Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Fafa dudu et sa PS3: le feuilleton

Message » 13 Oct 2007 17:29

ledoodz a écrit:la il est en train de négocier pour que le vendeur lui paye son essence et le dédommage pour l'usure des pneus causée par ce déplacement non-obligatoire.

Ou il négocie un chiffon pour le nettoyage de la coque de la PS3. Que de questions !
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 14 Oct 2007 0:54

Bon, je reviens de tout ça avec 2 PS3 sous le bras! :mdr:

Finalement, je pouvais avoir une PS3 60Gb neuve de chez neuve pour 380€, ou bien une PS3 60Gb Starter Pack (Mortostrom et Resistance) pour 450€, avec la certitude qu'elle est en panne.

Bon.... Je réflechis et ça me branche moyen d'acheter une console en panne et la console nue me saoule également, n'ayant pas envie d'acheter de jeu.

Bref, ça s'est fini au supermarché du coin avec une PS3 F1 et HS. Et j'ai pris également la PS3 à 380€ pour un de mes potes de Toulouse qui souhaite avoir un lecteur BRD.

Au bilan, je n'aurais donc fait aucune affaire du tout! :mdr:
Bon, heureusement, la vente des polos va me rembourser l'essence, les pneus et tout le reste.

Vous trouverez mon p'tit CR sur le topic de la PS3. :wink:

Je vais aller refaire un tour dessus et voir enfin ce HS. :P
Dernière édition par Fafa le 14 Oct 2007 1:20, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 14 Oct 2007 1:06

Heu... non, même pas.
MatiouzTone

Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55

Message » 14 Oct 2007 1:07

fafa.dudu a écrit:Petit détail que j'allais oublier et qui m'a très égréablement surpris : la PS3 s'est connectée seule à Internet, sans rien demander, sans aucune configuration! :o
C'était chez mon pote qui a le LCD pourri. On a juste branché le cable ethernet à son routeur et C'EST TOUT!

Oui le net par la PS3 un vrai bonheur pour les néophyte ! Le wifi n'est pas plus compliqué, juste la clé wep à rentrer, tout le reste en manuel :wink:
Meven

Message » 14 Oct 2007 1:19

J'ai copié mon p'tit CR également sur le topic PS3.
A la rigueur, je vais l'effacer d'ici...

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 14 Oct 2007 1:22

fafa.dudu a écrit:J'ai copié mon p'tit CR également sur le topic PS3.
A la rigueur, je vais l'effacer d'ici...

Par contre tu peux raconter comment ça s'est passé ici. Qui aurait cru que tu achèterais non pas une mais deux PS3 :mdr:
Meven

Message » 14 Oct 2007 1:27

Lorsque j'ai eu vent des "bonnes" affaires concernant la PS3, j'ai appelé un de mes potes de Toulouse qui se tatait pour l'acheter et s'en servir de lecteur BRD.
Donc pour lui, le Starter Pack était inintéressant.
Aujourd'hui, voyant que finalement je n'avais pas trop envie de prendre la 60Gb nue à 380€, je l'ai donc appelé et il s'est décidé. :wink:

Quant à moi, ça me gonflait de repartir "les mains vides" et d'éventuellement louper la version 60Gb (qui sera peut-être épuisée prochainement).
Vu que la Starter Pack qu'on me proposait à 450€ me convenait peu (les 2 jeux se trouvent à 20€ en occase, et la console est probablement en panne) ben la mort dans l'âme, j'ai claqué 50€ de plus et j'ai donc acheté le Starter Pack "2" au supermarché du coin (il en restait 2).

Fafa

Message » 14 Oct 2007 1:29

fafa.dudu a écrit:...et j'ai donc acheté le Starter Pack "2" au supermarché du coin (il en restait 2).

As-tu pu constater qu'elle se vend bien depuis quelques jours ?
Meven

Message » 14 Oct 2007 1:38

Ben ça a l'air de bien marcher effecitvement.
Faut dire qu'à 500€ la console, les deux jeux, et les deux manettes, c'est une bonne affaire.
Je ne sais pas si Sony pouvait financièrement sortir une telle offre à la sortie de la console, mais s'il l'avait fait, il aurait tout explosé!

Fafa

Message » 14 Oct 2007 1:42

fafa.dudu a écrit:Ben ça a l'air de bien marcher effecitvement.
Faut dire qu'à 500€ la console, les deux jeux, et les deux manettes, c'est une bonne affaire.
Je ne sais pas si Sony pouvait financièrement sortir une telle offre à la sortie de la console, mais s'il l'avait fait, il aurait tout explosé!

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Maintenant il ne reste plus qu'à sortir les jeux qui vont nous faire aimer la PS3. Surtout GT5P que j'attends pour faire des courses en online :mdr:
Meven

Message » 14 Oct 2007 11:16

Carnui a écrit:edit jujulolo

Merci Juju. :wink:

Fafa

Message » 14 Oct 2007 16:08

Meven a écrit:Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Maintenant il ne reste plus qu'à sortir les jeux qui vont nous faire aimer la PS3. Surtout GT5P que j'attends pour faire des courses en online :mdr:

Tain, meven, awwete de draguer les xbots comme ça, ça devient indecent..tu l'aimes pas deja ta console avec les jeux auxquels tu as joué ? ;) (meme si je me doute que tu n'as pas du jouer à tout)

"ME faire aimer encore plus" etait recevable 8)
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 14 Oct 2007 16:17

Je sais pas si tu as apprécié Halo 3 pour son multi, mais je te conseille Warhawk sur PS3 qui même s'il n'est pas comparable directement à Halo en terme d'ambiance est pour moi un excellent jeu multijoueurs dans le genre. :)
Ce ne sont clairement pas ses graphismes qui mettent ce jeu en valeur (qui sont très agréables quand même au passage, mais ils n'exploitent pas la console) mais bel et bien les parties et le fun...
Pas besoin de viser la première place (je n'ai personnellement pas l'esprit de compétition pure dans ce genre de jeu) et tout le monde s'amuse :)
;)
Almamida

Inscription Forum: 24 Avr 2007 9:11

Message » 14 Oct 2007 16:21

Nobo a écrit:
Meven a écrit:Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Maintenant il ne reste plus qu'à sortir les jeux qui vont nous faire aimer la PS3. Surtout GT5P que j'attends pour faire des courses en online :mdr:

Tain, meven, awwete de draguer les xbots comme ça, ça devient indecent..tu l'aimes pas deja ta console avec les jeux auxquels tu as joué ? ;) (meme si je me doute que tu n'as pas du jouer à tout)

"ME faire aimer encore plus" etait recevable 8)

Fait gaffe a ce que tu dis, Meven, tu vas te faire engueuler.

GourouNobo a dit que tu t'aimais déjà ta console, c'est un ordre.
MatiouzTone

Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55

Message » 14 Oct 2007 16:25

Carnui a écrit:Fait gaffe a ce que tu dis, Meven, tu vas te faire engueuler.
GourouNobo a dit que tu t'aimais déjà ta console, c'est un ordre.

Le monde de la PS3 c'est encore mieux qu'une secte :mdr:
Meven

Retourner vers Discussions Générales