niveau 2 ?
ratatouille

Message » 19 Oct 2007 9:52

Debout: niveau 2 j'imagine (un poil moins fort qu'un sanyo Z3 pour donner une idée..), jamais entendu le niveau 3 avec la console debout...
jujulolo

Message » 19 Oct 2007 9:57

Debout moins de bruit mais apparement ca fatiguerai un peu plus la lentille ...

ARFFF que faire ...
iceberg

Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07

Message » 19 Oct 2007 10:05

Chez moi, pas le choix, elle est debout.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 19 Oct 2007 11:53

iceberg a écrit:Debout moins de bruit mais apparement ca fatiguerai un peu plus la lentille ...

ARFFF que faire ...

:o T'as lu ça où ? sur un test de la PS2 ?? :lol:
pat18

Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48

Retourner vers Discussions Générales